Repas pour chat GOURMET® Gold Les Mousselines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facile à manger
Inconvénients : Petite quantité
Je donne cette pâtée à mon chat car c'est de la mousse il n'y a pas de morceaux et il ne mange que ça comme ça il ne vomit pas car il mange très vite. Ça c'est déjà bien.
Avantages : Format
Inconvénients : Aucun
Ma minette adore ces mousselines Gourmet ! Je trouve le format pratique : 1 boite = 1 journée. Le prix est attractif pour 12 boites donc cela me couvient.
Avantages : Texture et odeur agréables
Inconvénients : A part le pix qui peut être prohibitif je n'en n'ai pas encore trouvé
Mon chat apprécie les mousselines Gold, il en raffole même celles avec les légumes.
Le format de la boite est pratique pour le rangement et idéal pour l'appétit de mon chat contrairement à celles d'autres marques. Idéal pour les chats qui ont une alimentation mixte comme le mien.
L'ouverture de la boite est simple et très pratique.
Avantages : Une belle mousseline avec une odeur agreable
Inconvénients : Son prix ainsi que le grammar des boites
Produit certe un peu élevé ainsi que pas de choix pour de plus grande quantités mais en revanche d'une belle texture et d'une odeur très agréable. Ma mimine l'adore et en redemande si je l'ecouterai faudrait que je lui réserve une deuxième tournée.
Avantages : Les différentes saveurs
Inconvénients : Le prix
Le petit péché mignon de mes bébés ! Ils adorent ce produit, ils n'en laissent pas une miette ! Par contre, je trouve que le prix est beaucoup trop élevé et que le format des boîtes est trop petit.
Avantages : Son prix
Inconvénients : Sa composition
Sans aucun doute le grand amour alimentaire de mon chat, après le tartare de boeuf ! C'est un chat très difficile à nourrir pourtant. Son prix est attractif, mais sa composition laisse vraiment à désirer...
Avantages : trés appétissant
Inconvénients : le prix élevé
mes 2 chats adorent cette alimentation en boite de chez gourmet gold : les mousselines !! ils se jettent dessus et engloutissent en quelques minutes
Mes chats en raffolent, je partage une boîte pour 2 et c'est top. L'odeur n'est pas forte comparer à certaines marques.
Avantages : Un produit que mes chats adorent
Inconvénients : Un produit qui fait grossir et que l'on doit donner avec parcimonie
La récompense culinaire suprême attendue par mes chats, qui sont tous fans de ces mousselines.
Il est clair que le produit semble de qualité. Mais attention à ne pas leur en donner trop souvent car une forte prise de poids est à craindre. A titre personnel, je ne leur en donne donc que de façon exceptionnelle (1/2 boîte par chat et par semaine, maximum) ou comme récompense (après une visite chez le vétérinaire, par exemple).
Avantages : l'odeur agréable à l'ouverture de la boite
Inconvénients : boite trop petite et prix
J'alterne ces boites avec la référence timbale de gourmet également. Le problème avec les mousseline il n'y a pas de morceaux donc cela leur colle au palais et ils s'en lassent vite d'où l'alternance.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com