Repas pour chat GOURMET® Gold Les Mousselines

?
olsayuko

Avantages : texture parfaite pour chat en convalescence

Mon chat souffre de calicivirus avec atteinte inflammatoire dans le fond de la bouche l’empêchant de s'alimenter correctement lors des crises. J'ai essayé toutes les marques celle ci reste sa préférée et lui a permis de remonter la pente plusieurs fois, elle est très appétente et facile à ré-humidifié afin de lui proposer en bouillie juste à laper. Quand il est en crise il ne veut rien manger d'autres je dois donc toujours veiller à en avoir à la maison

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
222 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fidiez

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Petite quantité

Je donne cette pâtée à mon chat car c'est de la mousse il n'y a pas de morceaux et il ne mange que ça comme ça il ne vomit pas car il mange très vite. Ça c'est déjà bien.

?
    Poupée

Avantages : Format

Inconvénients : Aucun

Ma minette adore ces mousselines Gourmet ! Je trouve le format pratique : 1 boite = 1 journée. Le prix est attractif pour 12 boites donc cela me couvient.

?
    BBRUN

Avantages : Texture et odeur agréables

Inconvénients : A part le pix qui peut être prohibitif je n'en n'ai pas encore trouvé

Mon chat apprécie les mousselines Gold, il en raffole même celles avec les légumes.
    Le format de la boite est pratique pour le rangement et idéal pour l'appétit de mon chat contrairement à celles d'autres marques. Idéal pour les chats qui ont une alimentation mixte comme le mien.
    L'ouverture de la boite est simple et très pratique.

?
    Lizanini

Avantages : Une belle mousseline avec une odeur agreable

Inconvénients : Son prix ainsi que le grammar des boites

Produit certe un peu élevé ainsi que pas de choix pour de plus grande quantités mais en revanche d'une belle texture et d'une odeur très agréable. Ma mimine l'adore et en redemande si je l'ecouterai faudrait que je lui réserve une deuxième tournée.

?
    Soniadu62100

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : Le prix

Le petit péché mignon de mes bébés ! Ils adorent ce produit, ils n'en laissent pas une miette ! Par contre, je trouve que le prix est beaucoup trop élevé et que le format des boîtes est trop petit.

?
    hiroondelle

Avantages : Son prix

Inconvénients : Sa composition

Sans aucun doute le grand amour alimentaire de mon chat, après le tartare de boeuf ! C'est un chat très difficile à nourrir pourtant. Son prix est attractif, mais sa composition laisse vraiment à désirer...

?
    vallou

Avantages : trés appétissant

Inconvénients : le prix élevé

mes 2 chats adorent cette alimentation en boite de chez gourmet gold : les mousselines !! ils se jettent dessus et engloutissent en quelques minutes

?
    Nadcopin

Mes chats en raffolent, je partage une boîte pour 2 et c'est top. L'odeur n'est pas forte comparer à certaines marques.

?
    dsch67

Avantages : Un produit que mes chats adorent

Inconvénients : Un produit qui fait grossir et que l'on doit donner avec parcimonie

La récompense culinaire suprême attendue par mes chats, qui sont tous fans de ces mousselines.
    Il est clair que le produit semble de qualité. Mais attention à ne pas leur en donner trop souvent car une forte prise de poids est à craindre. A titre personnel, je ne leur en donne donc que de façon exceptionnelle (1/2 boîte par chat et par semaine, maximum) ou comme récompense (après une visite chez le vétérinaire, par exemple).

?
    Garances

Avantages : l'odeur agréable à l'ouverture de la boite

Inconvénients : boite trop petite et prix

J'alterne ces boites avec la référence timbale de gourmet également. Le problème avec les mousseline il n'y a pas de morceaux donc cela leur colle au palais et ils s'en lassent vite d'où l'alternance.

• 210 commentaires sur 222

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post