Repas pour chat GOURMET® Gold Les Mousselines

?
olsayuko

Avantages : texture parfaite pour chat en convalescence

Mon chat souffre de calicivirus avec atteinte inflammatoire dans le fond de la bouche l’empêchant de s'alimenter correctement lors des crises. J'ai essayé toutes les marques celle ci reste sa préférée et lui a permis de remonter la pente plusieurs fois, elle est très appétente et facile à ré-humidifié afin de lui proposer en bouillie juste à laper. Quand il est en crise il ne veut rien manger d'autres je dois donc toujours veiller à en avoir à la maison

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
222 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Babulle

Avantages : Variété des goûts

Inconvénients : Texture

Je donne occasionnellement se produits à mes 2 félins. Ils ont l'air d'aimer car ils finissent la boîte. Mais la texture ne les attirent pas plus que cela. Je suis obligée "d'émietter" la mousseline pour qu'ils aillent la manger.

?
    alexed

Avantages : quantite

Inconvénients : prix

j ai essaye a plusieurs reprise mais le succes n est pas vraiment au rendez vous meme le plus gourmand ou vorace des 3 y va avec parcimonie j ai du renoncer car trop de gachis (a part les chats de la rue qui en raffolent )

?
    elody27000

Avantages : La texture

Inconvénients : Je sais pas

Utiliser pour sevrage de chaton sans aucun soucis je préfère même sa a babycat car il y a plus de choix niveau goût

?
    Mawiie.m76

Avantages : Très pratique comme boite

Inconvénients : Yen as pas aseez ihih

Les mousselines sont top ma Minnie les adore elle ne mange que celle ci et on ne peut rien lui donner d'autre elle reste fidèle à sa marque de pâté

?
    Yangtsee44

Avantages : Boîte individuelle

Inconvénients : Prix trop élevé

Mon chat en raffole, je lui en achete tout le temps.
    C'est très bien pour l'été avec la chaleur.
    Le pâte et très humide c'est très bien pour qu'il reste hidrate en plus de ça gamelle d'eau.
    Je recommande le produit.

?
    fanyko

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : un peu trop humide

Alimentation quotidienne de mes chats, l"un d'eux prenant des médicaments, la texture est parfaite pour les mélanger à la mousse, il les prend sans s'en apercevoir !

?
    dodorun

Avantages : Les boîtes individuelles

Inconvénients : peut être faire des boîtes individuelles un tout petit peu plus grande

Les rares boîtes que veut bien manger mon chat, elle commence la boîte et la finit de suite alors que d'autres marques , elle traine et la nourriture pourrie. Donc trés bien pour mon chat , les boîtes individuelles sont pratiques , le prix est correct.

?
    mx21217

Avantages : Mes chats en raffolent !!

Inconvénients : Le prix est trop élevé pour une utilisation quotidienne

Mes 3 chats en raffolent, dés que j'ouvre la petite boite tout le monde accoure . J'avoue cependant ne les acheter que lorsqu'il y a une bonne promotion, beaucoup trop cher lorsqu'on a 3 chats . Mais ca leur fait tellement plaisir ...

?
    MARION34

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Un peu cher quand on a plusieurs chats.

Mes chats ne veulent que ses pâtés, ils les dévorent! L'emballage est pratique et les petites boites se recyclent comme les boites de conserve. Le prix est un peu élevé mais comme ce n'est pas l'alimentation principale de mes chats ça reste raisonnable (je leurs donne une demie boite chacun par jour, comme une gourmandise).

?
    ecamus238

Avantages : les chats adorent et devorent tout

Inconvénients : trop cher

produit super car les chats adorent les miens se jettent dessus et mangent tous en un clin d'œil. C'est juste un peu cher pour la quantité fournie.

• 200 commentaires sur 222

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post