Repas pour chat GOURMET® Gold Les Mousselines

?
olsayuko

Avantages : texture parfaite pour chat en convalescence

Mon chat souffre de calicivirus avec atteinte inflammatoire dans le fond de la bouche l’empêchant de s'alimenter correctement lors des crises. J'ai essayé toutes les marques celle ci reste sa préférée et lui a permis de remonter la pente plusieurs fois, elle est très appétente et facile à ré-humidifié afin de lui proposer en bouillie juste à laper. Quand il est en crise il ne veut rien manger d'autres je dois donc toujours veiller à en avoir à la maison

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
222 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Myrtille

Inconvénients : Un peu cher

Globalement c'est un bon produit qui est apprécié par mes deux chats.
    La mousse s'étale bien sur les lickimat

?
    Nonaa74

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Pas assez des variétés de saveurs

Je suis ravie de ces petites mousseline que je donne parfois à mon chat, lui se régale et c’est tout ce qui m’importe :)

?
    lilablue76610

Avantages : les differentes saveurs

Inconvénients : le prix

mon chat un peu paresseux appreciee beaucoup la rexture mousse il en mange tous les jours

?
    Mike8

Avantages : Le coffret de 12 boîtes repas idéal comme format.

Inconvénients : Pas de défaut trouvé ,sauf le prix .

Notre chat adore ces mousselines et les mousselines avec des légumes,rien ne reste.
    Pour le goût et la variété, Validé par Wali

?
    vf30

Avantages : La texture

Inconvénients : Sortir la pâtée de la boite

Mon chat de 11 ans adore la texture mousseline, il ne mange que ça.
    Il adore la manger à la condition que celle ci soit démoulée entière, et là c'est vraiment un gros problème
    pour vider la boite.

?
    pashkhan

Avantages : très apétissant avec une odeur très agréable. Mon chat adore je li donne en alternance avec les croquettes.

Inconvénients : aucun

J'ai enfin trouvé avec ces mousses un repas facile et bon pour mon chat vieillissant. Il en mange 1/2 boîte matin et fin d'après midi en alternance avec ses croquettes. Les mousse sentent très bon, l'ouverture se fait facilement. Il digère très bien et ses selles sont beaucoup mieux mainteneant. Un produit que je recommande vivement.

?
    Koette

Avantages : Bon taux de protéine

Inconvénients : Rien

Ces mousselines ont un bon taux de protéine et composition restreinte. Pour le prix c’est une bonne pâtée. Mon chat les adore. Elles font partie d’une rotation de pâtée et grâce aux différentes saveurs mon chat ne s’en lasse pas.

?
    Kitykate76

Avantages : Très digeste et appétant

Inconvénients : le prix

L'un de mes chats a des difficultés de digestion (c'est un animal trouvé il y plusieurs années maintenant, déshydraté et affamé à l'époque). Après une habituation de son estomac avec des petits bouts de dinde légèrement réchauffées au micro-onde, le seul aliment humide qu'il a pu manger sans être malade fut le gourmet en mousseline, saupoudré de croquettes pour ne pas manger trop vite ;) Depuis, nous sommes resté fidèle à ce produit malgré le prix un peu élevé.

?
    ALYX

Avantages : plusieurs saveurs différentes pour changer le plaisir - prix correct car en promo régulièrement

Inconvénients : aucuns points faibles

Ma minette adore toutes les saveurs nature et également celles où il y a des légumes -
    Dans les paquets de 24 boites en nature + les paquets de 12 boites en nature, il existe 7 saveurs différentes au total -
    Dans les paquets de 12 boites avec des légumes, il existe 4 saveurs différentes -
    Ca fait un certain nombre de saveurs différentes à donner à votre petit compagnon d'amour - Le choix n'est pas restreins comme certaines personnes le disent –
    Elle accoure dès qu’elle entend la porte du placard où sont rangés ses pâtées –
    Elle me suit à la trace quand j'ai la boîte dans ma main
    La boîte est très facile à ouvrir – Pour sortir la mousseline, il faut s’aider d’un couteau –
    A l’intérieur, il reste un peu de Mousselines et je le retire avec mon doigt – Ensuite, je le dépose dans la gamelle de ma minette –
    Ce n’est pas très compliqué à faire mais certaines personnes se plaignent - Les personnes ne veulent pas et plus se fatiguer – Il faudrait que ça sorte tout seul et qu’aucuns efforts ne soit à faire –
    Quand j’achète 1 boîte de pâtées pour moi, c’est pareil – Il faut faire exactement la même chose -
    Ce n’est pas compliqué à faire –
    Prix très raisonnable car régulièrement en promotion
    Je recommande vivement ce produit

?
    Saska5

Avantages : Texture excellente pour mes minettes

Inconvénients : Une variété poisson serait la bienvenue

De même que les croquettes, ma minette ne mange que les pâtés sous forme de mousse de chez Gourmet, elle rejète catégoriquement les autres textures. Elle les digère également très bien. Je souligne qu'il faudrait créer une gamme au poisson, ça manque vraiment, et je pense que la clientèle Gourmet sera d'accord sur ce point.

• 20 commentaires sur 222

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus