Repas pour chat GOURMET® Gold Les Mousselines

?
olsayuko

Avantages : texture parfaite pour chat en convalescence

Mon chat souffre de calicivirus avec atteinte inflammatoire dans le fond de la bouche l’empêchant de s'alimenter correctement lors des crises. J'ai essayé toutes les marques celle ci reste sa préférée et lui a permis de remonter la pente plusieurs fois, elle est très appétente et facile à ré-humidifié afin de lui proposer en bouillie juste à laper. Quand il est en crise il ne veut rien manger d'autres je dois donc toujours veiller à en avoir à la maison

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
222 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Klydaba

Avantages : La texture

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ces boîtes car il a des difficultés à manger les produits avec morceaux. La texture est parfaite pour lui

?
    CindyetToon

Avantages : Texture mousse

Inconvénients : Composition

Achetés de temps en temps pour dépanner, mais la composition, comme beaucoup de produit de grande surface, est mauvaise, du sucre, très peu de viandes, des céréales...

?
    fizzy

Avantages : Texture

Inconvénients : Petites portions

Mon chat dévore ces pâtés. Je crois qu'il apprécie aussi leur texture qui ne l'oblige pas à mâcher. Le seul reproche serait la petite taille des portions.

?
    Inès23

Inconvénients : Le prix quand on a un gros mangeur

J'ai commencé à acheter ce produit à mon chat car je voulais lui faire gouter de nouvelles choses de marques masi aussi pas tres chère. Les patés ont tres bon aspect; et sont faciles à manger pour les chats. Mais malgré le prix très attractif, cela reviens assez chère lorsque l'on a un gros mangeur, mais quand on aime on ne compte pas.

Je recommande ce produit

?
    laetitia90300

Avantages : FACILE A MANGER

Inconvénients : LE PRIX

Ma petite Chataîgne a été malade et c'est la seule nourriture qu'elle a accepté de manger en se jetant sur la boite. Elle adore a texture qu'elle lèche au lieu de mâcher :) Je lui offre 1 boite par semaine... quand elle a été gentille... car l prix n'est pas donné. Son goût favori est pour le saumon

?
    Anonymous

Avantages : la digestion

Inconvénients : Pas de point faible pour ma part

Mon maine coon adulte aprecie vraiment, Il ne reste plus rien dans l'assiette, c'est un vrai gourmand.Aucun probleme de sante en vue.Niveau prix, c'est abordable: des grandes surfaces font des promo, à surveiller.

?
    Anonymous

Avantages : Pour mon chat

Inconvénients : Le prix comme toujours

Bergamote s'est littéralement jetée dessus dès le début. Elle grimace un peu devant certaines varietées mais je ne cède pas et elle mange quand même. Je lui donne une demie boite par jour en complément des croquettes

?
    Ticoeur

Avantages : La Qualité

Inconvénients : Le prix

Mes chats deviennent de plus en plus difficile et exigeant, en ce qui concerne ce qu'il ya dans leur gamelle. J'ai pratiquement tenté toutes les marques existantes , et seul la marque Gourmet les satisfait. Ils ne s'en lassent pas!!!
    Le prix est assez cher, mais je continuerai d'en acheter!

?
    CecilouR68

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Le format

Chaque jour je divise une boite pour mes 3 chats. Dès que j'ouvre la boite c'est la fête ! Mais je ne leur en donne pas trop, je préfère les croquettes. L'odeur n'est pas désagréable. C'est leur petit plaisir du soir!

?
    alaska14

Avantages : petit conditionnement

Inconvénients : le prix un peu élevé

mes chats l adorent, ils sont âgés et deviennent difficiles, j ai essayé gourmet mousseline ils l'ont vite adopté et isl n en ont pas assez!!

• 190 commentaires sur 222

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post