Repas pour chat GOURMET® Gold Les Mousselines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La texture
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore ces boîtes car il a des difficultés à manger les produits avec morceaux. La texture est parfaite pour lui
Avantages : Texture mousse
Inconvénients : Composition
Achetés de temps en temps pour dépanner, mais la composition, comme beaucoup de produit de grande surface, est mauvaise, du sucre, très peu de viandes, des céréales...
Avantages : Texture
Inconvénients : Petites portions
Mon chat dévore ces pâtés. Je crois qu'il apprécie aussi leur texture qui ne l'oblige pas à mâcher. Le seul reproche serait la petite taille des portions.
Inconvénients : Le prix quand on a un gros mangeur
J'ai commencé à acheter ce produit à mon chat car je voulais lui faire gouter de nouvelles choses de marques masi aussi pas tres chère. Les patés ont tres bon aspect; et sont faciles à manger pour les chats. Mais malgré le prix très attractif, cela reviens assez chère lorsque l'on a un gros mangeur, mais quand on aime on ne compte pas.
Je recommande ce produit
Avantages : FACILE A MANGER
Inconvénients : LE PRIX
Ma petite Chataîgne a été malade et c'est la seule nourriture qu'elle a accepté de manger en se jetant sur la boite. Elle adore a texture qu'elle lèche au lieu de mâcher :) Je lui offre 1 boite par semaine... quand elle a été gentille... car l prix n'est pas donné. Son goût favori est pour le saumon
Avantages : la digestion
Inconvénients : Pas de point faible pour ma part
Mon maine coon adulte aprecie vraiment, Il ne reste plus rien dans l'assiette, c'est un vrai gourmand.Aucun probleme de sante en vue.Niveau prix, c'est abordable: des grandes surfaces font des promo, à surveiller.
Avantages : Pour mon chat
Inconvénients : Le prix comme toujours
Bergamote s'est littéralement jetée dessus dès le début. Elle grimace un peu devant certaines varietées mais je ne cède pas et elle mange quand même. Je lui donne une demie boite par jour en complément des croquettes
Avantages : La Qualité
Inconvénients : Le prix
Mes chats deviennent de plus en plus difficile et exigeant, en ce qui concerne ce qu'il ya dans leur gamelle. J'ai pratiquement tenté toutes les marques existantes , et seul la marque Gourmet les satisfait. Ils ne s'en lassent pas!!!
Le prix est assez cher, mais je continuerai d'en acheter!
Avantages : Produit de qualité
Inconvénients : Le format
Chaque jour je divise une boite pour mes 3 chats. Dès que j'ouvre la boite c'est la fête ! Mais je ne leur en donne pas trop, je préfère les croquettes. L'odeur n'est pas désagréable. C'est leur petit plaisir du soir!
Avantages : petit conditionnement
Inconvénients : le prix un peu élevé
mes chats l adorent, ils sont âgés et deviennent difficiles, j ai essayé gourmet mousseline ils l'ont vite adopté et isl n en ont pas assez!!
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com