Repas pour chat GOURMET® Gold Les Mousselines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je donne ces boites depuis un petit moment à mes chats et ils adorent. La texture est molle et facile à manger/lécher pour les chats. De plus, ils digèrent très bien
Avantages : Parfait
Inconvénients : Un peu cher
Ces mousselines sont parfaites pour mon petit chat qui a des soucis de dentition. Ils les adorent. En revanche le prix reste un peu élevé selon où on les achètent.
Avantages : Produit qui a une odeur attractive et qui semble plaire à mes chats
Inconvénients : la texture du produit est très molle et compliquée à manger pour les chats.
Produit qui a une odeur agréable en soi et qui semble être attractive pour les chats. Neanmoins, la texture très molle rend difficile la nourriture à attraper. La digestion se fait convenablement mais les selles sont très très molles, voire liquides. Le prix reste correct compte tenu du produit proposé.
Avantages : Très appétent mes chats adorent
Inconvénients : Une fois la boîte ouverte le produit change vite de couleur même si on met un film alimentaire
Bon produit les chats adorent surtout mon persan qui a parfois un peu de mal avec les autres consistances là ça passe tout seul
Avantages : Elle adore
Inconvénients : aucun
Je les donne à ma chatte depuis des années, elle les adore. Ce sont les seules qu'elle mange vraiment bien et qu'elle supporte
Mes chats y ont goûter la semaine dernière, ils adorents !
À peine mis dans la gamelle qu'il n'en reste déjà plus !
Avantages : odeur très appetente
Inconvénients : quantité minime
Des que mon chat me voit sortir une boite, c'est la folie! Il les adorent, très appètent , pas beaucoup de quantité dedans tout de même. Mais bon produit
Avantages : bon dosage
Inconvénients : aucun point faible
ma minette a une réelle préference pour la nourriture en mousse, j'ai déjà tester la pâté et en sauce mais elle ne les manges pas comme les mousses un régal pour ses papilles
Avantages : L appétence
Inconvénients : Le prix
Plus jamais déjà le prix n est pas justifie à un moment c est abusé... Mes chats n apprécient pas plus que ça donc non je ne racheteraient pas
Très bon produit, mon chat les adore sauf un goût (le poulet). Le format est idéal pour doser sans perdre du produit (contrairement aux grosses boites). Par contre, je trouve cela un peu cher pour un produit qui est essentiellement composé d'air.
Prix à revoir.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com