Repas pour chat GOURMET® Gold Les Mousselines

?
olsayuko

Avantages : texture parfaite pour chat en convalescence

Mon chat souffre de calicivirus avec atteinte inflammatoire dans le fond de la bouche l’empêchant de s'alimenter correctement lors des crises. J'ai essayé toutes les marques celle ci reste sa préférée et lui a permis de remonter la pente plusieurs fois, elle est très appétente et facile à ré-humidifié afin de lui proposer en bouillie juste à laper. Quand il est en crise il ne veut rien manger d'autres je dois donc toujours veiller à en avoir à la maison

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
222 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melissa24

Je donne ces boites depuis un petit moment à mes chats et ils adorent. La texture est molle et facile à manger/lécher pour les chats. De plus, ils digèrent très bien

?
    Alex28

Avantages : Parfait

Inconvénients : Un peu cher

Ces mousselines sont parfaites pour mon petit chat qui a des soucis de dentition. Ils les adorent. En revanche le prix reste un peu élevé selon où on les achètent.

?
    Ticris

Avantages : Produit qui a une odeur attractive et qui semble plaire à mes chats

Inconvénients : la texture du produit est très molle et compliquée à manger pour les chats.

Produit qui a une odeur agréable en soi et qui semble être attractive pour les chats. Neanmoins, la texture très molle rend difficile la nourriture à attraper. La digestion se fait convenablement mais les selles sont très très molles, voire liquides. Le prix reste correct compte tenu du produit proposé.

?
    Jazindra

Avantages : Très appétent mes chats adorent

Inconvénients : Une fois la boîte ouverte le produit change vite de couleur même si on met un film alimentaire

Bon produit les chats adorent surtout mon persan qui a parfois un peu de mal avec les autres consistances là ça passe tout seul

?
    Adeline51520

Avantages : Elle adore

Inconvénients : aucun

Je les donne à ma chatte depuis des années, elle les adore. Ce sont les seules qu'elle mange vraiment bien et qu'elle supporte

?
    Cynthia59

Mes chats y ont goûter la semaine dernière, ils adorents !
    À peine mis dans la gamelle qu'il n'en reste déjà plus !

?
    ritavolk

Avantages : odeur très appetente

Inconvénients : quantité minime

Des que mon chat me voit sortir une boite, c'est la folie! Il les adorent, très appètent , pas beaucoup de quantité dedans tout de même. Mais bon produit

?
    emma08

Avantages : bon dosage

Inconvénients : aucun point faible

ma minette a une réelle préference pour la nourriture en mousse, j'ai déjà tester la pâté et en sauce mais elle ne les manges pas comme les mousses un régal pour ses papilles

?
    Wondermaman28

Avantages : L appétence

Inconvénients : Le prix

Plus jamais déjà le prix n est pas justifie à un moment c est abusé... Mes chats n apprécient pas plus que ça donc non je ne racheteraient pas

?
    ptesuze

Très bon produit, mon chat les adore sauf un goût (le poulet). Le format est idéal pour doser sans perdre du produit (contrairement aux grosses boites). Par contre, je trouve cela un peu cher pour un produit qui est essentiellement composé d'air.
    Prix à revoir.

• 180 commentaires sur 222

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post