Repas pour chat GOURMET® Gold Les Mousselines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Différentes saveurs
Inconvénients : Texture
La texture est trop compacte, mon chat a pas tout mangé, pourtant c'était une saveur qu'il aimé, je suis un peu dècue par ce produit.
Avantages : L’odeur
Inconvénients : Trop compacte
Mon chat étant très difficile, j’ai voulu essayer ce produit... aucune sauce, très compacte mais odeur agréable et plutôt appétissante !!! Mon chat a mis deux coup de langue... pas plus donc j’en conclus que ce n’est toujours pas à son goût... prix excessif pour la quantité.
Avantages : Son appétence et sa haute digestibilité.
Inconvénients : Son prix.
Très bon produit, mes chats en raffolent !
En revanche, son prix est relativement élevé, j'ai 7 chats, donc j'en achète occasionnellement pour leur faire plaisir.
Avantages : Très bonne odeur
Inconvénients : Prix un peu élevé
A l'ouverture de la boite, une odeur très agréable qui invite les chats à la gamelle. Elles s'en délectent avec plaisir et n'en laisse pas une miette.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Je donne cette pâté à mon chat en complément de ses croquettes, il l'adore et n'a pas de problème de digestion avec.
Avantages : Savoureux pour les chattes et les chatons
Inconvénients : le prix
Vu le prix je le donne en complément ou en friandise. Ils en raffolent et savent réclamer cette mousseline dont ils ne laissent pas une miette.
Avantages : appétence & composition
Inconvénients : pas trouvé à ce jour
Produit excellent (selon mes chattes), très appétent, je n'ai pas trouvé d'équivalent dans une quelconque marque. Les selles sont normales. Rien à signaler pour le moment! Un peu cher mais je pense que ça vaut le coup, je recommande
Avantages : appétence
Inconvénients : TROUBLES DIGESTIFS
MES chats ne le tolérent pas; ils ont eu la diarrhée ; l'aspect n'est pas agréable contrairement aux noisettes , sèche vite
Avantages : Qualité
Inconvénients : petit
J'adore c'est petite boîtes de pâté qui d'excellente qualité , bonne odeur facile a manger grâce pâte molle le seul bémol trop petit faut en donner 2 pour un chat .
Avantages : Nourriture très appréciée et riche comme il se doit pour les chatons
Inconvénients : Le prix
Très bon produit que je donne en complément à mes chats ou chatons : ils en sont fans
Parfois le prix est un peu élevé, vu le rythme auquel les chats le mangent
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com