Repas pour chat GOURMET® Gold Les Mousselines

?
olsayuko

Avantages : texture parfaite pour chat en convalescence

Mon chat souffre de calicivirus avec atteinte inflammatoire dans le fond de la bouche l’empêchant de s'alimenter correctement lors des crises. J'ai essayé toutes les marques celle ci reste sa préférée et lui a permis de remonter la pente plusieurs fois, elle est très appétente et facile à ré-humidifié afin de lui proposer en bouillie juste à laper. Quand il est en crise il ne veut rien manger d'autres je dois donc toujours veiller à en avoir à la maison

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
222 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ainaratav

Avantages : Différentes saveurs

Inconvénients : Texture

La texture est trop compacte, mon chat a pas tout mangé, pourtant c'était une saveur qu'il aimé, je suis un peu dècue par ce produit.

?
    Lonzofest

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Trop compacte

Mon chat étant très difficile, j’ai voulu essayer ce produit... aucune sauce, très compacte mais odeur agréable et plutôt appétissante !!! Mon chat a mis deux coup de langue... pas plus donc j’en conclus que ce n’est toujours pas à son goût... prix excessif pour la quantité.

?
    ds19

Avantages : Son appétence et sa haute digestibilité.

Inconvénients : Son prix.

Très bon produit, mes chats en raffolent !
    En revanche, son prix est relativement élevé, j'ai 7 chats, donc j'en achète occasionnellement pour leur faire plaisir.

?
    pibolette

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : Prix un peu élevé

A l'ouverture de la boite, une odeur très agréable qui invite les chats à la gamelle. Elles s'en délectent avec plaisir et n'en laisse pas une miette.

?
    Anonymous

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Je donne cette pâté à mon chat en complément de ses croquettes, il l'adore et n'a pas de problème de digestion avec.

?
    Claudiaor

Avantages : Savoureux pour les chattes et les chatons

Inconvénients : le prix

Vu le prix je le donne en complément ou en friandise. Ils en raffolent et savent réclamer cette mousseline dont ils ne laissent pas une miette.

?
    Ladymarceline

Avantages : appétence & composition

Inconvénients : pas trouvé à ce jour

Produit excellent (selon mes chattes), très appétent, je n'ai pas trouvé d'équivalent dans une quelconque marque. Les selles sont normales. Rien à signaler pour le moment! Un peu cher mais je pense que ça vaut le coup, je recommande

?
    laz

Avantages : appétence

Inconvénients : TROUBLES DIGESTIFS

MES chats ne le tolérent pas; ils ont eu la diarrhée ; l'aspect n'est pas agréable contrairement aux noisettes , sèche vite

?
    corentine

Avantages : Qualité

Inconvénients : petit

J'adore c'est petite boîtes de pâté qui d'excellente qualité , bonne odeur facile a manger grâce pâte molle le seul bémol trop petit faut en donner 2 pour un chat .

?
    Guffond

Avantages : Nourriture très appréciée et riche comme il se doit pour les chatons

Inconvénients : Le prix

Très bon produit que je donne en complément à mes chats ou chatons : ils en sont fans
    Parfois le prix est un peu élevé, vu le rythme auquel les chats le mangent

• 170 commentaires sur 222

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post