Repas pour chat GOURMET® Gold Les Mousselines

?
olsayuko

Avantages : texture parfaite pour chat en convalescence

Mon chat souffre de calicivirus avec atteinte inflammatoire dans le fond de la bouche l’empêchant de s'alimenter correctement lors des crises. J'ai essayé toutes les marques celle ci reste sa préférée et lui a permis de remonter la pente plusieurs fois, elle est très appétente et facile à ré-humidifié afin de lui proposer en bouillie juste à laper. Quand il est en crise il ne veut rien manger d'autres je dois donc toujours veiller à en avoir à la maison

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
222 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mag.stp

Avantages : Délicieux

Inconvénients : Aucun

Mes chats raffolent de ses mousselines au goût très diversifié. Dès que j'ouvre une bonne ils arrivent à vive allure. Ils n'en laisse jamais.

?
    ClaraNiki87

Avantages : Aliment facile à manger.

Inconvénients : Le prix.

Mon chat adore ces mousses. Lui qui est difficile avec les sachets d'émincés en gelée ou en sauce (il ne mange que la gelée et la sauce), il se régale avec les mousselines Gourmet.

?
    makékémoumi

Avantages : Texture mousse

Mon chat les aime beaucoup de par sa texture mousse et facile à manger pour lui. Par contre dommage qu'il ne vende pas en lot que du thon et saumon car mon chat ne mange que sa. Sinon top

?
    Cancun

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Prix

Mousse très facile à manger et très appetente
    Apprécié par les chats
    Prix un peut élevé
    Pas assez de diversité

?
    Vivie53

Avantages : Appetence

Mon chat a 13 ans et a du mal avec les croquettes car il fait des crises de gingivite et cette petite mousse est facile a manger, il adore!

?
    fabou

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Pas beaucoup de parfums

Mon chat âgé les adore il mange facilement et n’a pas besoin de mastiquer . Chose rare quand il n’a pas finit son assiette il y retourne alors qu’avec d’autres variétés il bouderaIt le reste et serait jeté

?
    BABETH69

Avantages : la mousse

Inconvénients : aucun

Avec ces mousses, j'arrive à faire prendre les 3 médicaments à ma chatte sans problème ; je les adore !!

?
    A.Cinepuca

Avantages : -bon rapport qualité/prix

Inconvénients : -peu de variétés au niveau des saveurs

Mon chat est ravi de ce produit, même s'il se lasse rapidement de certaines saveurs.
    Les saveurs sont peu variées, les quantités dans une boite sont un peu petites et le prix est un peu élevé.

?
    kapi

Avantages : appétent et ne demande pas d' effort de mastication

Inconvénients : le prix

ma vieille minette ne mange plus que cette paté .ne demande pas d'effort de mastication .le format des boites devrait etre un peu plus grand il lui en faut au moins 6 par jour .point vu ecolo c est pas terrible

?
    Pastelys

Avantages : Prix et appétence

Mon chat n'aime que les patées de cete marque et c'est aussi la seule alimentation humide qu'elle aime et tolère.

• 160 commentaires sur 222

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus