Repas pour chat GOURMET® Gold Les Mousselines

?
olsayuko

Avantages : texture parfaite pour chat en convalescence

Mon chat souffre de calicivirus avec atteinte inflammatoire dans le fond de la bouche l’empêchant de s'alimenter correctement lors des crises. J'ai essayé toutes les marques celle ci reste sa préférée et lui a permis de remonter la pente plusieurs fois, elle est très appétente et facile à ré-humidifié afin de lui proposer en bouillie juste à laper. Quand il est en crise il ne veut rien manger d'autres je dois donc toujours veiller à en avoir à la maison

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
222 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sabie29

Avantages : Tres appetent

Inconvénients : Un petit peu cher pour la composition

Une mousse très fine, mes chats se regalent. Une forte appétence et une bonne odeur. Un peu cher pour la compo de base

?
    norine27

Avantages : L appétence

Inconvénients : La quantite

Mes chats adore, haute appétence. Plusieur saveur pour varier. point négatif: la quantite et le prix un peu plus élevé que d'autre marque pour le même produits

?
    Estellegou

Mes chats aiment beaucoup, dès que je prends une boîte ils arrivent en courant... Je reproche un tarif élevé et parfois des selles molles. J'alterne avec une autre pâtée.

?
    RAM

Avantages : Texture

Texture agréable pour mon matou il en raffole .
    Je lui donne en complément d'une alimentation normale (croquettes et sachets)

?
    PascaleC

Avantages : Facile à donner

Inconvénients : Beaucoup d'emballage

Je lui donne de temps en temps , mon chat en raffole il ne resiste pas et la gamelle est vite propre! Le bruit de l'ouverture de la boite le fait arrivé à vive allure

?
    Magali 62

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Trop petites quantité

Mon chat adore il a un poil super doux grâce à gourmet il en redemande tellement il est friand de cette mousse

?
    noellya

Avantages : Texture

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ! Très appétent L'ouverture de la boîte est top. Rien à redire.
    J'en achèterai à nouveau

?
    Tounette63

Avantages : texture

Inconvénients : prix

Mes chats sont assez difficile. Généralement ils ne mangent que les pâtés en sauce mais ils aiment bien mousselines. Je trouve le prix un peu élevé.

?
    Manonhs

Mon chat les adore,
    Facile a manger ...
    Sentent pas mauvais , mon chat adore toutes les saveurs !
    Ils sont en forme de mousse cest vraimenr géniale

?
    parizani

Avantages : Mousseline très fine et adorée de notre chat

Inconvénients : pas vendu en pack d'une seule saveur

Notre vieux chat de 11 ans est très difficile, après avoir essayé une multitude de boites, elle a enfin accepté et adopté cette fine mousseline mais que au saumon, elle n'aime pas les autres saveurs. Des fois il y a des promos sur les packs mais dommage qu'il y est plusieurs variétés, ce serait bien de faire des packs d'une seule saveur à la fois, que du saumon ou que du poulet, je suis obligée de les acheter à l'unité et cela revient plus cher, dommage, (0.65€/ pièce ) Mais je les recommande

• 150 commentaires sur 222

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post