Repas pour chat GOURMET® Gold Les Mousselines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tres appetent
Inconvénients : Un petit peu cher pour la composition
Une mousse très fine, mes chats se regalent. Une forte appétence et une bonne odeur. Un peu cher pour la compo de base
Avantages : L appétence
Inconvénients : La quantite
Mes chats adore, haute appétence. Plusieur saveur pour varier. point négatif: la quantite et le prix un peu plus élevé que d'autre marque pour le même produits
Mes chats aiment beaucoup, dès que je prends une boîte ils arrivent en courant... Je reproche un tarif élevé et parfois des selles molles. J'alterne avec une autre pâtée.
Avantages : Texture
Texture agréable pour mon matou il en raffole .
Je lui donne en complément d'une alimentation normale (croquettes et sachets)
Avantages : Facile à donner
Inconvénients : Beaucoup d'emballage
Je lui donne de temps en temps , mon chat en raffole il ne resiste pas et la gamelle est vite propre! Le bruit de l'ouverture de la boite le fait arrivé à vive allure
Avantages : Facile à manger
Inconvénients : Trop petites quantité
Mon chat adore il a un poil super doux grâce à gourmet il en redemande tellement il est friand de cette mousse
Avantages : Texture
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent ! Très appétent L'ouverture de la boîte est top. Rien à redire.
J'en achèterai à nouveau
Avantages : texture
Inconvénients : prix
Mes chats sont assez difficile. Généralement ils ne mangent que les pâtés en sauce mais ils aiment bien mousselines. Je trouve le prix un peu élevé.
Mon chat les adore,
Facile a manger ...
Sentent pas mauvais , mon chat adore toutes les saveurs !
Ils sont en forme de mousse cest vraimenr géniale
Avantages : Mousseline très fine et adorée de notre chat
Inconvénients : pas vendu en pack d'une seule saveur
Notre vieux chat de 11 ans est très difficile, après avoir essayé une multitude de boites, elle a enfin accepté et adopté cette fine mousseline mais que au saumon, elle n'aime pas les autres saveurs. Des fois il y a des promos sur les packs mais dommage qu'il y est plusieurs variétés, ce serait bien de faire des packs d'une seule saveur à la fois, que du saumon ou que du poulet, je suis obligée de les acheter à l'unité et cela revient plus cher, dommage, (0.65€/ pièce ) Mais je les recommande
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com