Repas pour chat GOURMET® Gold Les Mousselines

?
olsayuko

Avantages : texture parfaite pour chat en convalescence

Mon chat souffre de calicivirus avec atteinte inflammatoire dans le fond de la bouche l’empêchant de s'alimenter correctement lors des crises. J'ai essayé toutes les marques celle ci reste sa préférée et lui a permis de remonter la pente plusieurs fois, elle est très appétente et facile à ré-humidifié afin de lui proposer en bouillie juste à laper. Quand il est en crise il ne veut rien manger d'autres je dois donc toujours veiller à en avoir à la maison

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
222 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    WhirlyMary

Avantages : Appétant

Inconvénients : Aucun

Un choix varié : mon chat en est dingue ! Ce n'est pas compliqué, quand je veux lui faire plaisir, je lui achète ça. Il n'en laisse jamais une miette, réclame à nouveau, et boude même parfois ses croquettes.

?
    mared

Avantages : Son odeur

Inconvénients : le gout

J'ai été obligé de donner ce qu'il me restait de boites, car mon chat n'apprécie pas ces mousses. Il n'est pourtant pas difficile. Je m'efforce de diversifier son alimentation, mais tout ce qui et pâté ou mousse, ça n'est pas à son goût.

?
    Liladica

Dans un premier temps je donnais à ma minette (9 ans, 3 kilos) des pâtées de marque friskies ou whiskas et j'en jetais toujours... Puis je suis passée aux sachets sheba et là j'en jetais déjà moins. Mais alors les gourmet gold elle n'en laisse pas une miette pourtant elle n'a jamais été particulièrement vorace. J'ai un chat en parfaite santé qui n'est pas sensible sur le plan digestif et tout se passe bien. Ce que j'apprécie également c'est le conditionnement en boîte : on l'ouvre, on prélève une partie de la mousseline et le reste je le mets dans une boîte de conservation et hop au frigo jusqu'au lendemain, cela se conserve très bien et le produit ne perds pas en appétence. Je recommande cette marque qui, j'ose espérer, est plus qualitative que les sachets Félix ou tout autre marque de la même gamme.

?
    Dior the pinscher

Avantages : Tendre

Appétissante, mes chats ce jette dessus, tendre, goûteuse, elles sentent assez fortes donc les chats en raffolent encore plus.

?
    Elux

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Aucun

Mon chat est extrêmement difficile , il n'aime pas les morceaux de viandes dans la nourriture humide. Bonne surprise il adore ces petites boîtes avec la pâtée sous forme de mousse! La texture n'est donc plus un problème .

?
    Consil

Avantages : La texture

Inconvénients : Pas assez de variétés

Mes chats en raffolent ! Dès que je leur sers leur repas, ils se jettent sur leur gamelle. Les mousselines sont vraiment leurs préférés

?
    claracomelei

Avantages : Les points forts du produit sont la bonne digestion et le plaisir du chat

Inconvénients : Les points faibles sont le prix et le gout BOEUF à exclure

Mes chats raffolent des pattés légères gourmet. Ils n'aiment pas la gelé.
    Ils aiment l'odeur et la texture. Ça ne les a jamais rendu malade.
    Un peu cher mais ça reste raisonnable.
    Par contre le gout BOEUF est à exclure, tous les vétérinaires le disent, les chats ne doivent pas manger de boeuf... Donc moi je prends des coffrets seulement quand il n'y a pas de boeuf.

?
    Meggymonroe

Avantages : Texture mousse

Mon chat adore la texture mousse mais préfère celle avec le cœur coulant de la même marque sinon aucun soucis de digestion

?
    venus85

Avantages : appétissant

Inconvénients : le prix

2 de mes minettes ayant moins de dents suite à une maladie elles ne mangent pratiquement que des pâtés. Je varie mais elles aiment bien Gourmet mousse.

?
    chevalstar

Avantages : goût

Inconvénients : prix

facile à manger (si besoin écraser à la cuillère), goût apprécié, idéal pour un chat malade ayant besoin de prendre des forces mais dont l'appétit ou la faculté de mastiquer diminue

• 140 commentaires sur 222

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post