Repas pour chat GOURMET® Gold Les Mousselines

?
olsayuko

Avantages : texture parfaite pour chat en convalescence

Mon chat souffre de calicivirus avec atteinte inflammatoire dans le fond de la bouche l’empêchant de s'alimenter correctement lors des crises. J'ai essayé toutes les marques celle ci reste sa préférée et lui a permis de remonter la pente plusieurs fois, elle est très appétente et facile à ré-humidifié afin de lui proposer en bouillie juste à laper. Quand il est en crise il ne veut rien manger d'autres je dois donc toujours veiller à en avoir à la maison

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
222 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MALTADADA

Avantages : Bonne taille

Inconvénients : Pas toujours présentes en rayon

Ce sont les boîtes préférées de Lila. Par contre elle a un de mal avec celle au bœuf. Les autres passent très bien, elle attend toujours son plat avec impatience

?
    Anonymous

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

le chat est ravi car j'en achète pour des grandes occasions . Raffiné, recettes originales, luxueux

?
    Didoun

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes chats sont assez difficiles en aliments humides et se lassent très vite.
    Cette mousse est la seule dont ils raffolent à coup sûr. La contenance des boîtes est parfaite pour leur faire plaisir à petite dose.
    Pas de mauvaise odeur, digestion et selles impeccables.
    Je recommande

?
    mum258

Avantages : La texture mousseuse

Inconvénients : Boîtes trop petites

Mes chats sont assez difficiles. Ils préfèrent les pâtés en mousse et cette variété de Gourmet est exactement ce qui leur convient.
    Néanmoins, ils ne sont jamais rassasiés avec une boîte.
    Comme ils ont des goûts très différents, je suis contente qu'il y ait plusieurs saveurs.

?
    Nadia C

Avantages : Très facile à manger pour un vieux chzt

Inconvénients : Il n'y en a pas

Ma chatte de bientôt 18 ans adore cette pâtée qui est très facile à manger pour elle. Mes autres chats l'adore aussi !

?
    Ludy_2669

Mon chat est très satisfait de ces produits (en complément des pâtes Ultrapremium).

Il en raffole !!

?
    SYL62147

Avantages : tres appetant et ideal pour les chats malade

Inconvénients : j en vois pas

les mousseline de chez gourmet plaisent a tous mes chats , idéal lors d une hospitalisation pour redonner envie de manger
    chez les bébés aussi lorsqu ils ont des difficultés pour manger
    j ai des chats qui ont été opérés des dents et grâce au mousseline ils ont remanger vite
    et le prix est abordable

?
    Nadelest

Avantages : Facile à manger pour les chats et présenté en quantité idéale

Inconvénients : Obligé de prendre plusieurs parfums différents et pas une seule variété sauf en animalerie

Produit très apprécié par Mimine, surtout la variété au thon, elle lèche le bloc de mousse jusqu'à ce qu'il diminue de moitié. Le vieux chat errant que je nourris aime aussi beaucoup car il a du mal à mâcher. Dommage que dans les supermarchés on soit obligés de prendre des boites avec des variétés mélangées, sauf sur internet chez Zooplus ou l'on peut commander par variétés.

?
    veronik83

Avantages : mousse parfaite

Inconvénients : peut-être le prix

mes chats adorent , belle mousse légère qui sent bon , petite portion pratique je donne en complément d'un sachet ,gros mangeurs, un peu chère je trouve

?
    Stefzina

Avantages : Texture et appétence

Inconvénients : Je n'en vois aucun

Mes chats adorent ces mousselines. Elles sont légères et sont de bonnes qualité. Je trouve qu'elles ont un bon rapport qualité prix.

• 130 commentaires sur 222

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post