Repas pour chat GOURMET® Gold Les Mousselines

?
olsayuko

Avantages : texture parfaite pour chat en convalescence

Mon chat souffre de calicivirus avec atteinte inflammatoire dans le fond de la bouche l’empêchant de s'alimenter correctement lors des crises. J'ai essayé toutes les marques celle ci reste sa préférée et lui a permis de remonter la pente plusieurs fois, elle est très appétente et facile à ré-humidifié afin de lui proposer en bouillie juste à laper. Quand il est en crise il ne veut rien manger d'autres je dois donc toujours veiller à en avoir à la maison

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
222 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mag78320

Avantages : Différents goûts bonne texture

Inconvénients : Aucun

Ma chatte adore ces petites boîte je lui en donne une par jour toujours à la même heure et très souvent c’est elle qui me l’a réclame quand l’heure est arrivée. Elle est très difficile et la qu’on a trouver ce qu’elle aime on ose plus en changer

?
    locom

Avantages : Appetant mon chat l'adore

Inconvénients : Tarif elevé

Mon chat de bientôt 6 mois adore ces mousses il arrive bien à les manger et semble adorer et la texture et le goût. Il n'a aucun problème de transit avec et n'en laisse pas une miette au grand désarroi de notre chien qui adore aller lécher gamalelle derrière lui

?
    freddy76330

Avantages : tous mes chats adorent

Inconvénients : le prix

Nous avons découvert ce produit suite à l'opération de la mâchoire de ma Lilas. Depuis j'en achète toutes les semaines mais pour 6 chats, le prix est onéreux. Ils aiment un peu moins ceux au poisson.
    J'aurais aimer trouver des boites plus grandes.

?
    EdenCate

Avantages : Appétant et facile à manger

Inconvénients : le prix

Ayant recueilli une minette âgée et sans aucune dent c'est très facile pour elle de les manger et de changer de menu tous les jours. Elle est aussi affaiblit mais se régale avec ses petites boîtes qui sont ses petits plaisirs.

?
    Impala

Avantages : Faciles à manger

Le conditionnement en boîte est pratique. Les recettes sont variées. La quantité est suffisante pour un chat pour un repas. La texture est facile à manger. Mes chats accourent lorsqu'ils entendent l'ouverture de la boîte et la dévorent avec appétit, ils n'en laissent pas une miette. Ces mousses sont vraiment leurs préférées ! J'apprécie qu'elles existent aussi avec des légumes pour varier les repas.

?
    pamiasse

Avantages : La bonne quantité de la boite

Inconvénients : Le prix

Mon chat aime beaucoup les mousseline aux boeufs et au thon, il n'aime pas le poulet,
    Je trouve qu'il y a trop de boîtes au poulet dans le coffret, c'est dommage.

?
    minettechoupette

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix au pack de 12 boites

bonjour, j'achete régulierement de l'alimentation pour mes trois chats, en boite, de la marque GOURMET de chez PURINA. il n'y a que celle ci qui mangent à vrai dire, j'ai essayé les autres marques du supermarché, ils sentent et laisse. La nourriture n'a pas été perdue, je l'ai donné à la SPA (refuges). Cependant, le prix pour 12 boites est souvent, selon moi un peu excessif, par rapport à la contenance. J'aimerais varié les recettes, j'espere pouvoir en découvrir d'autres en magasin prochainement. Surtout que mes petits minets raffolent des mousses GOURMET.

?
    yallka

Avantages : appétence et variété des goûts

Inconvénients : le prix est un peu élevé

Parmi mes chats, j'ai 2 chats âgés qui n'aiment plus beaucoup les croquettes . Je leur donne donc Gourmet Mousseline en plus des croquettes ; ils en raffolent et ne se lassent pas

?
    Christelletesteuss

Avantages : Très bon produit qui amène toute les vitamines nécessaire

Inconvénients : Je n'est remarquer aucun point faible car ils ont tout manger

Je n'achète que cette marque pour un de mes chats car j'en est 3 est chacun leurs goûts franchement très bonne proportion l'odeur agréable dans sa mini boîte qui est bien calculer pour un repas c'est un des meilleurs produits pour chat son prix est un peu plus élevée mais c'est de la qualité

?
    Laetigrgs

Avantages : Très appétant même pour minous difficiles

Inconvénients : Produit un peu cher pour peu de boites

Mon chat adore ce produit, il est pourtant difficile mais ces boites sont très appétantes et complètes pour lui.
    Le paquet avec plusieurs goûts permet de varier selon les jours et envies.

• 120 commentaires sur 222

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post