Repas pour chat GOURMET® Gold Les Mousselines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Différents goûts bonne texture
Inconvénients : Aucun
Ma chatte adore ces petites boîte je lui en donne une par jour toujours à la même heure et très souvent c’est elle qui me l’a réclame quand l’heure est arrivée. Elle est très difficile et la qu’on a trouver ce qu’elle aime on ose plus en changer
Avantages : Appetant mon chat l'adore
Inconvénients : Tarif elevé
Mon chat de bientôt 6 mois adore ces mousses il arrive bien à les manger et semble adorer et la texture et le goût. Il n'a aucun problème de transit avec et n'en laisse pas une miette au grand désarroi de notre chien qui adore aller lécher gamalelle derrière lui
Avantages : tous mes chats adorent
Inconvénients : le prix
Nous avons découvert ce produit suite à l'opération de la mâchoire de ma Lilas. Depuis j'en achète toutes les semaines mais pour 6 chats, le prix est onéreux. Ils aiment un peu moins ceux au poisson.
J'aurais aimer trouver des boites plus grandes.
Avantages : Appétant et facile à manger
Inconvénients : le prix
Ayant recueilli une minette âgée et sans aucune dent c'est très facile pour elle de les manger et de changer de menu tous les jours. Elle est aussi affaiblit mais se régale avec ses petites boîtes qui sont ses petits plaisirs.
Avantages : Faciles à manger
Le conditionnement en boîte est pratique. Les recettes sont variées. La quantité est suffisante pour un chat pour un repas. La texture est facile à manger. Mes chats accourent lorsqu'ils entendent l'ouverture de la boîte et la dévorent avec appétit, ils n'en laissent pas une miette. Ces mousses sont vraiment leurs préférées ! J'apprécie qu'elles existent aussi avec des légumes pour varier les repas.
Avantages : La bonne quantité de la boite
Inconvénients : Le prix
Mon chat aime beaucoup les mousseline aux boeufs et au thon, il n'aime pas le poulet,
Je trouve qu'il y a trop de boîtes au poulet dans le coffret, c'est dommage.
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix au pack de 12 boites
bonjour, j'achete régulierement de l'alimentation pour mes trois chats, en boite, de la marque GOURMET de chez PURINA. il n'y a que celle ci qui mangent à vrai dire, j'ai essayé les autres marques du supermarché, ils sentent et laisse. La nourriture n'a pas été perdue, je l'ai donné à la SPA (refuges). Cependant, le prix pour 12 boites est souvent, selon moi un peu excessif, par rapport à la contenance. J'aimerais varié les recettes, j'espere pouvoir en découvrir d'autres en magasin prochainement. Surtout que mes petits minets raffolent des mousses GOURMET.
Avantages : appétence et variété des goûts
Inconvénients : le prix est un peu élevé
Parmi mes chats, j'ai 2 chats âgés qui n'aiment plus beaucoup les croquettes . Je leur donne donc Gourmet Mousseline en plus des croquettes ; ils en raffolent et ne se lassent pas
Avantages : Très bon produit qui amène toute les vitamines nécessaire
Inconvénients : Je n'est remarquer aucun point faible car ils ont tout manger
Je n'achète que cette marque pour un de mes chats car j'en est 3 est chacun leurs goûts franchement très bonne proportion l'odeur agréable dans sa mini boîte qui est bien calculer pour un repas c'est un des meilleurs produits pour chat son prix est un peu plus élevée mais c'est de la qualité
Avantages : Très appétant même pour minous difficiles
Inconvénients : Produit un peu cher pour peu de boites
Mon chat adore ce produit, il est pourtant difficile mais ces boites sont très appétantes et complètes pour lui.
Le paquet avec plusieurs goûts permet de varier selon les jours et envies.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com