Repas pour chat GOURMET® Gold Les Mousselines

?
olsayuko

Avantages : texture parfaite pour chat en convalescence

Mon chat souffre de calicivirus avec atteinte inflammatoire dans le fond de la bouche l’empêchant de s'alimenter correctement lors des crises. J'ai essayé toutes les marques celle ci reste sa préférée et lui a permis de remonter la pente plusieurs fois, elle est très appétente et facile à ré-humidifié afin de lui proposer en bouillie juste à laper. Quand il est en crise il ne veut rien manger d'autres je dois donc toujours veiller à en avoir à la maison

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
222 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Isly

Avantages : Texture

Inconvénients : Choix de gouts

Très bon produit, j’ai eu un vieux chat qui n’avait plus de dents et c’était la seule alimentation qu’il pouvait manger. Et il se régalait !

?
    oleaetshadow

Avantages : Prix

Les pattes les moins chères que j'ai pu acheté sur internet. Mes chats apprécient sans plus mais j'en ai pour un petit moment et ça fait du bien au porte monnaie.

?
    Deguine1

Avantages : Côté pratique

Inconvénients : Un poil chère

Très bon produit, côté pratique choix très varié mais le prix est un peu élevée. Mes chatle digère très bien et en demande tout le temps

?
    aurely896

Avantages : Bonne Qualité

Inconvénients : Prix

Je suis très satisfaite, mon chat en raffole de ces mousses. Les ingrédients sont de bonnes qualités mais le prix est un peu élevé.

?
    TIY

Avantages : texture fine aérienne et délicieuse

Inconvénients : prix

plusieurs goûts particulièrement appréciés par mes félins, une petite boite pour conserver une vraie fraîcheur, toute la boite est consommé dans gâcher. seul le prix est à revoir, digestion parfaite, mieux que les boites noisettes et en gelée. la texture est facile a manger et homogène. ils adorent

?
    Anna76410

Avantages : La mousseline

Inconvénients : Le prix

Mes chats en raffolent, très appétissant bonne digestion pas de vomissements car ma lilou se jette dessus et mange en peu de temps

?
    CHILINDRINA

Avantages : petites boites

Inconvénients : le prix si usage quotidien

J'ai essayé en complément des croquettes notamment lors des fortes chaleur, sur le coup mon chat se précipite mais en raffole moins que les boites avec les morceaux, difficultés à atrapper.

?
    Honey of bees

Avantages : Pratique dans leur pot

Inconvénients : J’ai l’impression que mes chats ont du mal à attraper la mousse dans leur bouche

La mousse est pratique emballé dans ce packaging en conserve. Le souci est le fait de prendre cette mousse en bouche. Cependant ils adorent!

?
    Lauraclt

Avantages : Bonne quantité pour un chat

Inconvénients : Prix

J’ai beaucoup aimer le format car cela es pour une portion par chat ce qui es pratique , et divers goût tous apprécié ainsi que la texture

?
    enma14

Avantages : l'appetence

Inconvénients : un peu cher;format un peu petit

très bonne appartenance,très apprécier par ma minette qui commence a avoir du mal a mâcher,odeur agréable,plusieurs variétés de proposer

• 110 commentaires sur 222

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post