Repas pour chat GOURMET® Gold Les Mousselines

?
olsayuko

Avantages : texture parfaite pour chat en convalescence

Mon chat souffre de calicivirus avec atteinte inflammatoire dans le fond de la bouche l’empêchant de s'alimenter correctement lors des crises. J'ai essayé toutes les marques celle ci reste sa préférée et lui a permis de remonter la pente plusieurs fois, elle est très appétente et facile à ré-humidifié afin de lui proposer en bouillie juste à laper. Quand il est en crise il ne veut rien manger d'autres je dois donc toujours veiller à en avoir à la maison

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
222 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Floraflora12

Avantages : Texture

Inconvénients : Le selles

Mon chat adore. Cela permet une excellente hydratation, mais j'ai remarqué parfois des selles un peu molles

?
    Vero28630

Avantages : L'aspect

Inconvénients : prix

Très bon produit comme toute la gamme Gourmet, de la qualité mon nos petites boules de poils
    Je recommande a 100 %

?
    Delphine Plt

Avantages : Odeur agréable pour le chat et le maître

Mes 3 chats sont au régime croquettes donc cette douceur est offerte une fois de temps en temps. Ce qui fait que j'accepte de mettre un peu plus cher. Les 3 en sont fans néanmoins les 2 femelles sont des gloutonnes qui lèchent leur gamelle jusqu'à la dernière miette quand le mâle lui, prend son temps et finit par laisser le restant aux 2 gourmandes.

?
    MIKBULL

Avantages : Plaît à tous

Inconvénients : Aucun

La pâtée qui fait l’unanimité, mes 4 chats l’adorent, ils récurrent tous leur gamelle. Pas de problème de digestion ni de transit.

?
    Syaam

Avantages : La texture qui plait à mon chat

Inconvénients : aucun

Ravie d'avoir trouvé une pâté qui plait à mon chat. Elle n'aime pas les morceaux, du coup la texture mousseuse lui plait beaucoup! Elle finit à chaque fois!

?
    Nagato

Avantages : Sent bon

Inconvénients : Se tasse au fond de la gamelle

Mes chats aiment beaucoup, ils mangent sans problème en dehors que la mousseline se tasse au fonds de la gamelle et qu’ils ne lèchent pas pour finir. Ils les digèrent bien

?
    LAUB

Avantages : aucun

Inconvénients : tout

Céleste déteste cette mousse . elle ne l'approche pas , ne la goute pas .
    J'ai essayé plusieurs fois , plusieurs gouts . rien y fait

?
    Angelaiice06

Avantages : La texture

Inconvénients : Prix

A partir du moment où j'ai commencé à donné du gourmet à mes chats il n'ont plus rien voulu d'autre. Il adores sa et nen laisse jamais dans la gamelle.

?
    BarthoybAnimaux

Avantages : c'est une mousseline

Inconvénients : le prix un peu trop élevé

Les chattes étant âgées préfèrent les mets souples, mous et tendres, facile à avaler...et ça a du goût semble-t-il car elles le mangent sans problème.

?
    Abricot

Avantages : Ses saveurs

Inconvénients : La taille des boites

Mon chat attend le "plop" de l'ouverture de la boite. Chaque jour c'est une fête. Je n'agite plus de croquettes pour le faire rentrer à la maison mais j'ouvre des boites de mousseline. Il alterne avec les croquettes et se réjouit des saveurs poisson, crevettes… Il adore la texture.

• 100 commentaires sur 222

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post