Repas pour chat GOURMET® Gold Les Mousselines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Texture
Inconvénients : Le selles
Mon chat adore. Cela permet une excellente hydratation, mais j'ai remarqué parfois des selles un peu molles
Avantages : L'aspect
Inconvénients : prix
Très bon produit comme toute la gamme Gourmet, de la qualité mon nos petites boules de poils
Je recommande a 100 %
Avantages : Odeur agréable pour le chat et le maître
Mes 3 chats sont au régime croquettes donc cette douceur est offerte une fois de temps en temps. Ce qui fait que j'accepte de mettre un peu plus cher. Les 3 en sont fans néanmoins les 2 femelles sont des gloutonnes qui lèchent leur gamelle jusqu'à la dernière miette quand le mâle lui, prend son temps et finit par laisser le restant aux 2 gourmandes.
Avantages : Plaît à tous
Inconvénients : Aucun
La pâtée qui fait l’unanimité, mes 4 chats l’adorent, ils récurrent tous leur gamelle. Pas de problème de digestion ni de transit.
Avantages : La texture qui plait à mon chat
Inconvénients : aucun
Ravie d'avoir trouvé une pâté qui plait à mon chat. Elle n'aime pas les morceaux, du coup la texture mousseuse lui plait beaucoup! Elle finit à chaque fois!
Avantages : Sent bon
Inconvénients : Se tasse au fond de la gamelle
Mes chats aiment beaucoup, ils mangent sans problème en dehors que la mousseline se tasse au fonds de la gamelle et qu’ils ne lèchent pas pour finir. Ils les digèrent bien
Avantages : aucun
Inconvénients : tout
Céleste déteste cette mousse . elle ne l'approche pas , ne la goute pas .
J'ai essayé plusieurs fois , plusieurs gouts . rien y fait
Avantages : La texture
Inconvénients : Prix
A partir du moment où j'ai commencé à donné du gourmet à mes chats il n'ont plus rien voulu d'autre. Il adores sa et nen laisse jamais dans la gamelle.
Avantages : c'est une mousseline
Inconvénients : le prix un peu trop élevé
Les chattes étant âgées préfèrent les mets souples, mous et tendres, facile à avaler...et ça a du goût semble-t-il car elles le mangent sans problème.
Avantages : Ses saveurs
Inconvénients : La taille des boites
Mon chat attend le "plop" de l'ouverture de la boite. Chaque jour c'est une fête. Je n'agite plus de croquettes pour le faire rentrer à la maison mais j'ouvre des boites de mousseline. Il alterne avec les croquettes et se réjouit des saveurs poisson, crevettes… Il adore la texture.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com