Repas pour chat GOURMET® Gold Les Mousselines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucun
Très appétissant pour mon chat. Il a adorer. Pratique à donner
Avantages : Le produit est appétent pour mes chats.
Inconvénients : Les mousses sont très molles.
Mes chats apprécient beaucoup cette mousse. Je trouvez néanmoins qu'elles sont très molles. Les boîtes sont pratiques, on peut les ranger facilement.
Avantages : format pratique et facile a demouler
Inconvénients : son tarif
Bon produit, qui sent bon la paté mon chat n'a pas trop aimé par contre. peut etre es ce du a la mousseline, habituellement je prends en sauce ou terrine
Avantages : La qualité gustative
Inconvénients : Le sucre inclut dans le produit
Les pâtés ou mousseline au saumon que mon chat adore, il est difficile et là aucunes difficultés pour ces mousselines. La pâté est souple et facile à manger pour les chats, pas de morceaux, la qualité nutritionnelle du produit est bonne, dommage pour le sucre !
Avantages : Odeur et texture alléchantes
Inconvénients : Prix
La mousseline au saumon de Gourmet Révélation a été une véritable découverte pour mes deux chats. Dès la première dégustation, ils ont manifesté un enthousiasme indéniable, se précipitant littéralement dessus. L'aspect délicat et l'odeur alléchante ont clairement séduit leurs papilles exigeantes. Une vraie réussite culinaire féline.
Avantages : La texture et le bon goût du produit
Inconvénients : Le prix un peu trop élevé
Mon chat a adoré et a tout dévorer. La texture et le goût sont top. Le prix est un peu trop élevé.
Avantages : Mon chat est âgé, et les mousselines sont idéales pour lui. Une boîte fait sa ration pour la journée.
Inconvénients : un peu cher à l'achat.
Mon chat a 20 ans, et il ne peut manger que des mousses.
Je lui donne les mousselines depuis plusieurs, il ne peut plus sans passer.
Pour avoir essayé d'autres marques, je reviens toujours aux mousselines.
Avantages : Appétence, et très digeste
Inconvénients : Le prix
Mes chats se sont régalés. J'ai eu la chance de tester ce produit gratuitement et mes chats ont adorés ! Je vous le recommandé, et pour ma part je le rachèterai de temps en temps !
Avantages : C’est une mousseline donc la texture est facile à manger
Inconvénients : La sortie de la mousseline de l’emballage
Mes chats ont toutes les deux 1 an, et j’ai partagé une seule mousseline pour les deux ça suffit largement. Elles ne l’ont même pas encore terminée
Avantages : J'aime beaucoup l'idée de l'emballage en portion
Inconvénients : Je n'ai pas de points faibles
Produit apprécié par mon chat, elle en réclamait 😁. L'idée de portions dans une boîte, est très pratique. Cette mousseline sent très bon. Mon chat adore, je recommande ce produit
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com