Repas pour chat GOURMET® Gold Les Mousselines

?
olsayuko

Avantages : texture parfaite pour chat en convalescence

Mon chat souffre de calicivirus avec atteinte inflammatoire dans le fond de la bouche l’empêchant de s'alimenter correctement lors des crises. J'ai essayé toutes les marques celle ci reste sa préférée et lui a permis de remonter la pente plusieurs fois, elle est très appétente et facile à ré-humidifié afin de lui proposer en bouillie juste à laper. Quand il est en crise il ne veut rien manger d'autres je dois donc toujours veiller à en avoir à la maison

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
222 réponses
Trier par:
  • ?
    Morgane6971

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Très appétissant pour mon chat. Il a adorer. Pratique à donner

?
    Soyumi

Avantages : Le produit est appétent pour mes chats.

Inconvénients : Les mousses sont très molles.

Mes chats apprécient beaucoup cette mousse. Je trouvez néanmoins qu'elles sont très molles. Les boîtes sont pratiques, on peut les ranger facilement.

?
    lolo0510

Avantages : format pratique et facile a demouler

Inconvénients : son tarif

Bon produit, qui sent bon la paté mon chat n'a pas trop aimé par contre. peut etre es ce du a la mousseline, habituellement je prends en sauce ou terrine

?
    Bbm2209

Avantages : La qualité gustative

Inconvénients : Le sucre inclut dans le produit

Les pâtés ou mousseline au saumon que mon chat adore, il est difficile et là aucunes difficultés pour ces mousselines. La pâté est souple et facile à manger pour les chats, pas de morceaux, la qualité nutritionnelle du produit est bonne, dommage pour le sucre !

?
    Aquallinetests

Avantages : Odeur et texture alléchantes

Inconvénients : Prix

La mousseline au saumon de Gourmet Révélation a été une véritable découverte pour mes deux chats. Dès la première dégustation, ils ont manifesté un enthousiasme indéniable, se précipitant littéralement dessus. L'aspect délicat et l'odeur alléchante ont clairement séduit leurs papilles exigeantes. Une vraie réussite culinaire féline.

?
    Mayanemcsek

Avantages : La texture et le bon goût du produit

Inconvénients : Le prix un peu trop élevé

Mon chat a adoré et a tout dévorer. La texture et le goût sont top. Le prix est un peu trop élevé.

?
    Xena 42310

Avantages : Mon chat est âgé, et les mousselines sont idéales pour lui. Une boîte fait sa ration pour la journée.

Inconvénients : un peu cher à l'achat.

Mon chat a 20 ans, et il ne peut manger que des mousses.
    Je lui donne les mousselines depuis plusieurs, il ne peut plus sans passer.
    Pour avoir essayé d'autres marques, je reviens toujours aux mousselines.

?
    Debang

Avantages : Appétence, et très digeste

Inconvénients : Le prix

Mes chats se sont régalés. J'ai eu la chance de tester ce produit gratuitement et mes chats ont adorés ! Je vous le recommandé, et pour ma part je le rachèterai de temps en temps !

?
    Romy232

Avantages : C’est une mousseline donc la texture est facile à manger

Inconvénients : La sortie de la mousseline de l’emballage

Mes chats ont toutes les deux 1 an, et j’ai partagé une seule mousseline pour les deux ça suffit largement. Elles ne l’ont même pas encore terminée

?
    Isa60C

Avantages : J'aime beaucoup l'idée de l'emballage en portion

Inconvénients : Je n'ai pas de points faibles

Produit apprécié par mon chat, elle en réclamait 😁. L'idée de portions dans une boîte, est très pratique. Cette mousseline sent très bon. Mon chat adore, je recommande ce produit

• 10 commentaires sur 222

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus