Friandises pour chat Whiskas® Trio Crunchy Treats

?
bbarbie

Avantages : Mon chat adore !

Inconvénients : Un peu trop gras a mon gout

Mon chat adore ! La boite est trés pratique et elle permet une excellente conservation.
Les friandises sont peut etre un peu grasses a mon gout, mais a donne rune fois de temps en temps, elles sont parfaites

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sylfacc

Avantages : Idéal pour le gouter

Mes chats adorent ces friandise au gouter depuis qu'ils sont tout petit et ils les réclament et je les conseil à mes clients qui me confient leur chats en garde

?
    Panthea26

Avantages : Odeur

Inconvénients : La boite difficile a refermer

Bonjour mes chats raffoles de ces produits, des qu ils entendent le bruits ils remuent la queue et joue, je lance loin il court il mange du coup il miaule pour en avoir un autre et je relance ailleurs m il se regale

?
    ophelie2103

Avantages : La taille et l'odeur

Inconvénients : Rien

J'adore quand je rentre chez moi je nes qua secoue la boite pour voir apparaitre ma petite bouille .
    Malheureusement jai d'autres petite boite qui font le même bruit mai qui non aucun rapport avec la nourriture pour chat (cotons tiges) et bien je la vois ce précipite vers moi

?
    Pinpon

Avantages : Taille

Inconvénients : Quantité

Très bonnes friandise idéal pour récompenser son animal ou juste la gâter un peu plus, la mienne en raffole

?
    creafolyz

Avantages : dansune boite donc plutot bien

Inconvénients : pas grand chose a linterieur

mon chat beaucoup ces petites friandises je trouve kil y en a pas bcp dedans et les forme differentes je comprend pas mon chat se fiche de la forme tant ke c'est bon lol

?
    Edwige1976

Avantages : Le prix et le format

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffolent. Il suffit que je secoue la boîte pour qu’ils arrient en courant. Ils en mangeraient des tas, la boîte est vite consommée.

?
    Lilico

Avantages : gourmandise

Inconvénients : boite

quand je sors la boite, c'est la fiesta dans la cuisine ! Mes 2 chats adorent littéralement . La boite est très mignonne ( je m'en suis même servie pour faire des pochoirs ) , par contre pas très écologique, un petit pochon serait peut être plus adapté ?

?
    amandineeee31

Avantages : Le goût

Inconvénients : Boite trop petite

Mes trois chats en raffolent ! Ils ne mangeraient que ça si je les écoutés... Dommage que la boite soit si petite car avec trois chats elle est vite terminée

?
    Princesslily

Avantages : Le.gout

Inconvénients : La boite

Mon chat les adore j'ai pu le dresser avec ses gâteau. Bref il adore. La.boite a du mal à fêter fermer correctement et trip plastique

?
    jess85700

Avantages : Friandise pour mes 2 chats

Inconvénients : Un peux chère

Mes chats adore il ferais que dans manger mais le prix freine un peux donc sa reste une friandise de temp en temps

• 90 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus