Friandises pour chat Whiskas® Trio Crunchy Treats
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Idéal pour le gouter
Mes chats adorent ces friandise au gouter depuis qu'ils sont tout petit et ils les réclament et je les conseil à mes clients qui me confient leur chats en garde
Avantages : Odeur
Inconvénients : La boite difficile a refermer
Bonjour mes chats raffoles de ces produits, des qu ils entendent le bruits ils remuent la queue et joue, je lance loin il court il mange du coup il miaule pour en avoir un autre et je relance ailleurs m il se regale
Avantages : La taille et l'odeur
Inconvénients : Rien
J'adore quand je rentre chez moi je nes qua secoue la boite pour voir apparaitre ma petite bouille .
Malheureusement jai d'autres petite boite qui font le même bruit mai qui non aucun rapport avec la nourriture pour chat (cotons tiges) et bien je la vois ce précipite vers moi
Avantages : Taille
Inconvénients : Quantité
Très bonnes friandise idéal pour récompenser son animal ou juste la gâter un peu plus, la mienne en raffole
Avantages : dansune boite donc plutot bien
Inconvénients : pas grand chose a linterieur
mon chat beaucoup ces petites friandises je trouve kil y en a pas bcp dedans et les forme differentes je comprend pas mon chat se fiche de la forme tant ke c'est bon lol
Avantages : Le prix et le format
Inconvénients : Aucun
Mes chats en raffolent. Il suffit que je secoue la boîte pour qu’ils arrient en courant. Ils en mangeraient des tas, la boîte est vite consommée.
Avantages : gourmandise
Inconvénients : boite
quand je sors la boite, c'est la fiesta dans la cuisine ! Mes 2 chats adorent littéralement . La boite est très mignonne ( je m'en suis même servie pour faire des pochoirs ) , par contre pas très écologique, un petit pochon serait peut être plus adapté ?
Avantages : Le goût
Inconvénients : Boite trop petite
Mes trois chats en raffolent ! Ils ne mangeraient que ça si je les écoutés... Dommage que la boite soit si petite car avec trois chats elle est vite terminée
Avantages : Le.gout
Inconvénients : La boite
Mon chat les adore j'ai pu le dresser avec ses gâteau. Bref il adore. La.boite a du mal à fêter fermer correctement et trip plastique
Avantages : Friandise pour mes 2 chats
Inconvénients : Un peux chère
Mes chats adore il ferais que dans manger mais le prix freine un peux donc sa reste une friandise de temp en temps
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com