Friandises pour chat Whiskas® Trio Crunchy Treats

?
bbarbie

Avantages : Mon chat adore !

Inconvénients : Un peu trop gras a mon gout

Mon chat adore ! La boite est trés pratique et elle permet une excellente conservation.
Les friandises sont peut etre un peu grasses a mon gout, mais a donne rune fois de temps en temps, elles sont parfaites

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sakhura59

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Son prix et le peu de quantité de produit

Mon chat a adoré, il m'en réclamait tous le temps ! Je crois qu'il n'aurait mangé plus que cela !! Mais ça reste une friandise, donc je ne pouvais pas lui en donner toute la journée !! Surtout que le prix est quand même important par rapport à la quantité de produit ; mais bon, comme la qualité est là, ça passe !!

?
    Sista maria

Avantages : Produit très pratique

Inconvénients : Rien

Petite boîte à emmener partout pour aller chez le veto , en week-end super pratique et le mélange des saveurs mon chat en raffole elle les as découverts avec l’achat des pâtées whiskas :) produit au top

?
    Val59330

Avantages : Boîte qui se ferme

Inconvénients : Rien à signaler

Mes chats raffole de ces friandise, la boîte ce ferme donc longue conservation. Je recommande vivement se produits.

?
    mamiedom

Avantages : pratique pour une petite dose de douceur pour minette

Inconvénients : aucun

ma louloute adore ces petite douceur que je lui donne de temps en temps . Très pratique une petite dose et idéale a ouvrir tiens bien en main , cela ne se renverse pas partout . une récompense très apprécier qu'elle dévore très vite et la petite caresse en remerciment veux tous dire.

?
    sandye25

Avantages : facile a manger

Inconvénients : rien

Mes chats en raffolent mais ce n'est pas leur préférés. Ils préfèrent une autre catégorie de la même marque.

?
    Sheina

Avantages : Facile à mâcher

Inconvénients : Je ne vois pas de point faible

Bon produit quantité prix de ce que j'en vois ma minette en raffole.
    Parcontre je suis obliger d'acheter plusieurs goût car ma minette ce lace vite.

?
    Lenalena

Avantages : Le gout

Inconvénients : Pas assez grande

Mon chat adore ces friandises elle en raffole dommage trop petite quantités dans la boite mais tres bien quand même

?
    Jesselizia

Avantages : Bien

Inconvénients : Petit

Mon chat raffole de ses friandises il adorent ça.
    Je trouve la boite très sympa. Il y a plusieurs goût et il les aimes tous . Ce n'est pas cher du tout très abordable.

?
    MathildaCruz

Avantages : La boite

Mes chats adorent ces petites gourmandises !
    Ils en réclament souvent et apès 2,3 croquettes ils sont rassasiés !

?
    Vivi78230

Mon chat en raffole mais il y en a pas beaucoup dedans c’est dommage sinon très bon produit niveau boîte à revoir ferme mal et souvent se renverse dans le placard

• 80 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus