Friandises pour chat Whiskas® Trio Crunchy Treats

?
bbarbie

Avantages : Mon chat adore !

Inconvénients : Un peu trop gras a mon gout

Mon chat adore ! La boite est trés pratique et elle permet une excellente conservation.
Les friandises sont peut etre un peu grasses a mon gout, mais a donne rune fois de temps en temps, elles sont parfaites

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cec55800

Avantages : Le design

Format original qui me donne envie d'acheter et à l'ouverture de la boîte mes chats miaulent et se jettent dessus comme des affamés

?
    Marilou91

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digestion

J’ai testé ces friandises pour ma chatte. Elle les a bien mangé, cependant ça la fait vomir. J’ai essayé plusieurs fois et à chaque fois elle a eu du mal à les digérer. Dommage

?
    amandine2724

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix un peut cher

Mes chats raffolent de ces friandises, la boîte est très pratique pour conserver les friandises . Je recommande ce produit.

?
    Bettyboop's

Avantages : Friand pour nos amours

Inconvénients : peu en quantité

Friandise très appréciées par mes ptits amours, en guise de récompense chaque jour...chaque heure...

?
    pamiasse

Avantages : Petites croquettes

Inconvénients : Faible quantité

Mon chat aime beaucoup ces friandises, quand je lui en donne il les mange toutes ,
    Elles sont faciles à utiliser, dommage qu' il n'y ait pas beaucoup dans la boîte.

?
    Almantzyka

Avantages : Le produit a des formes et des goûts variés.

Inconvénients : Les produits sont un peu trop caloriques et un peu chers.

Produit idolâtré par les chats ! De formes et de goûts variés, ces friandises font leur bonheur et contribuent à ouvrir leur appétit !

?
    Louloute67

Avantages : L aspect et le gout

Inconvénients : Le prix

Notre lulu les adores. Il en recoit quelques unes chaque jour comme croquettes plaisir.
    Il aimerai bien en avoir plus . . .

?
    Nanath

Avantages : Friandise facile à croquer

Inconvénients : Pas assez de friandises dans la boite

Des l ouverture de la boite mon chat est en alerte pour avoir sa friandise!! Tres bon produit rapport qualité prix. Je recommande pour les chats gourmands!!

?
    karinep06

Avantages : Le prix accessible

Inconvénients : Rien

C’est le petit plaisir de mon chat il y a le droit de temps en temps. Comme il est indiqué c’est une friandise, c’est pratique à donner et prix attractif

?
    Gandja1

Avantages : Apetent

Inconvénients : Trop apetent

Notre adore. Si on ouvre la porte du placard il va en courant sur son arbre et miole. Il es addicted lol.

• 70 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus