Friandises pour chat Whiskas® Trio Crunchy Treats
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le design
Format original qui me donne envie d'acheter et à l'ouverture de la boîte mes chats miaulent et se jettent dessus comme des affamés
Avantages : Appétence
Inconvénients : Digestion
J’ai testé ces friandises pour ma chatte. Elle les a bien mangé, cependant ça la fait vomir. J’ai essayé plusieurs fois et à chaque fois elle a eu du mal à les digérer. Dommage
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix un peut cher
Mes chats raffolent de ces friandises, la boîte est très pratique pour conserver les friandises . Je recommande ce produit.
Avantages : Friand pour nos amours
Inconvénients : peu en quantité
Friandise très appréciées par mes ptits amours, en guise de récompense chaque jour...chaque heure...
Avantages : Petites croquettes
Inconvénients : Faible quantité
Mon chat aime beaucoup ces friandises, quand je lui en donne il les mange toutes ,
Elles sont faciles à utiliser, dommage qu' il n'y ait pas beaucoup dans la boîte.
Avantages : Le produit a des formes et des goûts variés.
Inconvénients : Les produits sont un peu trop caloriques et un peu chers.
Produit idolâtré par les chats ! De formes et de goûts variés, ces friandises font leur bonheur et contribuent à ouvrir leur appétit !
Avantages : L aspect et le gout
Inconvénients : Le prix
Notre lulu les adores. Il en recoit quelques unes chaque jour comme croquettes plaisir.
Il aimerai bien en avoir plus . . .
Avantages : Friandise facile à croquer
Inconvénients : Pas assez de friandises dans la boite
Des l ouverture de la boite mon chat est en alerte pour avoir sa friandise!! Tres bon produit rapport qualité prix. Je recommande pour les chats gourmands!!
Avantages : Le prix accessible
Inconvénients : Rien
C’est le petit plaisir de mon chat il y a le droit de temps en temps. Comme il est indiqué c’est une friandise, c’est pratique à donner et prix attractif
Avantages : Apetent
Inconvénients : Trop apetent
Notre adore. Si on ouvre la porte du placard il va en courant sur son arbre et miole. Il es addicted lol.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com