Friandises pour chat Whiskas® Trio Crunchy Treats

?
bbarbie

Avantages : Mon chat adore !

Inconvénients : Un peu trop gras a mon gout

Mon chat adore ! La boite est trés pratique et elle permet une excellente conservation.
Les friandises sont peut etre un peu grasses a mon gout, mais a donne rune fois de temps en temps, elles sont parfaites

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gwen.80

Avantages : leur gout

Inconvénients : prix un peu élevé

Bon produit bonne friandise les chats viennent en réclamé ils adorent, point faible quantité limité pour le prix.

?
    Nathelisa

Avantages : Prix

Inconvénients : Rien

J'ai pu améliorer le moral de mon chat hyper stressée grâce aux crunchy. Mon chat en rafolle et m'en demande dès que je passe près de sa gamelle. Disponible facilement en grande surface

?
    mylque

Avantages : Petites friandises

Mon chat les adore, elles sont petites donc très facile à prendre en bouche. Elles ont l'air d'être très appétentes. Lorsque je secoue la boite, il arrive en courant

?
    steph0606

Avantages : Emballage

mes chats adorent ils mangent tous et l'odeur de la nourriture est appétissante :
    je conseille ce produit

?
    Babulle

Avantages : Plusieurs variétés pour changer les goûts

Inconvénients : Le prix par rapport à la quantité

Mon chat en raffole. Il cherche même à ouvrir les placards pour se servir tout seul.
    L'inconvénient est que les boites sont assez petites.

?
    zorrue

Avantages : qualité

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ses croquettes il les digérent facilement je recommande. Qualité et texture au top c"est un produit que je racheterais par la suite

?
    pegazelle

Avantages : boite

Inconvénients : aucun

mon chat raffole de ses friandises! il accoure dés que j'ouvre la boite!très facile à doser et bien digérer!

?
    Ruby77

Avantages : L’appétence les chats ce jettent sur moi des l’ouverture de la boîte

Inconvénients : Pour moi aucun

Des friandises idéales pour éduquer et faire plaisir à nos petite boule de poile. Attractives pour les papilles de nos minois et avec un tarif raisonnable.

?
    Madell

Avantages : Bonne taille

Inconvénients : Odeur un peu forte

Mon chat adore ses friandises et les réclame même !
    Le prix est attractif.
    Différentes variétés et choix.

?
    Camoufle

Avantages : Emballage

J'ai acheté celles ci à mon chat pour changer des autres. Elle les mange mais préfère d'autres marques. De plus une fois ouvert, ce n'est pas très étanche.

• 60 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus