Friandises pour chat Whiskas® Trio Crunchy Treats

?
bbarbie

Avantages : Mon chat adore !

Inconvénients : Un peu trop gras a mon gout

Mon chat adore ! La boite est trés pratique et elle permet une excellente conservation.
Les friandises sont peut etre un peu grasses a mon gout, mais a donne rune fois de temps en temps, elles sont parfaites

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elisabethkrz

Avantages : Qualité

Inconvénients : Quantité

problème à été pour ouvrir le snack très difficile et jen ai eu plein les doigts et mes chats ont eu du mal à attendre car ils sont impatients et gourmands

?
    PapilloGirl

Avantages : Le prix

Inconvénients : La composition

Mon chat adore ces friandises, il en raffole et les réclame. Mais je ne lui en donne pas souvent parce qu'il les digère mal et que la composition n'est pas très bonne

?
    EdenCate

Avantages : L'intérêt des animaux pour ce produit

Produit qui a du succès sur toutes les tranches d'âge, petites friandises variées (goûts divers) qui permet à tout le monde d'en profiter. Parfois plusieurs essais dont nécessaires mais pas ici. Un franc succès à donner avec modération bien entendu.

?
    blondase0851

Avantages : produit abordable et tres bien pour recompenser son animal quand il est sage

mon chat raffole de ses friandises, il en raffole tellement que rien que d ouvrir la porte du meuble qu il est déjà a mes pieds

?
    Shana7

Avantages : La présentation et la qualité

Bien que raffolant de ces friandises , mon chat ne les digère pas trop bien . Je lui ne lui en donne pas tous les jours sinon c'est la diarrhée assurée.

?
    ALYX

Avantages : prix raisonnable pour le nombre de friandises -

Inconvénients : aucuns poins faibles

ma minette adore - je lui en donne tous les soirs et si j'oublie, elle me les réclame -
    elle adore et aimerait en avoir beaucoup plus - je lui en donne 6 par jour car c'est une friandise et c'est en plus de ses croquettes -
    le prix est très abordable - dans la boite de 55 grammes, il y a 192 friandises -
    les formes des friandises sont sympa et ça change de celles des croquettes qui sont rondes
    la boite qui forme une tête de chat est sympa et donne l'envie d'acheter et de faire plaisir à ma minette
    quand j'entame une nouvelle boite, je les mets dans une boite hermétique avec un couvercle qui clipse bien - une fois, j'ai fais tomber la boite forme chat, une partie des croquettes se sont répandues sur le sol et ma minette s'est régalée -
    je recommande car c'est un très bon produit bpn rapport qualité/prix

?
    maferrer

Avantages : tres appétent

Inconvénients : aucun

friandise très appétence, mon chat en raffole , elle me mort même les doigts tellement elle veut les manger vite

?
    Jujump76

Avantages : Petite taille idéal pour une friandise

Ces petites friandises se mangent encore mieux que les croquettes ! Elles sont idéales pour un chat gourmand avec un maître raisonnable

?
    Lyndaryckebusch

Une petite récompense pour mon minou quand il me ramène sa peluche et il le sait, croquette avec une bonne odeur et assez facile à digérer

?
    kassiis76

Avantages : les différents gouts

Inconvénients : petits paquets

Bon produit bonne friandise les chats viennent en réclamé ils adorent, point faible quantité limité pour le prix.

• 50 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus