Friandises pour chat Whiskas® Trio Crunchy Treats
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Emballage
Inconvénients : Friandises très petites
Mon chat les mange mais difficilement, celles ci étant petite il a du mal a les attraper.
Nous devons les mettre avec ces croquettes
Avantages : Appétence et très petites tailles
Inconvénients : Mon chat les devores. Manque de promo
Je crois l'une de mes plus belles trouvailles pour le plaisir de mon chat.
Elle adore ce produit. Sa très petite taille est je pense un atout afin d'en faire profiter les plus petits
Avantages : La variété du trio
Inconvénients : Aucun
Mes chats accourent devant se trio il en raffole le prix est attractif et il y a de la variété je recommande
Avantages : Appétence absolue pour les chats
Mes chats en sont fans. Une gourmandise dont ils se régalent. Le paquet est pris d'assaut et il est dur de les empêcher de chiper dedans en leur donnant
Avantages : trio de gouts
Inconvénients : aucun
Mes chats adorent ce petit trio et accourent dès qu'elles entendent le sachet. Elles n'en laissent pas une miette
Avantages : Le goût et format
Inconvénients : Aucun
Mimine ne peut ce passer quotidiennement de c est petite friandises elle me les réclame presque
Avantages : Bon produit
produit abordable et tres bien pour recompenser mes chats quand ils son sage, ils accourt dès l'ouverture
Avantages : Friandise
Inconvénients : Petites
mes chattes en raffolent de ses friandises, elles les aiment en tellement qu'on ne peut plus ouvrir le tiroir a friandises sans qu elles soirnt déjà a mes pieds a miauler
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Petite boîte
Mon chat adore il vient tout de suite quand j’ouvre la boîte
Je lui en donne de temps en temps
Boîte pratique car Refairemable
Avantages : Petite friandises très parfumé
Inconvénients : Boite trop petite
Produit qui a du succès sur toutes les tranches d'âge, petites friandises variée qui permet à tout le monde d'en profiter.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com