Friandises pour chat Whiskas® Trio Crunchy Treats
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : friandise
Inconvénients : aucun
2/3 friandise par jour, mon chat adore... le prix est convenable pour des friandises, une fois fini, je rachète toujours une boite!
Avantages : Très bon qualité prix pour ce produit
Inconvénients : Aucun
Dès que mes chats entende que j’ouvre le placard et que je prend la boîte des friandises ils sont tous à mes pied pour en avoir.
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Aucun
Mes chats en raffole, ils les adore, il croque bien sous la dent, il y a plusieurs tailles de contentent ce qui est top car j'en ai 10 à la maison
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Mes chats en raffolent. Je leur en donne régulièrement et ils se régalent.
Ces petites croquettes sont très bien niveau taille
Avantages : APPETISSANT
Inconvénients : PAS ASSEZ DE VARIÉTÉS
CROQUANTS, APPÉTISSANTS, LEGERS, MON CHAT LES DEGUSTE TRES RAPIDEMENT ET EN REDEMANDE. FRIANDISES TRES DIGESTES.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Composition
Quand Toon boude certaine pâtés quelque une de ces friandises sur celle ci et il fini rapidement la gamelle !
Bonne appétence !
Avantages : Il apprécie le goût
Mon chat adore ces friandises et en redemande. On s'en sert généralement pour lui apprendre des tours.
Avantages : Toutes petites croquettes
Inconvénients : Rien à dire
Mon chat adore énormément ces toutes petites croquettes. Facile à manger et facile à digérer. Elle en refolle en guise de friande 1j sur 2 et elle en laisse pas une miette
Je recommande et le prix et clairement raisonnable pour la quantité
Avantages : Appétence
Inconvénients : Quantité
J’ai acheter cette petite boîte de friandise et mes chats en sont fou je recommande ces friandises. Seule petits point faible la quantité
Avantages : boite pratique
Inconvénients : rien à redire
Mes chats en raffolent, bonne digestion , bonne qualité, le prix est très abordable, et bonne appétence, je me recommande vraiment!
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com