Friandises pour chat Whiskas® Trio Crunchy Treats

?
bbarbie

Avantages : Mon chat adore !

Inconvénients : Un peu trop gras a mon gout

Mon chat adore ! La boite est trés pratique et elle permet une excellente conservation.
Les friandises sont peut etre un peu grasses a mon gout, mais a donne rune fois de temps en temps, elles sont parfaites

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sosso38

Avantages : friandise

Inconvénients : aucun

2/3 friandise par jour, mon chat adore... le prix est convenable pour des friandises, une fois fini, je rachète toujours une boite!

?
    Shirley_143

Avantages : Très bon qualité prix pour ce produit

Inconvénients : Aucun

Dès que mes chats entende que j’ouvre le placard et que je prend la boîte des friandises ils sont tous à mes pied pour en avoir.

?
    Sarazine

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffole, ils les adore, il croque bien sous la dent, il y a plusieurs tailles de contentent ce qui est top car j'en ai 10 à la maison

?
    xiongmao

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mes chats en raffolent. Je leur en donne régulièrement et ils se régalent.
    Ces petites croquettes sont très bien niveau taille

?
    LESLIE01

Avantages : APPETISSANT

Inconvénients : PAS ASSEZ DE VARIÉTÉS

CROQUANTS, APPÉTISSANTS, LEGERS, MON CHAT LES DEGUSTE TRES RAPIDEMENT ET EN REDEMANDE. FRIANDISES TRES DIGESTES.

?
    CindyetToon

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Quand Toon boude certaine pâtés quelque une de ces friandises sur celle ci et il fini rapidement la gamelle !
    Bonne appétence !

?
    sunnymel

Avantages : Il apprécie le goût

Mon chat adore ces friandises et en redemande. On s'en sert généralement pour lui apprendre des tours.

?
    Polskaechantillons

Avantages : Toutes petites croquettes

Inconvénients : Rien à dire

Mon chat adore énormément ces toutes petites croquettes. Facile à manger et facile à digérer. Elle en refolle en guise de friande 1j sur 2 et elle en laisse pas une miette
    Je recommande et le prix et clairement raisonnable pour la quantité

?
    Manonzita

Avantages : Appétence

Inconvénients : Quantité

J’ai acheter cette petite boîte de friandise et mes chats en sont fou je recommande ces friandises. Seule petits point faible la quantité

?
    xavier3030

Avantages : boite pratique

Inconvénients : rien à redire

Mes chats en raffolent, bonne digestion , bonne qualité, le prix est très abordable, et bonne appétence, je me recommande vraiment!

• 30 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus