Friandises pour chat Whiskas® Trio Crunchy Treats

?
bbarbie

Avantages : Mon chat adore !

Inconvénients : Un peu trop gras a mon gout

Mon chat adore ! La boite est trés pratique et elle permet une excellente conservation.
Les friandises sont peut etre un peu grasses a mon gout, mais a donne rune fois de temps en temps, elles sont parfaites

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    liane54

Avantages : il raffole des friandises

Inconvénients : je n'en vois pas

bon produit, des qu'il entend la boite il deboule tout de suite meme s'il dort il en est fou si on l'ecoutait se serais toute la journee

?
    rubis24

Avantages : Que ce sont des friandises bien adapté pour la mâchoire des chats

Inconvénients : Je n'en vois aucun

Ces friandises c'est évident que mes chats en raffolent car ces félins sont en général de gros Gourmands par nature..C'est un produit de qualité dommage que le contenu ne soit pas plus conséquent !!...

?
    ilyana

Avantages : Ilyana adore ces friandises

Inconvénients : son prix

ces friandises, outre qu'elles sont comme une récompense, sont un complément alimentaire pour le chat. Ma minette les aime bien.

?
    MarieC

Avantages : Une appétence particulière qui attire les chats

Inconvénients : les différentes tailles et formes

je recommande particulièrement ce produit, mes chats l'adorent. Le soir c'est le rituel de la récompense :)

• 224 commentaires sur 224

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus