Friandises pour chat Whiskas® Trio Crunchy Treats

?
bbarbie

Avantages : Mon chat adore !

Inconvénients : Un peu trop gras a mon gout

Mon chat adore ! La boite est trés pratique et elle permet une excellente conservation.
Les friandises sont peut etre un peu grasses a mon gout, mais a donne rune fois de temps en temps, elles sont parfaites

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jessalynn

Avantages : Petites friandises qui ne gêne en rien les repas journaliers

Mes chats mangeraient bien toutes les friandises de la boîte en deux-trois coups de pâte... C'est vous dire à quel point ils adorent !
    Des friandises de petites tailles, très adaptées pour un petit plaisir journalier ! Plusieurs variétés de goûts, qui permet aux chats de ne pas se laisser.

?
    Roro59

Avantages : Mon chat l'a devoré

Inconvénients : Prixun peu cher

Mes chats les ont devoré ca fais plaisir de les voir se regalé comme ca
    Quantité adequate
    Bonne digestion

?
    Hedden2411

Avantages : Odeur très appétissante car mon chat à sauté dessus

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon chat qui n'as pas tendance à manger des friandises en as raffolé au gout de la mer, son emballage est pratique car garde la fraîcheur du produit.

?
    mimiclode

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Je n'ai pas trouvé des points négatifs à ce produit.

Les chats adorent,ils mangeraient volontiers la boîte entière,mais il faut limiter pour laisser de la place au repas journalier!!!

?
    Stefyp

Avantages : Variété de gouts

Inconvénients : Parfois la taille de la croquette est petite

Mon chat en raffole, c est la friandise idéale.
    Gouts variés, boite de differentes tailles
    Prix correct

?
    Anonymous

Avantages : Ils adorent !

Inconvénients : Mes chats ne sont jamais rassasiés !

A peine vu dans le magasin, et déjà dans le placard !
    Je sais que mes chats raffolent de friandises, alors quoi de mieux que de leur faire plaisir avec un peu de nouveauté ?
    Les nouvelles formes des friandises de ce paquet sont intéressantes.
    Les chats ne sont jamais rassasiés c'est frustrant ! On aimerait leur donner plus, mais la boite partirait beaucoup trop vite !!

?
    Sheila

Avantages : La senteur et le goût

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffole à chaque fois qu'il entende les croquette remuer ils viennent en courant pour en avoir .super produit

?
    Swanne 85

Avantages : Super friandise qu'elle adore .

Inconvénients : Je ne vois pas peut être son prix

Mes deux memeres attende avec impatience la boîte de friskas des que je me Léve et je leurs partage en quatre deux au trois fois par semaine. Elle adore

?
    Elis

Avantages : Gouts

Mon chat les adore, la boîte conserve la fraîcheur, aussi la boîte à un bonne présentation. Il sont une excellente complément alimentaires, il complète sont repas du soir car mon chat mange plus durant le soir. De fois, il préfère le croquettes que son dîné que je le prépare.

?
    catity

Avantages : accessible

Inconvénients : petite quantite

mes chats adorent des qu'elles entendent le bruit , elles accourent peu importe ou elles sont
    j'ai 2 chats europeen

• 210 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus