Friandises pour chat Whiskas® Trio Crunchy Treats

?
bbarbie

Avantages : Mon chat adore !

Inconvénients : Un peu trop gras a mon gout

Mon chat adore ! La boite est trés pratique et elle permet une excellente conservation.
Les friandises sont peut etre un peu grasses a mon gout, mais a donne rune fois de temps en temps, elles sont parfaites

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jennifer1707

Avantages : Qualitée

Inconvénients : Rien

Produit reçu en essai
    super produit
    mon chat adore et en redemande
    merci de m'avoir sélectionner pour essayer ce produit !

?
    WEAR

Avantages : L'aspect le goût

Inconvénients : La quantité

Comme les anciennes je comprend pas pourquoi mais mes chats adorent. Si je les cherchent j'ouvre la boite et ils sont là. La boite hyper pratique et bien isolé.
    Le problème c'est que les friandise partent trop vite :(.

Super produit en tout cas bravo.

?
    Feelsister

Avantages : Appetant

Inconvénients : Aucun pour moi

J'ai pu tester ces friandises à la volaille avec ma minette, elle a adoré.
    Il y a plusieurs formes de friandises, la taille est adaptée pour un chat, l'odeur est apettente. La boite est très sympa en forme de tête de chat, en plus de ça elle est très facile à ouvrir et à fermer pour la conservation c'est top.
    J'en reprendrais pour elle avec plaisir! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

?
    Mikaza

Avantages : L'odeur attire mes chats dès que j'ouvre le paquet

Inconvénients : je le veux en grand format et il n'y a pas encore :)

J'ai reçu le produit à tester. J'en suis super contente, et mes chats aussi. Ils ont vraiment l'air de les adorer. Des que l'on ouvre le paquets ils sont tous là. J'en racheterai :)

?
    11azora

Avantages : elle adore sa super

Inconvénients : aucun

des l'ouverture du colis mon chat est accourue est maintenant des que l'on secoue la boite elle arrive avoir sa friandise super produit

?
    Margaux 07

Avantages : Ils les adores

Inconvénients : Sont vite mangés

Quand je en ai donné la première fois à la chatte elle m'en réclamait tout le temps et elle les adore
    Quand j'en ai donné à la seconde chatte j'avais peur car elle est difficile mais elle les a adorés
    En résumé elles en raffole... Excellent produit

?
    Emilie259

Avantages : L'appétence

Inconvénients : RAS

Mes chats ont gouté la saveurs volailles, ils sont adorer ce produit est partie pour être leur friandise préférer, rien quand leur montrant la boîte ils deviennent fous. L'emballage est très pratique je leur en donne quelqu'un et hop c'est refermer pour garder la qualité du produit.

?
    dandan197622

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

Mes trois chats ont raffolé de Whiskas® Trio Crunchy Treats saveur de la mer, son emballage est pratique car il garde la fraîcheur du produit. le prix est un peu élevé donc surtout quand on a plusieurs chats mais je leur en donnerai occasionnellement pour leur plus grand plaisir :)

?
    Titi1995

Avantages : La variété des friandises

Inconvénients : Je ne vois pas

La petite troupe à adorée, c est vraiment de bonne friandise, à racheter au plus vite, elle en redemande^^

?
    Sajeu

Avantages : Son gout

Inconvénients : Emballage trop petit

Mes chats ont adoré ce produit. Il L ont fini très rapidement et ils semblaient très satisfaits . La prochaine fois, je m en servirait pour les recompenses

• 200 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus