Friandises pour chat Whiskas® Trio Crunchy Treats
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualitée
Inconvénients : Rien
Produit reçu en essai
super produit
mon chat adore et en redemande
merci de m'avoir sélectionner pour essayer ce produit !
Avantages : L'aspect le goût
Inconvénients : La quantité
Comme les anciennes je comprend pas pourquoi mais mes chats adorent. Si je les cherchent j'ouvre la boite et ils sont là. La boite hyper pratique et bien isolé.
Le problème c'est que les friandise partent trop vite :(.
Super produit en tout cas bravo.
Avantages : Appetant
Inconvénients : Aucun pour moi
J'ai pu tester ces friandises à la volaille avec ma minette, elle a adoré.
Il y a plusieurs formes de friandises, la taille est adaptée pour un chat, l'odeur est apettente. La boite est très sympa en forme de tête de chat, en plus de ça elle est très facile à ouvrir et à fermer pour la conservation c'est top.
J'en reprendrais pour elle avec plaisir! Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Avantages : L'odeur attire mes chats dès que j'ouvre le paquet
Inconvénients : je le veux en grand format et il n'y a pas encore :)
J'ai reçu le produit à tester. J'en suis super contente, et mes chats aussi. Ils ont vraiment l'air de les adorer. Des que l'on ouvre le paquets ils sont tous là. J'en racheterai :)
Avantages : elle adore sa super
Inconvénients : aucun
des l'ouverture du colis mon chat est accourue est maintenant des que l'on secoue la boite elle arrive avoir sa friandise super produit
Avantages : Ils les adores
Inconvénients : Sont vite mangés
Quand je en ai donné la première fois à la chatte elle m'en réclamait tout le temps et elle les adore
Quand j'en ai donné à la seconde chatte j'avais peur car elle est difficile mais elle les a adorés
En résumé elles en raffole... Excellent produit
Avantages : L'appétence
Inconvénients : RAS
Mes chats ont gouté la saveurs volailles, ils sont adorer ce produit est partie pour être leur friandise préférer, rien quand leur montrant la boîte ils deviennent fous. L'emballage est très pratique je leur en donne quelqu'un et hop c'est refermer pour garder la qualité du produit.
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix
Mes trois chats ont raffolé de Whiskas® Trio Crunchy Treats saveur de la mer, son emballage est pratique car il garde la fraîcheur du produit. le prix est un peu élevé donc surtout quand on a plusieurs chats mais je leur en donnerai occasionnellement pour leur plus grand plaisir :)
Avantages : La variété des friandises
Inconvénients : Je ne vois pas
La petite troupe à adorée, c est vraiment de bonne friandise, à racheter au plus vite, elle en redemande^^
Avantages : Son gout
Inconvénients : Emballage trop petit
Mes chats ont adoré ce produit. Il L ont fini très rapidement et ils semblaient très satisfaits . La prochaine fois, je m en servirait pour les recompenses