Friandises pour chat Whiskas® Trio Crunchy Treats

?
bbarbie

Avantages : Mon chat adore !

Inconvénients : Un peu trop gras a mon gout

Mon chat adore ! La boite est trés pratique et elle permet une excellente conservation.
Les friandises sont peut etre un peu grasses a mon gout, mais a donne rune fois de temps en temps, elles sont parfaites

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kitykate76

Avantages : Appétence et prix

Inconvénients : La composition (pour que ce soit si appétent

Mes chats viennent en courant lorsque j'ouvre la boite de friandises. Ils la reconnaissent même si cela reste très occasionnel.

?
    Gaaumar51

Dès que mes chats entendent le bruit des friandises elles arrivent en courant ! Elles en raffolent, mais sans en abuser et c’est très bien comme ça

?
    juliette4070

Avantages : Petites friandises

Inconvénients : Aucun

Les friandises sont petites ce qui permet d en donner plus souvent. Les chats adorent ces petits plaisirs gourmands pas très caloriques.

?
    Bennette

Avantages : Appétence

J'en ai acheté à la volaille pour essayer et mes chats en raffolent. La composition n'est pas excellente mais ce ne sont que des friandises et comme elles sont petites on peut ne pas en donner beaucoup et tout de même faire plaisir. Ils en auront dans leur calendrier de l'Avant, c'est sur, poisson et volaille pour varier.

?
    kifran

Avantages : top du top

Inconvénients : rien

Mon chat entend le bruit de l'ouverture de la boîte et arrive en courant ! Il en raffole et en ai toujours pour lui en offrir quand il le mérite

?
    Davidangie62

Avantages : L'appétence

Mes chats raffolent de ces petites gourmandises je varie les gammes ils les dévorent je recommande pour les chats gourmands

?
    Duchesse13014

Avantages : C'est un régal pour mes chats

Inconvénients : La composition des ingrédients

Mes chats raffolent de ces friandises
    Je leurs en donne en petite quantité et de temps à temps. C'est un petit plaisir très apprécié

?
    WENDAYE

Avantages : Mes chats apprécient ces petites friandises

Inconvénients : composition

Je donne avec parcimonie ce type de friandises car je crains que la composition de ce type de produit ne soit pas super. Mes chats ont le droit d'en manger quelques une quand je leur donne leur antipuce ou autre "médicament"

?
    Mama dog

Avantages : Format des friandises

Inconvénients : La composition

Mes chats raffolent de ces petites friandises et vue leurs taille je peux leurs en donné plusieurs se qui ne manque pas de leurs faire plaisir

?
    Linda8978

Mes chats adorent ces friandises, quelques une par jour et ils sont content, j’en achète de toutes sortes

• 20 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus