Friandises pour chat Whiskas® Trio Crunchy Treats
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence et prix
Inconvénients : La composition (pour que ce soit si appétent
Mes chats viennent en courant lorsque j'ouvre la boite de friandises. Ils la reconnaissent même si cela reste très occasionnel.
Dès que mes chats entendent le bruit des friandises elles arrivent en courant ! Elles en raffolent, mais sans en abuser et c’est très bien comme ça
Avantages : Petites friandises
Inconvénients : Aucun
Les friandises sont petites ce qui permet d en donner plus souvent. Les chats adorent ces petits plaisirs gourmands pas très caloriques.
Avantages : Appétence
J'en ai acheté à la volaille pour essayer et mes chats en raffolent. La composition n'est pas excellente mais ce ne sont que des friandises et comme elles sont petites on peut ne pas en donner beaucoup et tout de même faire plaisir. Ils en auront dans leur calendrier de l'Avant, c'est sur, poisson et volaille pour varier.
Avantages : top du top
Inconvénients : rien
Mon chat entend le bruit de l'ouverture de la boîte et arrive en courant ! Il en raffole et en ai toujours pour lui en offrir quand il le mérite
Avantages : L'appétence
Mes chats raffolent de ces petites gourmandises je varie les gammes ils les dévorent je recommande pour les chats gourmands
Avantages : C'est un régal pour mes chats
Inconvénients : La composition des ingrédients
Mes chats raffolent de ces friandises
Je leurs en donne en petite quantité et de temps à temps. C'est un petit plaisir très apprécié
Avantages : Mes chats apprécient ces petites friandises
Inconvénients : composition
Je donne avec parcimonie ce type de friandises car je crains que la composition de ce type de produit ne soit pas super. Mes chats ont le droit d'en manger quelques une quand je leur donne leur antipuce ou autre "médicament"
Avantages : Format des friandises
Inconvénients : La composition
Mes chats raffolent de ces petites friandises et vue leurs taille je peux leurs en donné plusieurs se qui ne manque pas de leurs faire plaisir
Mes chats adorent ces friandises, quelques une par jour et ils sont content, j’en achète de toutes sortes
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com