Friandises pour chat Whiskas® Trio Crunchy Treats

?
bbarbie

Avantages : Mon chat adore !

Inconvénients : Un peu trop gras a mon gout

Mon chat adore ! La boite est trés pratique et elle permet une excellente conservation.
Les friandises sont peut etre un peu grasses a mon gout, mais a donne rune fois de temps en temps, elles sont parfaites

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    makvir

Avantages : Le format

Vraiment très satisfaite de ce produit mon chat adore ce concerve très bien il y a juste ce qu'il faut dommage que sa n'existe pas pour chaton le prix je le trouve un peu élevé

?
    Baguera

Avantages : produit très apprécié par mon chat

Inconvénients : dommage que ce soit un petit format

je suis fan de ce produit puisque mon vieux chat en raffole; le seul inconvénient que je trouve au produit c'est son petit format par rapport au prix.

?
    Cannelle5976

Avantages : Qualite/prix

Inconvénients : Pas beaucoup ds la boite

Les chats se regalent ils en feraient leur repas

?
    Madams

Avantages : Plusieurs gôuts

Inconvénients : la forme du poulet en cuisse est vraiment petite

Mes chats adorent ce produits, ils en sont fan ! ils préfères le canard, mais ne crachent jamais sur les autres goûts. Le fait qu'il y en est 3 est très adaptés aux goûts des chats, les miens se partagent les goûts ! Le prix est plus que correct, je valide à 100% !

?
    nat389

Avantages : Taille des croquettes ideales pour les chatons

Inconvénients : Ras

Mes chats sont des adeptes des produits whiskas elles en sont fans et a premiere vue je peux leur ramener n importe lequel des produits elles les devorent. Au moins avec whiskas je ne me trompe jamais pour leur faire plaisir

?
    Didoun

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Petit packaging

Échantillon à la volaille reçu pour test.
    Rien de mieux comme friandise pour faire plaisir à ses petites boules de poils. De 2 à 11 ans tous mes chats en raffolent et finiraient le paquet en moins de 2 si je ne les arrêtais pas!!!
    Boîte sympa et qui se referme très bien.
    Tout est parfait

?
    Sissou21

Avantages : la saveur mes chats aiment

Inconvénients : pour le moment il y en a pas

Reçu ma boite crunchy aujourd'hui . A l'on grand étonnement mes chays adore !!!ils avaient délaissé les autre saveurs qu'ils aideraient il y a quelques années .
    Je suis ravie et contente de leurs donner cette friandise de temps en temps sachant q une de mes mimine et très difficile j'ai toujours de la peine quand elle ne mange ce que mange les autres . Sachant que je sais pertinemment qu'elle veux elle aussi une friandise . Satisfaite de ce teste dès l'ouverture .merciiiii

?
    soniacerli

Avantages : Mon chat les adorent et il ne reste jamais rien dans sa gammelle

Inconvénients : Le prix est un peut trop eleve

Mon chat qui est difficile les adorent c est l essentiel du moment qu'il ne reste plus rien dans sa gamelle

?
    bedite

Avantages : les chats adorent

Inconvénients : prix

mes deux chats adorent les Whiskas® Trio Crunchy Treats saveur de la mer, Flocon qui est particulièrement difficile est n'est pas fan de ces friandises a miauler pour en avoir de nouveau l'exploit alors oui une forte appétence et un petit plaisir a partager avec nos chats . la forme et les couleurs sont sympathique.l'emballage en tête de chat est joli mais le nom du produit aurait pu être français non !!!

?
    Lilonemo

Avantages : Pratique et apprécié de mes chats

Inconvénients : Ressemble beaucoup aux croquettes

Mes chats ont adorés mais n'ont pas fait de différences par rapport aux croquettes, sympa d'utiliser ces friandises comme récompense après un jeu, surtout que ce produit est appetant et simple à donner. L'emballage est sympa aussi, pratique et ne prend pas de place dans les placards.

• 190 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus