Friandises pour chat Whiskas® Trio Crunchy Treats

?
bbarbie

Avantages : Mon chat adore !

Inconvénients : Un peu trop gras a mon gout

Mon chat adore ! La boite est trés pratique et elle permet une excellente conservation.
Les friandises sont peut etre un peu grasses a mon gout, mais a donne rune fois de temps en temps, elles sont parfaites

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Co1410

Avantages : Le packaging

Inconvénients : Peux de friandises dans une boite

Mon chat en raffole, peu importe la sorte que je choisis. Il est en même temps très gourmand et ces friandise lui apporte en plus du plaisir certain bienfait pour sa santé.

?
    Mots-Deux-ZzZ

Avantages : Pas d'odeur forte

Reçu la boîte aux saveurs de la mer, le goût préféré de Marvel le Chat ! Les petites friandises sont sympathiques et de taille parfaite.
    Pas d'odeur forte comme certaines friandises peuvent en avoir, c'est toujours plus sympa le matin au petit déjeuner...

?
    Morphine

Avantages : Grande appétence

Inconvénients : Aucun

J'ai reçu récemment ce produit à tester, mon chat s'est jeté dessus avant même que j'ai le temps d'ouvrir la boîte. Elle les dévore en ronronnant. Et en redemande. Je suis très satisfaite de ces friandises, ayant un chat d'un âge avancé elle a tendance à manger de moins en moins. Je profite de son attirance pour ses friandises pour jouer et lui faire faire un peu d'exercice.

?
    Coudette

Avantages : L'aspect visuel est interessant

Inconvénients : Le prix

Nous avons reçu la boite en test ce week-end et mes chats ont adorés!
    Ils ont senti les friandises durant 2 secondes et ensuite ont attaqués.
    De façon étonnante, j'ai pour une fois entendu le plus jeune de mes chats croquer... d'habitude je m'étonnes toujours de le voir avaler ces croquettes sans faire trop de bruit! Je suppose donc que sa digestion a été meilleure.

?
    mimoudu56

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Rien

Mon chat adore alors pour le récompenser je lui donne cette friandise. Il ne faut pas en abuser ce n’est pas des croquettes !

?
    Mailysmaya

Avantages : Produits très appétissant par l'odeur

Inconvénients : Aucun

Très bien pour faire plaisir à nos boules de poils occasionnelement. Prix très correct pour la quantité.

?
    melkg

Avantages : délicieux

Inconvénients : petit format

:des l'ouverture du colis mon chat est accourue est maintenant des que l'on secoue la boite elle arrive avoir sa friandise super produit.

?
    Jess!ca

Avantages : Packaging et taille des friandises

Inconvénients : Taille de la boîte

J'ai reçu en test ces petites friandises et mes 3 chats ont complément A D O R É les saveurs de la mer.
    Dès que j'ouvre le paquet ils reconnaissent le bruit et attendent leurs friandises.
    Le prix est largement raisonnable mais quand on a 3 chats il faudrait revoir la taille du paquet.
    Je recommande fortement.

?
    NanaO707

Avantages : Très attractifs. Les chats adorent.

Inconvénients : La quantité. Avec 8 chats à contenter la boîte est très vite vidée.

Excellent produit. La boîte est pratique et conserve parfaitement les friandises. Les chats en redemandent.

?
    Cathb

Avantages : Ma chatte

Ma chatte est arrivée dès que j'ai ouvert mon colis avec l'échantillon (la boite avait été maltraitée pendant le transport et était donc fêlée, elle a donc tout de suite senti le produit). Le lui en donne en fin d'après midi quand elle commence à réclamer car l'heure de son repas approche et elle adore ça ! J'étais vraiment surprise car elle est très difficile et en général récalcitrante à tout ce qui est croquette !
    La petite touche pour rire, mon fils qui aime faire le clown malgré ses 20 ans, les a goûté aussi et a trouvé ça bon !

• 180 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus