Friandises pour chat Whiskas® Trio Crunchy Treats
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Qualité
Pour ce qu'il a pu en goûter mon chat à vraiment adorer ce produit. Mon yorkshire qui vola le reste à également adorer
Mes deux chats adorent ces friandises, le plus goulue des deux essaye même de les piquer dans la cuisine.
Avantages : Nouveau goût
Inconvénients : Il n'y en a pas
Je viens de les recevoir je les ai donner tout de suite à mon chat il a adorer et m'en réclame encore
Avantages : equilibre mes chats adorent
Inconvénients : le prix
c est un moment ou mes chats apprecient des qu ils voient que je prends la boite ils arrivent tout guilleret
Avantages : La forme
Inconvénients : Le prix
Trop mignonnes les ptites croquettes en forme de tête de chat, de cuisse de poulet. L'odeur n'est pas trop forte. Nickel, un seul bémol, le prix
Avantages : attire l'attention de mon animal
Inconvénients : il y en a pas assez
j'ai reçu les friandises au gout au poulet, mon char adore.
j'ai juste poser la boite sur le canapé le temps d'aller jeter l'enveloppe, elle sauter sur le canapé et commencé a jouait avec la boite.
des que j'ai ouvert la boite elle était tout contente et tout manger en 2 sec, elle adore ses friandises et je pense aller lui en racheter .
Avantages : très appétant
Inconvénients : un peu cher...
j'ai reçu le produit saveurs de la mer à tester. mon chat a accouru dès qu'il a entendu le bruit de la boite! lui qui n'aime que les friandises fourrées s'est précipité et a dévoré tout ce que je lui avait donné! il n'aime que les petits morceaux et la forme et la taille des croquettes sont idéales! elles sont très faciles à attraper. l'emballage est joli et pratique! j'en rachèterai,la prochaine fois aux saveurs volaille pour voir si ça lui plait autant. merci de m'avoir permis de tester le produit!
Avantages : Gourmand
Inconvénients : Il n'y en a pas
J'ai été sélectionner récemment afin de tester ce produit. Il est tout simplement génial, mon chat en raffole. Les croquettes ont des formes sympathiques et doivent avoir bon gout car mon chat en est fou, il m'en réclame sans arrêt (à donner quand même avec modération). Je recommande vivement ce produit.
Avantages : boite qui permet une bonne conservation
Inconvénients : le prix
Mon chat adore ces friandises.Quand je secoue la boite,il déboule a une vitesse incroyable et les dévore rapidement.On voit qu'il en raffole !
La boite bien hermétique est un vrai plus car facile a transporter et permet une bonne conservation des friandises qui restent bien croquantes .
Avantages : L’appétence
Inconvénients : Trop gras. Pas assez de torrine
C’est vraiment le préféré de la gamme pour mon chat Milky. Il les aime tous mais ceux là il ne perd pas 1 minute pour manger ses 2 portions quotidiennes !