Friandises pour chat Whiskas® Trio Crunchy Treats

?
bbarbie

Avantages : Mon chat adore !

Inconvénients : Un peu trop gras a mon gout

Mon chat adore ! La boite est trés pratique et elle permet une excellente conservation.
Les friandises sont peut etre un peu grasses a mon gout, mais a donne rune fois de temps en temps, elles sont parfaites

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LarvX

Avantages : Appétence

Inconvénients : Qualité

Pour ce qu'il a pu en goûter mon chat à vraiment adorer ce produit. Mon yorkshire qui vola le reste à également adorer

?
    Anonymous

Mes deux chats adorent ces friandises, le plus goulue des deux essaye même de les piquer dans la cuisine.

?
    Alexplz65

Avantages : Nouveau goût

Inconvénients : Il n'y en a pas

Je viens de les recevoir je les ai donner tout de suite à mon chat il a adorer et m'en réclame encore

?
    guepe68

Avantages : equilibre mes chats adorent

Inconvénients : le prix

c est un moment ou mes chats apprecient des qu ils voient que je prends la boite ils arrivent tout guilleret

?
    Alex73

Avantages : La forme

Inconvénients : Le prix

Trop mignonnes les ptites croquettes en forme de tête de chat, de cuisse de poulet. L'odeur n'est pas trop forte. Nickel, un seul bémol, le prix

?
    dichou

Avantages : attire l'attention de mon animal

Inconvénients : il y en a pas assez

j'ai reçu les friandises au gout au poulet, mon char adore.
    j'ai juste poser la boite sur le canapé le temps d'aller jeter l'enveloppe, elle sauter sur le canapé et commencé a jouait avec la boite.
    des que j'ai ouvert la boite elle était tout contente et tout manger en 2 sec, elle adore ses friandises et je pense aller lui en racheter .

?
    cocoiaco

Avantages : très appétant

Inconvénients : un peu cher...

j'ai reçu le produit saveurs de la mer à tester. mon chat a accouru dès qu'il a entendu le bruit de la boite! lui qui n'aime que les friandises fourrées s'est précipité et a dévoré tout ce que je lui avait donné! il n'aime que les petits morceaux et la forme et la taille des croquettes sont idéales! elles sont très faciles à attraper. l'emballage est joli et pratique! j'en rachèterai,la prochaine fois aux saveurs volaille pour voir si ça lui plait autant. merci de m'avoir permis de tester le produit!

?
    tinouu1986

Avantages : Gourmand

Inconvénients : Il n'y en a pas

J'ai été sélectionner récemment afin de tester ce produit. Il est tout simplement génial, mon chat en raffole. Les croquettes ont des formes sympathiques et doivent avoir bon gout car mon chat en est fou, il m'en réclame sans arrêt (à donner quand même avec modération). Je recommande vivement ce produit.

?
    marie28260

Avantages : boite qui permet une bonne conservation

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ces friandises.Quand je secoue la boite,il déboule a une vitesse incroyable et les dévore rapidement.On voit qu'il en raffole !
    La boite bien hermétique est un vrai plus car facile a transporter et permet une bonne conservation des friandises qui restent bien croquantes .

?
    Ddelph

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Trop gras. Pas assez de torrine

C’est vraiment le préféré de la gamme pour mon chat Milky. Il les aime tous mais ceux là il ne perd pas 1 minute pour manger ses 2 portions quotidiennes !

• 170 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus