Friandises pour chat Whiskas® Trio Crunchy Treats

?
bbarbie

Avantages : Mon chat adore !

Inconvénients : Un peu trop gras a mon gout

Mon chat adore ! La boite est trés pratique et elle permet une excellente conservation.
Les friandises sont peut etre un peu grasses a mon gout, mais a donne rune fois de temps en temps, elles sont parfaites

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mangolaf

Avantages : Boîte hermétique

Inconvénients : La qualité des composants

J'ai récemment pu tester ces gourmandises aux goûts de la mer !
    Mes chats en raffolent, mais ils ne sont pas difficiles. Ils n'ont aucun problème pour les digérer et en réclament encore. Heureusement, la boîte est rangée bien haute et ferme correctement.
    Seul bémol, comme toutes les friandises de ce genre, la qualité des aliments mis dedans. Pour cette raison je ne leur en donne pas souvent, une petite récompense 1 à 2 fois dans la semaine.
    Ils aiment tellement, que je suis obligée d'en acheter !!!

?
    nathilan

Avantages : Format pratique

Inconvénients : Moins attrayant que d'autres friandises

Sur mes 3 chats, seulement 2 sont intéressés. Mais comparé à d'autres friandises de le même marque, il les aiment moins. Un des 2 vient volontier mais après soit met du temps à les manger soit s'en désintéresse. Seule ma femelle, les fini après avoir mangé les autres.
    Donc, en cas d'achat, ce ne sont pas celles là que j'achète mais les autres de la même marque que 2 de mes chats adorent.

?
    Titfleur

Avantages : la présentation du produit

J'ai reçu ce produit en test. Mon chat qui en général est plutôt difficile côté friandises, les a adoré. Il les a d'abord un peu reniflé et finalement à englouti d'une traite les quelques friandises que je lui avais mis à disposition.
    La forme de la boite est orignal et les friandises ont différentes formes.

?
    ZooFamily

Avantages : Délicieuses friandises

Inconvénients : Juste la taille de la boîte.

Très contente de ce produit: boîte pratique qui se referme, les jolies couleurs des friandises. Mes deux chats ont adoré tout de suite. Et j’en ai une chatte qui réclame sans arrêt.

?
    Phyphybenalec

Avantages : Un goût different

Inconvénients : La qualité

Mon chat n'a pas trop apprécié, il en a mangé une fois et depuis il les boude. J'ai l'impression qu'il n'a pas aimé le goût du produit, c'est dommage car cela changeait de ce qu'il avait habituellement.

?
    squaw

Avantages : à peine l'emballage ouvert

Inconvénients : trop cher

produit très sympathique, différentes formes croquantes et odorantes, emballage joli et facile à refermer, juste trop cher

?
    nounouche.2a

Avantages : Les points fort de ce produit sont la qualité des ingrédients qui se trouvent a l'intérieur

Inconvénients : Personnellement je ne trouve pas de point faible

Bonjour, ayant participé au teste je suis ravis du résultat même mes chats le sont ils les ont adoré donc j'en rachèterais je connaissais déjà la marque car mes chats en raffolent mais les nouveaux nous en avons fait la connaissance y a 2 jours et la boite est déjà vide.

?
    Jazzet kenzo

Avantages : Très apparent ils les sentent de loin.

Inconvénients : Aucun pour ma part car elles ont vraiment pas fait long feu

La boîte pour la conservation est géniale. Petites gâteries très appréciée de mon loulou.de taille parfaite pour mon chat et bonne odeur.

?
    Benz

Avantages : L'odeur

Inconvénients : La saveur. Que 2 possibilités

Sur les 3 chats 2 les mangent avec envie. Le 3eme n'en raffole pas. Il en mange 1 et puis s'en va. Ça pourrait remplacer les croquettes

?
    Ckclove

Avantages : Mignonne boîte

Inconvénients : Peut être le prix

Mon chat est difficile, rare sont les friandises qui lui plaise mais la elle s'est régale et n'a vraiment pas fait sa difficile, je lui en donne dans sa gamelle et elle les mange bien. Dommage qu'il y en est si peu pour le coup lol

• 160 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus