Friandises pour chat Whiskas® Trio Crunchy Treats

?
bbarbie

Avantages : Mon chat adore !

Inconvénients : Un peu trop gras a mon gout

Mon chat adore ! La boite est trés pratique et elle permet une excellente conservation.
Les friandises sont peut etre un peu grasses a mon gout, mais a donne rune fois de temps en temps, elles sont parfaites

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ertakitt

Avantages : la texture.. l'odeur ...croquette très croquante.. tout mangé en 10 minutes

Inconvénients : barquette un peu trop petite au goût de mas minette. cars trop vite mangé a. sont goût

Produit apparament succulent

?
    Katkat

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

A peine mis dans la gamelle que mon chat a tout mangé !j aime beaucoup la forme de la boîte !et le prix est plus qu attractif !je lui en rachèterai c'est sûr !!

?
    celine49270

Avantages : Boite de friandise que les chats apprecis beaucoup

Inconvénients : boite de friandise un peut petite

La boite de friandise n'a pas fait long feu, car j'ai 5 chats, donc ils ont tous sautés dessus pour pouvoir en avoir.
    Boite un peut petite vu la quantité de chats que j'ai.
    Mais en tout cas il ne m'en reste plus, tout a été mangé

?
    heloise92

Avantages : Odeur et l'aspect

Inconvénients : Aucun

Mon chat a adoré directement ! On vient de recevoir celui au poisson aujourd'hui. Nous pensons en racheter tellement ça lui a plus... en même temps c'est un vrai glouton ! !!

?
    Noisette62

Avantages : qualité - texture

Inconvénients : aucun

formes diverses agréables à toucher pour donner une à une
    récompenses que mon chat raffole
    arôme poisson : mon chat adore
    forme de la boîte très jolie que mon chat reconnait au loin....
    Parfait

?
    Alymacbeal

Avantages : Rien qu'à l'odeur mes 4 chats se sont rués dessus.

Inconvénients : La liste des ingrédients. Je ne la trouve pas suffisamment détaillé par rapport aux besoins du chat

C'est un produit dont raffole mes chats. Cela peut peut être une réponse à certains chats très difficiles, ou malades qui ne mangent pas beaucoup. Mais j'imagine que ces croquettes sont plus grasses que les croquettes quotidiennes, donc a donner avec parcimonie. Je regrette que la liste des ingrédients ne soit pas plus détaillée : que sont les sous-produits d'origine végétale, quelles huiles et graisses ? Et qu'apportent ces croquettes par rapport aux besoins quotidiens des chats ?

?
    tatacece47

Avantages : Appétent.

Inconvénients : Taille de la boîte

J'ai 4 chats , comment dire .. j'ai dû mettre le placards a friandises sous clef car dès qu'ils tombaient sur la boîte elle ne durait pas très longtemps. A la vu de celle ci ils deviennent fous, ils en raffolent. Le seule bémols c'est la taille de la boîte dommage qu'elle existe pas en grand format

?
    Nougat14!

Avantages : gout divers et variés et le prix

Inconvénients : il n'y a aucun faible

mes chats raffolent de ces fraindises ils attendent avec impatience l'heure du gouter pour les devorer :)

?
    vinie81

Avantages : le fait qu'il soit de petite taille et facile a grignoter

Inconvénients : pas assez d'appétence pour le chat

Merci a conso animo pour le test produit .
    Malheureusement mes chats n'en n'ont pas raffolé sur mes 10 chats seule deux ou trois s'y sont intéresser comparer aux autres fourré de la meme gamme. je pense qu'il manque réellement une odeur appétante a ce produit ces dommage car apres la taille, le prix et la quantité sont correcte.

?
    salamandre18

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

reçu n en test par consoanimo , rien a redire mes 2 chats on aimé et redemander ! donc j'en ai acheter , ces petites doses sont trés pratiques en plus d'être bonnes !

• 150 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus