Friandises pour chat Whiskas® Trio Crunchy Treats

?
bbarbie

Avantages : Mon chat adore !

Inconvénients : Un peu trop gras a mon gout

Mon chat adore ! La boite est trés pratique et elle permet une excellente conservation.
Les friandises sont peut etre un peu grasses a mon gout, mais a donne rune fois de temps en temps, elles sont parfaites

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Drisana

Avantages : Super récompense

Inconvénients : Composition moyenne

Alors Ok, la composition n'est pas tip top, mais bon... ce ne sont que des friandises après tout, nous aussi on mange des bonbons pas bons :)
    Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa petite tête mais quand je secoue la boite, elle rapplique en 4° vitesse ! Sa gamelle est constituée de 2 bacs, dans celui de droite les croquettes, dans celui de gauche les friandises. Elle commence toujours par celui de gauche évidemment.
    Cette petite boite est très pratique à ouvrir et fermer et elle permet une bonne conservation des friandises. Le prix reste raisonnable, et ces produits sont faciles à trouver en grande distribution.

?
    DANIELLE-JCL68

Avantages : Se rapproche plus des croquettes

Inconvénients : Aucun

J'ai reçu ces friandises à tester avec mon chat Mao. Elle a tout de suite accroché. J'ai eu saveur de la mer, et ma fifille est une gourmande dès que ce sont ces saveurs. Elle me les réclame régulièrement et quand j'agite la boite, elle arrive en courant. Je trouve le format très adapté pour les chats. Comme des croquettes et assez petit, et ils utilisent leur petites dents. Pas de problème de digestion constaté.

?
    hellxXx

tres bonne alternatives aux autres croquettes.

mes chats se transforment dès que j' ouvre le paquet !

?
    vivi29160

Avantages : packaging et prix

Inconvénients : aucun

super produit, mes deux chats adorent cette friandise. Il deviennent très obéissant juste en entendant le bruit de celle-ci.
    la boite est très belle et facile à ranger. La quantité dans la boite et raisonnable, bon rapport qualité/prix

?
    catlover

Avantages : Très bonne appétence du produit

Inconvénients : Trop calorique si donné en trop grande quantité

Très bon produit à donner en petite quantité. Le packaging est joli et contient beaucoup de friandises qui évite de retourner tous les deux jours au supermarché pour en racheter. Très appétant ce qui permet de récompenser et faire plaisir à son petit félin.

?
    evavae

Avantages : Le contenant pratique et l'appétance

Inconvénients : Seulement 18 % de viande

Très forte appétance, mes 2 chats adorent donc je leur en donne de temps en temps comme récompense . Dommage qu'il y ait aussi peu de viande dans la composition mais c'est acceptable car cela reste une friandise. J'ai bien aimé le contenant qui est très pratique. La boite se referme, on peut donc facilement la stocker plusieurs jours et en donner au compte goutte pour faire plaisir à nos minous.

?
    zelf66

mes deux chats ont pu tester et ils ont adorées, petite friandise en récompense meme si je trouve tres petites la taille des croquettes , elle ressemble fortement à des croquettes classique.

?
    ancolie69

Avantages : Bonne appétence des friandises

Inconvénients : Trop de céréales

Mon chat a beaucoup aimé ces friandises... moi un peu moins.
    Elles sont de composition trop riches en céréales et sous produits en comparaison au taux de viande noble. Des petites formes rigolotes certes mais j’ai eu plus l’impression de donner de vulgaires croquettes à mon chat plutôt qu’une friandise pour un moment privilégié... dommage.
    La boîte refermable est pratique pour conserver le produit sur plusieurs jours.
    Un peu cher en comparaison au volume ...

?
    amtaro62

Avantages : appétant

Inconvénients : peu de viande

Mon chat adore ses friandises mais c'est dû aux additifs très présent mais il y a très peu de viande au final et beaucoup de céréale. Utile pour faire plaisir au chat mais ne pas en abuser!

?
    Kujaku

Avantages : très appétant

Inconvénients : trop appétant et la composition

Mes 4 chats se sont jetés dessus et sont littéralement devenus fous quand je leur en ai donné.
    Alors c'est peut-être bien pour des chats difficiles comme récompense après un moment stressant tel qu'une visite chez le véto ou un déplacement mais la façon dont ils étaient accros après m'a paru... trop.
    De plus, la composition avec en premier des céréales et des sous-produits d'origine végétales ne m'a pas rassurée.

• 140 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus