Friandises pour chat Whiskas® Trio Crunchy Treats

?
bbarbie

Avantages : Mon chat adore !

Inconvénients : Un peu trop gras a mon gout

Mon chat adore ! La boite est trés pratique et elle permet une excellente conservation.
Les friandises sont peut etre un peu grasses a mon gout, mais a donne rune fois de temps en temps, elles sont parfaites

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Zouzanounett

Avantages : Appétissant et taille adapté

Inconvénients : Trop peu de quantité pour le prix

Bon produit malgres le peu de produit. Mon chat en raffole et en redemande. Peut être pensé à faire des boites plus grandes

?
    Celia87

Avantages : Appêtant

Inconvénients : Boîte trop petite

Découvert il y a peu de temps mes chats en raffole. Le vote négatif est la quantité car pour plusieurs chats la boîte est vite vide...

?
    Kiri

Avantages : Appétant

Inconvénients : Gras

Très pratiques avec cette petite boîte refermable. Très bien pour donner en récompenses ou juste leur faire plaisir!
    Je m'en suis même servir pour donner à Choupy des médicaments qu'il avait à prendre.

Par contre ne pas en donner trop car je les trouves un peu gras.

?
    celiafinet33

Avantages : Un mélange de goût

Inconvénients : Quantité limitée

Ce produit crée pour les chats est super, surtout quand on veut leur faire plaisir ou lorsque nous souhaitons les récompenser après un gage effectué avec réussite ou pour une bonne conduite. Mon chat en est fan!!!! Il en réclame souvent et du fait qu’il y ai un mélange de textures, files et saveurs il ne s’en lasse pas !!!
    Le prix est un peu élevé pour la quantité de friandises à l’intérieur, mais ce n’est rien comparé à la qualité et à l’engou que cela procure au chat .

?
    godiee

Formes originales pour ces friandises , qui ont été appréciées par les minets de la maison. La boite est originale elle aussi en forme de tête de chat :3

?
    Zirin

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Très contente d'avoir pu tester ces friandises qui ont l'air appétissantes.Mes 2 chats les ont dévoré le jour meme de la reception,c'est dommage il n'y en avait pas beaucoup pour 2 mais ils ont beaucoup apprecié ,c'est un produit que j'achèterai de temps en temps pour leur faire plaisir.

?
    Nalitha

Avantages : Ils adorent !

Inconvénients : Un peu gras

De toutes les friandises Whiskas, ce sont mes préférées : petite taille (plus facile pour ma minette qui n'a plus de dents, et on en donne moins, donc moins de gras), très appétentes, les chats adorent ! J'en ai toujours une boîte sous le coude, pratique pour les appeler quand ils sont planqués... ;-)

?
    leloupquiaunchat

Avantages : une friandise facile à avaler

Inconvénients : aucun

mon chat adore ces friandises et il les attend avec impatience à la fin de son brossage et quand je ne sais pas où il est, il suffit de secouer la boîte pour qu'il apparaisse

?
    tissou

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : aucun

mes chats adorent ces gourmandises, c'est de la folie!! prix très bas, jolie boite et les croquettes ont l'air d'être appétissantes (pour mes chats bien sur)

?
    lyllie79

Avantages : croustillantes

Inconvénients : trop peu

dommage que se produit ne ce fait pas en poche comme les croquettes ou en pllus grande boite il adorent
    il devrait y avoir plus de choix

• 130 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus