Friandises pour chat Whiskas® Trio Crunchy Treats
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne friandises
Inconvénients : Rien
Mon chat raffole de ses friandise, j'achète que sa, elle est complètement accos et pour un petit prix
Avantages : bonne taille de croquette
Inconvénients : aucun
j'aime beaucoup la boite qui se referme, la quantité est bien et le prix est très raisonnable; mon chat le mange en 2 fois, il adore ça, ça a une odeur agréable et la taille de la croquette est parfaite, aucun point négatif je trouve
Avantages : Attractivité
Inconvénients : Qualité
Mon chat adore les friandises mais je ne suis pas sure que la qualité soit au Rdv question composition. Le prix reste correct car on en achète occasionnellement
Avantages : le format
Inconvénients : le format
le format est parfait quand le chat aime mais c'est trop gros quand il aime pas, et là perso il les aime moins que les autres parfums
Avantages : Petite taille
Inconvénients : Aucun
Bonjour, notre chatte raffole de ces friandises nous fessons attentions quand même à ne pas trop lui en donner, mais des qu'elle a droit elle reconnaît le bruit du paquet et vient immédiatement dans nos jambes pour avoir ça petite douceur.
Avantages : la présentation est très sympa
Inconvénients : rien a dire
mes loulous adorent cette friandise après une séance de toilettage ils en raffolent je leur en donne le plus souvent possible
Avantages : Forme ludique
Inconvénients : Aucun
Rendez vous est pris avec mes chats matin et soir pour cette petite douceur qu’ils apprécient toujours autant
Avantages : Petites gourmandises extrêmement appréciées
Inconvénients : Pas de points faible
Mon chat adore ces petits mets délicieux. je lui en donne 3 à 4 deux fois par jour!!! Il adore tester les nouveautés!!!! Il n’en reste jamais un...
Avantages : Forme de la boîtes et des croquettes
Inconvénients : Quantité
Mes chats ont très apprécié le goût de ces friandises au goût variés. Ils les ont adoré et en redemandé encore.
Avantages : Les points du produit c'est la couleur l'odeur qui est différent et les formes qui son amusantes
Inconvénients : Il y a pas de points faibles
J'adore se produit je cache les friandises dans mon appartement
Mon chat adore les chercher et les manger en 1 seconde il en est fou .
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com