Friandises pour chat Whiskas® Trio Crunchy Treats

?
bbarbie

Avantages : Mon chat adore !

Inconvénients : Un peu trop gras a mon gout

Mon chat adore ! La boite est trés pratique et elle permet une excellente conservation.
Les friandises sont peut etre un peu grasses a mon gout, mais a donne rune fois de temps en temps, elles sont parfaites

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Steph8702

Avantages : Bonne friandises

Inconvénients : Rien

Mon chat raffole de ses friandise, j'achète que sa, elle est complètement accos et pour un petit prix

?
    puce2007

Avantages : bonne taille de croquette

Inconvénients : aucun

j'aime beaucoup la boite qui se referme, la quantité est bien et le prix est très raisonnable; mon chat le mange en 2 fois, il adore ça, ça a une odeur agréable et la taille de la croquette est parfaite, aucun point négatif je trouve

?
    chocln

Avantages : Attractivité

Inconvénients : Qualité

Mon chat adore les friandises mais je ne suis pas sure que la qualité soit au Rdv question composition. Le prix reste correct car on en achète occasionnellement

?
    miky

Avantages : le format

Inconvénients : le format

le format est parfait quand le chat aime mais c'est trop gros quand il aime pas, et là perso il les aime moins que les autres parfums

?
    Oye18

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Aucun

Bonjour, notre chatte raffole de ces friandises nous fessons attentions quand même à ne pas trop lui en donner, mais des qu'elle a droit elle reconnaît le bruit du paquet et vient immédiatement dans nos jambes pour avoir ça petite douceur.

?
    matevi

Avantages : la présentation est très sympa

Inconvénients : rien a dire

mes loulous adorent cette friandise après une séance de toilettage ils en raffolent je leur en donne le plus souvent possible

?
    nalapips

Avantages : Forme ludique

Inconvénients : Aucun

Rendez vous est pris avec mes chats matin et soir pour cette petite douceur qu’ils apprécient toujours autant

?
    Minguet

Avantages : Petites gourmandises extrêmement appréciées

Inconvénients : Pas de points faible

Mon chat adore ces petits mets délicieux. je lui en donne 3 à 4 deux fois par jour!!! Il adore tester les nouveautés!!!! Il n’en reste jamais un...

?
    ludo78

Avantages : Forme de la boîtes et des croquettes

Inconvénients : Quantité

Mes chats ont très apprécié le goût de ces friandises au goût variés. Ils les ont adoré et en redemandé encore.

?
    Vauvau

Avantages : Les points du produit c'est la couleur l'odeur qui est différent et les formes qui son amusantes

Inconvénients : Il y a pas de points faibles

J'adore se produit je cache les friandises dans mon appartement
    Mon chat adore les chercher et les manger en 1 seconde il en est fou .

• 120 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus