Friandises pour chat Whiskas® Trio Crunchy Treats

?
bbarbie

Avantages : Mon chat adore !

Inconvénients : Un peu trop gras a mon gout

Mon chat adore ! La boite est trés pratique et elle permet une excellente conservation.
Les friandises sont peut etre un peu grasses a mon gout, mais a donne rune fois de temps en temps, elles sont parfaites

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mona133

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Ma petite kitty adore on a juste a lui dire gâteau elle est toute fofolle comme dit ma princesse on joue au chat fou avec ses friandises hahah
    Et le prix super

?
    Thilau

Avantages : Appétence et la forme des friandises

Inconvénients : Un peu calorique

Mon chat en raffole.
    La boîte permet de conserver la saveur de des friandises.
    Il faut faire attention au nombre de friandises données car c'est un peu calorique.

?
    Appledu76

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Pas de point faible

J'ai eu l'occasion de faire essayer ces friandises à mes chats quand je l'ai trouvée en magasin et depuis ils en raffolent. Un très bon produit que je recommande fortement
    . Pas trop cher je trouve.
    Très Pratique car on peut refermer la boîte

?
    Kukly

Avantages : Mon chat les adorent

Inconvénients : Rien

Je donne ça a mon chat de temps en temps et il en raffole, c'est un très bon produit que je recommande mais ne pas en abuser parce que sinon le chat aura tendance à prendre du poids

?
    didee

Avantages : Leurs petites tailles

Inconvénients : Ras

Mes chats en raffolent,
    Les croquettes sont petites donc facile à manger.
    La boîte est sympa et pratique

?
    hailey_38fr

Avantages : Format

Inconvénients : Rien

J'ai eu l'occasion de faire essayer ces croquettes à mes chats quand je l'ai trouvée en grande surface et depuis ils en raffolent. Un très bon produit que je recommande volontiers. Pas trop cher je trouve. Pratique car on peut refermer la boîte et le décor tête chat j'adore.

?
    choumi

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : le prix

très bonnes friandise pour les chats. la boite est pratique car se referme et sa forme est attrayante

?
    alexiasaez

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : rien

Mes chats adorent ces petites friandises .La boîte est pratique pour les conserver . Elles sont de petites tailles ce qui les rend plus facile à manger .

?
    rob74

Avantages : le prix

Inconvénients : la qualité

Mon chat adore ces bonbons (c'est un gourmand). Ils sont petits, c'est pratique pour en donner en plusieurs fois.

?
    sab326

Avantages : Appétant

Inconvénients : prix un peu élevé pour une friandise

J'ai acheté récemment ces friandises pour mes 2 chats, pour la première fois. Ils les ont tout de suite adoptées ! Elles ont une odeur très agréables, différentes formes et sont assez fermes pour être bien croquées par mes chats. Ils en raffolent, mais je n'en achèterai pas trop souvent, je trouve leur prix un peu élevé au kilo, par rapport à d'autres friandises.

• 110 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus