Friandises pour chat Whiskas® Trio Crunchy Treats

?
bbarbie

Avantages : Mon chat adore !

Inconvénients : Un peu trop gras a mon gout

Mon chat adore ! La boite est trés pratique et elle permet une excellente conservation.
Les friandises sont peut etre un peu grasses a mon gout, mais a donne rune fois de temps en temps, elles sont parfaites

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pettite bretonne

Avantages : LA TAILLE DES FRIANDISES

Inconvénients : RIEN

acheter pour mes deux chattes , saveur de la mer, elles adorent.
    en petites quantité pour le plaisir , ou en récompense pour l' ai faire renter.

?
    Marina.lf22

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Je n'en vois pas

Je donne régulièrement ces friandises à mes 3 chats, je peux tout simplement dire qu'ils les adorent. Dès que je sors la boîte, j'ai le droit à un concerto de ronrons et de miaulements. Ils dévorent littéralement ces friandises. Je trouve très pratique le packaging qui se présente sous la forme d'une boîte refermable permettant de conserver facilement les friandise, la présentation de la boîte avec une forme de tête de chat est très fun.

?
    minettechoupette

Avantages : prix

Inconvénients : appétence digestion qualité

mon chat n'a pas apprécié le produit, pas d'appétence, pas de digestion (rendu), le prix est pourtant interessant

?
    sylvie5264

Avantages : Le format de la boîte refermable et le goût

Inconvénients : Le prix

La petite boîte refermable est très pratique. Le goût doit être vraiment bon car mes 3 chats adorent ce produit.

?
    Haky09

Mon chat adore en plus je m'en sers pour mélanger à certaine alimentation humide quand il aime pas trop

?
    melodiedel

Avantages : l'appétence

Inconvénients : petit format comparé aux autres sortes de friandises de la marque

Mes chats adorent ! même si ce ne sont pas des friandises fourrées et qu'ils ressemblent à des croquettes basiques. Aucun problème de digestion. Ca permet de changer de sortes de friandises grâce à la marque qui en propose diverses

?
    Nouna007

Avantages : format de l'emballage

Inconvénients : trop dur à croquer

je ne suis pas fan de ce produit, contrairement aux autres produits de la gamme, ces friandises sont beaucoup trop durs à croquer.

?
    gwladys27

Avantages : superbe friandise

Inconvénients : aucuns

mes chats adorent ces petites friandises je recommande fortement tres bon rapport qualité prix et differents gouts a tester

?
    mama19

Avantages : La taille des friandises

Inconvénients : Le prix

Mon chat les adore, mais les devore trop vite.elle les attend tous les soirs avant d'aller dormir et en redemande.

?
    Roquette

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Pas de points faibes

J'aime le fait de pouvoir refermer la boîte et de garder les aliments sans qu'ils durcissent. Ma chatte en raffole. Seulement en friandises ou en récompenses.
    Je dois faire attention car mes 2 loustics canins aiment beaucoup aussi et ne se gênent pas pour grappiller une croquette esseulée....

• 100 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus