Friandises pour chat Whiskas® Trio Crunchy Treats

?
bbarbie

Avantages : Mon chat adore !

Inconvénients : Un peu trop gras a mon gout

Mon chat adore ! La boite est trés pratique et elle permet une excellente conservation.
Les friandises sont peut etre un peu grasses a mon gout, mais a donne rune fois de temps en temps, elles sont parfaites

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • ?
    Jadempbc

Avantages : Le goût et la taille des croquettes

Inconvénients : Pas de point faible

Ma petite minette siamoise les adorent ! Ce sont celles avec lesquelles elle se régale le plus. Elles sont petites et parfaites pour une petite friandise de temps en temps

?
    bayadrien59

Avantages : Le conditionnement

Inconvénients : Le prix

Des que je secoue la boite mon chat cours pour en obtenir, totalement addictif pour elle !

?
    TagadaTotoro

Avantages : Bonnes friandises

Inconvénients : Il n’y en a pas assez dans la boîte m.

Mon chat raffole de cette friandise c’est ce qu’il préfère. Je secoue la boîte il arrive en courant il reconnaît et apprécie beaucoup.

?
    sansan124

Avantages : petite taille

Inconvénients : rien

Des friandise de très petite taille qui permet une meilleure digestion mes chats adorent ses croquettes !

?
    Gaelleg29770

Avantages : Boîte refermable et mes chats ont une forte appétence

Inconvénients : Pot en plastique

Mes chats adorent
    Parmi tous les goûts c’est leur favori
    J’apprécie beaucoup le fait que la boîte est refermable
    Cela permet de garder les friandises croustillantes

?
    Lolo7269

Avantages : Addictif

Inconvénients : Prix

Très appréciés par mon chat. Il se précipite vers la boîte des que je la sort. J en rachèterai.

?
    Celine50

Mon chat est rafolle il suffit que je sorte la boîte pous qu'elle devienne complètement douleur. Elle adore c'est friandises.pour avoir essayé plusieurs marques c'est celle qu'elle préfère

?
    MBLMills

Avantages : Bonne petites friandises

Inconvénients : La composition

Mes chats en raffolent, ils vont même les chipées dans leurs panier à friandises

?
    douceurapaillettes

Avantages : Le goût

Inconvénients : Se mange rapidement

Mon chat adore ces friandises, elle ne les refuse jamais. Une odeur s'en dégage, personnellement je ne l'aime pas forcément. Les friandises sont assez petites et parfois mon chat les mange sans les croquer...

?
    Perledouceur51

Avantages : Plusieurs textures

Mes chats ont adoré ces friandises. Elles sont très appétentes, et leur forme rigolote plaît énormément aux chats.

• 10 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus