Friandises pour chat Whiskas® Trio Crunchy Treats
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût et la taille des croquettes
Inconvénients : Pas de point faible
Ma petite minette siamoise les adorent ! Ce sont celles avec lesquelles elle se régale le plus. Elles sont petites et parfaites pour une petite friandise de temps en temps
Avantages : Le conditionnement
Inconvénients : Le prix
Des que je secoue la boite mon chat cours pour en obtenir, totalement addictif pour elle !
Avantages : Bonnes friandises
Inconvénients : Il n’y en a pas assez dans la boîte m.
Mon chat raffole de cette friandise c’est ce qu’il préfère. Je secoue la boîte il arrive en courant il reconnaît et apprécie beaucoup.
Avantages : petite taille
Inconvénients : rien
Des friandise de très petite taille qui permet une meilleure digestion mes chats adorent ses croquettes !
Avantages : Boîte refermable et mes chats ont une forte appétence
Inconvénients : Pot en plastique
Mes chats adorent
Parmi tous les goûts c’est leur favori
J’apprécie beaucoup le fait que la boîte est refermable
Cela permet de garder les friandises croustillantes
Avantages : Addictif
Inconvénients : Prix
Très appréciés par mon chat. Il se précipite vers la boîte des que je la ****. J en rachèterai.
Mon chat est rafolle il suffit que je sorte la boîte pous qu'elle devienne complètement douleur. Elle adore c'est friandises.pour avoir essayé plusieurs marques c'est celle qu'elle préfère
Avantages : Bonne petites friandises
Inconvénients : La composition
Mes chats en raffolent, ils vont même les chipées dans leurs panier à friandises
Avantages : Le goût
Inconvénients : Se mange rapidement
Mon chat adore ces friandises, elle ne les refuse jamais. Une odeur s'en dégage, personnellement je ne l'aime pas forcément. Les friandises sont assez petites et parfois mon chat les mange sans les croquer...
Avantages : Plusieurs textures
Mes chats ont adoré ces friandises. Elles sont très appétentes, et leur forme rigolote plaît énormément aux chats.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com