Croquettes chat Visan Optima Light de Royal Canin

L
lalutine Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : croquettes bien acceptées par mon chat

Inconvénients : n'est aps réeelement effcicace si le chat ****

j'utilise ces croquettes pour une de mes chattes qui a un leger surpoids depuis sa stérilisation malheureusement elle **** et je pense chasse à coté car le poids stagne.. et ma chienne les aime aussi beaucoup :p

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

223 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • M
    mandine17 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

mes chats adorent ces croquettes, je varie les goût pour leurs donner plus de plaisir . le point negatif est son prix trop élevé... ils en raffolent et en redemandent alors qu'ils ont le choix d'autres gamelles de croquettes, ils sont gourmands

L
    lumata@hotmail.fr Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : prix

mon chat apprécie beaucoup ces croquettes , elle ne sont pas trop grosses , il les digère très bien ,ses gamelles sont toujours vident à la fin de son repas

G
    Gaelle2911 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Le prix

Très appetente mon chat oréo en rafolle ! Lui qui a tendance à prendre du poids celles ci on un bon équilibrage alimentaire ! Parfait pour mon gros !

P
    pepettekendy Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : mon chat adore et les croquettes ne sont pas grasses

Inconvénients : le prix assez elevé

Je donne ces croquettes à mon chat qui est en surpoids et avec un peu de sport il a un peu perdu. ces croquettes ne sont pas grasses et il les digére bien. Le prix est un peu elevé mais je les trouve de trés bonnes qualité.

I
    isasam11 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : bon produit

Inconvénients : prix cher

mon chat a beaucoup aimer ces croquette tres facile a manger . et apparemment tres appetissante pour lui

Z
    Zoup141 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Mes chats apprecient

Inconvénients : Je n aime pas l odeur

Mes chats apprecie la marque, et ces croquettes aussi, j ai toujours une certaines appréhension en changeant de croquettes mais pour l instant mangent tout. Mais c'est une gamme que j apprécie, bonne qualité, bonne taille de croquettes

L
    lol97400 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Réduit les poils dans l'estomac

Inconvénients : le prix

Grâce à cela ma petite chérie ne vomit plus ses poils. De plus elle aime beaucoup ces croquettes. L'emballage est hermétique et donc pratique à la bonne conservation.

P
    Ptichat28032015 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Mes bb raffolent de ces croquettes.Elles sont très difficiles et n'en veulent pas d'autres.Pourtant j'ai essayé pleins d'autres marques mais sans succès

P
    Princesslily Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : La douceur

Inconvénients : Cher

Parfait pour mon chat il adore ses croquettes elle se sent beaucoup mieux. Beaucoup moins de problème bref beaucoup moins de soucis super merci

P
    Pcrombet Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Le fait que ce soit du ligth

Inconvénients : Aucun point négatif

J'utilise la marque Purina one pour mes 3 chats et suite à une légère prise de poids j'utilise depuis peu les croquettes lights et ils en raffole
    Que du bonheur

• 90 commentaires sur 223

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !