Croquettes chat Visan Optima Light de Royal Canin

?
lalutine

Avantages : croquettes bien acceptées par mon chat

Inconvénients : n'est aps réeelement effcicace si le chat sort

j'utilise ces croquettes pour une de mes chattes qui a un leger surpoids depuis sa stérilisation malheureusement elle sort et je pense chasse à coté car le poids stagne.. et ma chienne les aime aussi beaucoup :p

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
223 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mandine17

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

mes chats adorent ces croquettes, je varie les goût pour leurs donner plus de plaisir . le point negatif est son prix trop élevé... ils en raffolent et en redemandent alors qu'ils ont le choix d'autres gamelles de croquettes, ils sont gourmands

?
    lumata@hotmail.fr

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : prix

mon chat apprécie beaucoup ces croquettes , elle ne sont pas trop grosses , il les digère très bien ,ses gamelles sont toujours vident à la fin de son repas

?
    Gaelle2911

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Le prix

Très appetente mon chat oréo en rafolle ! Lui qui a tendance à prendre du poids celles ci on un bon équilibrage alimentaire ! Parfait pour mon gros !

?
    pepettekendy

Avantages : mon chat adore et les croquettes ne sont pas grasses

Inconvénients : le prix assez elevé

Je donne ces croquettes à mon chat qui est en surpoids et avec un peu de sport il a un peu perdu. ces croquettes ne sont pas grasses et il les digére bien. Le prix est un peu elevé mais je les trouve de trés bonnes qualité.

?
    isasam11

Avantages : bon produit

Inconvénients : prix cher

mon chat a beaucoup aimer ces croquette tres facile a manger . et apparemment tres appetissante pour lui

?
    Zoup141

Avantages : Mes chats apprecient

Inconvénients : Je n aime pas l odeur

Mes chats apprecie la marque, et ces croquettes aussi, j ai toujours une certaines appréhension en changeant de croquettes mais pour l instant mangent tout. Mais c'est une gamme que j apprécie, bonne qualité, bonne taille de croquettes

?
    lol97400

Avantages : Réduit les poils dans l'estomac

Inconvénients : le prix

Grâce à cela ma petite chérie ne vomit plus ses poils. De plus elle aime beaucoup ces croquettes. L'emballage est hermétique et donc pratique à la bonne conservation.

?
    Ptichat28032015

Mes bb raffolent de ces croquettes.Elles sont très difficiles et n'en veulent pas d'autres.Pourtant j'ai essayé pleins d'autres marques mais sans succès

?
    Princesslily

Avantages : La douceur

Inconvénients : Cher

Parfait pour mon chat il adore ses croquettes elle se sent beaucoup mieux. Beaucoup moins de problème bref beaucoup moins de soucis super merci

?
    Pcrombet

Avantages : Le fait que ce soit du ligth

Inconvénients : Aucun point négatif

J'utilise la marque Purina one pour mes 3 chats et suite à une légère prise de poids j'utilise depuis peu les croquettes lights et ils en raffole
    Que du bonheur

• 90 commentaires sur 223

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus