Croquettes chat Visan Optima Light de Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon goût
Inconvénients : Prix parfois trop élevé selon les magasins
Bouboule aime beaucoup les granulés PURINA ONE Light au poulet ! Il se rue dessus quand on ouvre le paquet et les avale rapidement tellement il les aime. La digestion est bonne et la qualité des granulés aussi.
Avantages : mes chats qui ont des gouts differents adorent tout les deux
Inconvénients : ils mangent beaucoup plus
tres bon rapport qualité prix alimentation light qui convient a beaucoup de chat. j en ai une qui fait des allergies et la j ai eue aucuns problemes
Avantages : Mon chat les adore
Inconvénients : Voir pour un emballage recyclable
Mon chat adore cette gamme mais il faudrait voir pour un emballage recyclable pour toute la marque pour coller au soucis écologique actuel
Mon chat raffole de ces croquettes.Il a un poids stable et ne présente pas de problèmes de santé depuis qu il consomme ces croquettes.
Avantages : Les croquettes sont petites
Inconvénients : Le prix
Mes chats adorent ce produit, et même si le prix est un peu élevé, je le leur achète de temps en temps.
Avantages : Bon rapport qualité prix et mon chat les mange!
Inconvénients : Aucun
J'utilise ces croquettes depuis près d'un an maintenant, et mon chat en a l'air très content. J'ai essayé de les lui changer et il a boudé les autres croquettes et triait.
Ca l'a également aidé à perdre du poids (il est passé de 8kg à 5kg).
J'en suis donc très contente
Avantages : La digestion
Mes chats adorent ce produit
Vraiment top . Niveau odeur, digestion ...
par contre un peu cher mais pour nos petites bêtes on ferait tous n’importe quoi
Avantages : Petites croquettes très facile pour l'alimentation de chat.
Inconvénients : Elles sont assez dures.
Mes compagnons aiment enormement ces croquettes, malgres que les croquettes soient dures. Question litière, l'odeur est beaucoup moins forte que d'autres marques.
Avantages : Bonne qualité
Bon produit et bonne marque pour mon mon chat qui les adore
Petit bémol j’ai l’impression que mon chat n’est pas rassasié
Avantages : L’appétence
Mon chat, pourtant difficile, ne résiste pas à ces croquettes. Ses selles sont moins molles qu’avec d’autres croquettes