Croquettes chat Visan Optima Light de Royal Canin

?
lalutine

Avantages : croquettes bien acceptées par mon chat

Inconvénients : n'est aps réeelement effcicace si le chat sort

j'utilise ces croquettes pour une de mes chattes qui a un leger surpoids depuis sa stérilisation malheureusement elle sort et je pense chasse à coté car le poids stagne.. et ma chienne les aime aussi beaucoup :p

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
223 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    missredsparkles

Avantages : Poil plus brillant

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chat adore ces croquettes. Depuis que je lui donne il a maigri, il a un poil plus beau et n'a plus de problèmes de peau.

?
    Valarmorghulis

Avantages : De qualité mes chats adorent

Inconvénients : Le prix

Super produit, mes chats l’apprécient, au moins de remonter gastrique, mange moins qu’avant ( j’ai changer de croquettes avant je prenais wiskas)

?
    gémi86

Avantages : bonne texture

Inconvénients : le prix

bonne croquettes le chat les adores elles croustillent bien sous les crocs les selles ont une bonne texture

?
    Harmo78

Avantages : Appétent

Bon oroduits qui fonctionne bien quand on veux pas que nos chats prennent du poids
    Alimentation riche qui est apprécié de mes chats

?
    Anaislssl

Les seuls croquettes que mes chats digère correctement ! Et ils sont toujours aussi heureux lorsque je remplis les gamelles ^^

?
    Aurelie10

Mon chat est en surpoids . Je lui donne ces croquettes . Rien a dire il adore ces croquettes . Cette marque est bien . Les croquettes sont de bonne taille . J'en suis très satisfaite .

?
    SHALOUNA

Avantages : Mes chats aiment beaucoup ces croquettes. Un des deux ne mange d'ailleurs que ça.

Inconvénients : Le prix et difficulté à trouver du light parfois dans ma grande surface (surtout "chat stérilisé")

Très bon produit. Odeur assez agréable pour des croquettes pour chats.
    Très bonne digestion. Mes chats l'apprécient beaucoup.

?
    Ali3197

Avantages : gout

Inconvénients : prix

Mon chat adore ces croquettes. L'emballage est pratique, les croquettes ne sont pas trop grandes. Les prix est un peu élevé mais je suis satisfaite de la qualité

?
    Juetisa

Avantages : Vite rassasié

C est un très bon produit le seul bémol est son prix mais mes chats en raffole. Mes chats sont très vite rassasié et finissent leur gamelle au long de la journée pourtant mon mal est un grand gourmand. Ils les adorent à peine servi il les dévorent. Aucun problème de selles ou même de gaz comparé à d'autres marques.

?
    JulieHn

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : aucuns

Zola est encore en phase de transition sur ces croquettes (mélange avec croquettes chat stérilisé d'intérieur de la même marque).
    Elle est très sensible habituellement au changement de croquettes (vomissements ......)mais la rien à signaler.
    Elle est en surpoids j’attends de voir si il y a un résultat.
    Bon rapport qualité prix.

• 70 commentaires sur 223

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus