Croquettes chat Visan Optima Light de Royal Canin

?
lalutine

Avantages : croquettes bien acceptées par mon chat

Inconvénients : n'est aps réeelement effcicace si le chat sort

j'utilise ces croquettes pour une de mes chattes qui a un leger surpoids depuis sa stérilisation malheureusement elle sort et je pense chasse à coté car le poids stagne.. et ma chienne les aime aussi beaucoup :p

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
223 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ohanaa_38

Avantages : GOUT

Mon chat raffole de ses croquettes après plusieur marque tester il les adores, aucune difficulté à digérer pas de vomissement

?
    Ellaru9

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Ma chatte qui a un léger surpoids prend ces croquettes et ell e les aiment bien et n'a pas repris de poids depuis..

?
    O2reyC

Avantages : light

Inconvénients : aucun

Je les utilisent de temps en temps pour un petit régime car l'un de mes chats à tendance à faire du gras. Elles dont leur taf, il les mange bien et les digère bien.

?
    Nolliegui

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat était un peu gros avec l’hiver; chaque année je lui fais un ou deux mois de croquette light purina one, et ses kilos en trop s’envolent !
    Elles sont très adapté !

?
    Babulle

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Pas de remarques négatives

Mes chats adorent les croquettes. Le sachet se referme bien avec le zip. Cela permet de les conserver correctement plus longtemps.

?
    christinedu91

Avantages : mes chats adorent l'odeur

Inconvénients : il n'y a pas de sac de 5 kilos

rien a redire, mes chats le préfèrent. Je le voie quand je leur propose une autre marque. Ils reviennent vers les light purina one

?
    zwinaida

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Un peu cher

Zwina aime bien ces croquettes. Semble les anger avec plaisir. Vient vers sa gamelle des que je lui ets

?
    SASHA21000

Avantages : produit light

Inconvénients : pourquoi n'existe elles qu'en goût poulet ?

Mon chat apprécie beaucoup ses croquettes croustillantes ... son poil est doux et brillant... Bon rapport qualité prix.

?
    Zig&Ruby

Avantages : Parfaite digestion

Inconvénients : La forme pourrait être plus appétissante

Très bon produit, mon chat ne le vomit pas au contraire d’autres marques. Cela lui permet également de tenir sa ligne car c’est un gourmand qui n’a pas beaucoup d’activités physiques. Depuis qu’on les a essayé je n’acheté plus que celle ci !

?
    Nini0373

Avantages : rend le poil beau et brillant. Petite taille pour chat avec plus de dents

Inconvénients : Varieté des saveurs et prix

Mon chat en raffole.
    Elles ne mangent que ça. Pas de nourriture humide.
    A perdu du poids
    Elles est rassasiée

• 60 commentaires sur 223

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus