Croquettes chat Visan Optima Light de Royal Canin

?
lalutine

Avantages : croquettes bien acceptées par mon chat

Inconvénients : n'est aps réeelement effcicace si le chat sort

j'utilise ces croquettes pour une de mes chattes qui a un leger surpoids depuis sa stérilisation malheureusement elle sort et je pense chasse à coté car le poids stagne.. et ma chienne les aime aussi beaucoup :p

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
223 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Valou77220

Avantages : Bon produit

Inconvénients : N a pas fonctionné sur mon chat

Les croquettes lights n ont pas fonctionné sur mon chat mais c est sûrement un bon produit.
    En revanche je n ai jamais eu de soucis avec la marque Purina one

?
    ElisaMarie

Avantages : Paquet refermable

Inconvénients : Rien

Déjà le paquet est bien il est refermable. Ça maintien le poids de mon chat et permet à ce qu’il ne grossisse pas plus et même perde un peu de poids pour pas être en surpoids.
    Prix accessible

?
    Camzouz

Avantages : Mon chat les mange bien

Inconvénients : Mon chat pue de la gueule

Rapport qualités plus plutôt bon. Mon chat a un peu maigris et il a l'air de les apprécier, manque peut être de variétés de saveur.

?
    Floydo

Avantages : Très digeste

Inconvénients : Elles ont l'air assez dur à croquer

J'ai choisi cette marque après en avoir utiliser plusieurs. Celles-ci plaisent beaucoup. Elles semblent bien assimilées cela se voit sur la qualité de leur pelage. Pour ne pas les passer, j'achète les différentes variétés de la marque.

?
    blouna

Avantages : Permet de maintenir un poids stable

Inconvénients : Aucun

Mon chat les mangent sans problème, comme si je n avais pas changer ses croquettes, très bonne croquettes

?
    carine44

Avantages : efficacité

Inconvénients : RAS

J'ai acheté ces croquettes récemment pour ma fifille et sa mèmère stérilisée suite à une prise de poids.Elles sont bonnes apparemment.Pour ce qui est de l'efficacité,reste à voir sur du long terme!

?
    Harald

Avantages : Adapté pour faire un regime

Inconvénients : Un peu cher

J'ai donné ces croquettes à ma chatte qui a eu un problème de poids et j'en ai été ravi je recommande

?
    talaface

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : le prix

melle pinpin ayant quelques kilos en trop je lui ai fais tester ces croquettes elles les a beaucoup appreciées
    croquette de petite taille odeur agréable seul bémol le prix

?
    Pinou

Avantages : Prix

Inconvénients : Céréales

Mes chats ne veulent que celles là,j’ai essayé plusieurs autres marques sans céréales ils me les boudes donc on reste sur cette marque car elles ont un bon rapport qualité/ pris

?
    PauAco

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

Très bonne acceptation de la part de mon chat.
    J'alterne avec la gamme "normale" pour chat stérilisé de la même marque, lorsque je vois qu'il prend un peu de poids. Je lui fais faire des petites cures!
    Bonne digestion, rien à signaler!

• 50 commentaires sur 223

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus