Croquettes chat Visan Optima Light de Royal Canin

?
lalutine

Avantages : croquettes bien acceptées par mon chat

Inconvénients : n'est aps réeelement effcicace si le chat sort

j'utilise ces croquettes pour une de mes chattes qui a un leger surpoids depuis sa stérilisation malheureusement elle sort et je pense chasse à coté car le poids stagne.. et ma chienne les aime aussi beaucoup :p

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
223 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bina040128

Avantages : Appétence

Inconvénients : Manque des sacs de plus gros format

Croquettes idéales pour les chats présentant un embonpoint ou pour limiter la prise de poids pour les chats d interieur ou pour les chats stérilisés

?
    Mimi63720

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Fermeture

e trouve qu'il s'agit d'un bon produit, si mon chat stérilisé n'avait pas de problème de poids je conserverai ses croquettes, car j'ai constatée une bonne différence après 3 mois sur son poil,

?
    marmotoune

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

adapté à mon chat ,le chat aime ces croquettes bien qu il n aprecie pas toujours le changement,je rachetterai Purina au poulet

?
    Miss-Morgane

Avantages : Un bon rapport qualité prix.

Inconvénients : Manque de diversité.

Les croquettes lui plaisent, il les digère bien, ces selles sont normale et il n'as pas de poids en trop alors que c'est un chat d'intérieur.

?
    Vannou83

Avantages : L'appetence des croquettes

Inconvénients : Qualité nutritionel

Idéal pour un budget moyen avec une certaine qualité il vaut mieux cela que certaines autre croquettes. Pour le côté poids je ne suis pas hyper convaincu

?
    SO ELTON

Avantages : Appetence

Inconvénients : Le chat boit plus qu’avec ses précédentes croquettes positif ou négatif je ne sais pas

Minette réclame ses nouvelles croquettes ce qui n’était pas le cas auparavant. Est ce le changement ou bien une réelle appétence du produit ? J’opterai pour la deuxième solution dans la mesure où elle ne veut plus des précédentes....

?
    sosso38

Avantages : la composition (light)

Inconvénients : peut etre croquette un peu petite

mon chat de 2 ans est en surpoids, je test donc ses croquettes pour voir s'il peu diminuer un peu son poids et moins goinfre! pour l'instant il aime bien, les digèrent bien, selles ok... pour le surpoids, je reviendrais pour dire s'il a perdu ;)

?
    chaty

Avantages : Mon chat s'est refait une silouhette en mangeant ces croquettes

Inconvénients : les croquettes sont un peu chere

Younis ma minette adore ces croquette, je donne 70g par jour à mon chat et elle a perdu un peu de poids et a une silhouette plus fine.

?
    Sista maria

Avantages : Mon chat les adorent

Inconvénients : Manque de diversité saveur et prix

Ces croquettes sont très bien si votre chat aime le poulet , elle les digèrent bien , les mangent avec appétit et les préfére a d’autres au saumon de la marque purina top belle découverte

?
    lasouris25

Avantages : forme adequate

Inconvénients : le prix un peu élevé

mon chat adore ces croquettes, il en réclame plusieurs fois par jour mais sans en abuser, le sac est pratique il se referme cela permet de garder la fraicheur, la quantité permet aussi de ne pas avoir le sac pour plusieurs semaines par conséquent d'avoir une fraicheur jusqu'à la fin

• 40 commentaires sur 223

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus