Croquettes chat Visan Optima Light de Royal Canin

?
lalutine

Avantages : croquettes bien acceptées par mon chat

Inconvénients : n'est aps réeelement effcicace si le chat sort

j'utilise ces croquettes pour une de mes chattes qui a un leger surpoids depuis sa stérilisation malheureusement elle sort et je pense chasse à coté car le poids stagne.. et ma chienne les aime aussi beaucoup :p

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
223 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mrs.adb

Avantages : Le goût

Inconvénients : Petit paquet

Je n’utilise plus que ces croquettes-ci pour ma Naia. Elle les adore, les mangent avec appétit, sa digestion est très bonne. Le seul petit point négatif serait la quantité, les paquets sont petits ce qui oblige à en racheter souvent, pas très pratique

?
    Helo60

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Le prix

Une plus grande quantité serait un plus, créer un sac de 3kg serait bien avec un prix un petit peu plus bas.

?
    liliane1530

Avantages : Aliment qui plaît à mes chats

Inconvénients : Ne sont pas rassasiés

Dommage, je ne trouve qu une seule variété de croquettes light, celle au poulet, il faudrait plus de variétés pour les 4 pattes.

?
    Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Aucune

Ayant du mettre mes chats au régime je trouve que cette marque et très bien et beaucoup apprécié . Il les dévore sans prendre beaucoup de poids

?
    LéaMartelli5

Avantages : Mon chat les adores

Inconvénients : Un peu cher

Bonne croquette, mon chat les adores, dommage qu’on les trouvent pas souvent en super marché, satisfaite

?
    Mowglilechat

Avantages : Plein de choix de goût

Inconvénients : Pas tout le temps les light dans tous les magasins

Mowgli adore depuis qu’il est bébé on a jamais changer de marque et on en est très satisfait
    Très bon rapport qualité / prix

?
    mamanbennat

Avantages : gouteux et bon pour la santé de mon chat

Inconvénients : un peu cher

Malgré le prix, ce produit est apprécié par mon chat. Il se régale et moi je peux contrôler son poids.

?
    elodybnt

Avantages : mon l'adore

Inconvénients : je n'en ai aucun

Purina est je trouve une très bonne marque des croquettes, l'odeur n'est pas désagréable, ça sent la croquette mais ce n'est pas écœurant comme les autres marques.
    Le prix est plutôt correct.
    Bref... je recommande cette marque

?
    Clemcorr

Avantages : Le prix

Inconvénients : La composition n'est pas idéale

Mes chats mangent ces croquettes depuis plusieurs mois. Ils les apprécient. Ça leur évite de prendre trop de poids également, ce sont de vrais gourmand.

?
    Maev!19

Avantages : Bien digéré

Inconvénients : Prix et le contenant et composition

Mon chat ne digère pas les petits pois et les pois, or beaucoup de marques en rajoutent dans leurs croquettes car cela permet d'ajouter des protéines à très faible coût et cela permet de remplacer certaines céréales pour les croquettes sans céréales. Ces croquettes ne contiennent pas de pois, et majoritairement des protéines animales ce qui est bien. Il y a des céréales mais mon chat ne digérant pas les sans céréales, c'est la seule alternative que j'ai trouvé, mon chat les digère parfaitement, elle les trouve très appétente.
    Les valeurs nutritives sont plutôt bonnes, très peu de matières grasses, mais l'un des meilleurs taux de protéines pour des croquettes vendues en grande surface
    Le prix est cependant un peu élevé
    Le contenant n'est pas pratique
    La composition aurait pû être mieux sous certains aspect mais cela reste correct

• 30 commentaires sur 223

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus