Croquettes chat Visan Optima Light de Royal Canin

?
lalutine

Avantages : croquettes bien acceptées par mon chat

Inconvénients : n'est aps réeelement effcicace si le chat sort

j'utilise ces croquettes pour une de mes chattes qui a un leger surpoids depuis sa stérilisation malheureusement elle sort et je pense chasse à coté car le poids stagne.. et ma chienne les aime aussi beaucoup :p

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
223 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    KARINA

Avantages : la digestion c'est améliorée

Inconvénients : paquet trop petit

mon chat a dix ans il est habitué à cette alimentation purina one, au fil du temps j'ai adapté les croquettes, je lui donne les light car c'est un glouton et la composition lui correspond ainsi que l'aspect (petite croquettes), son poil est resté très luisant.

?
    steph23

Avantages : Le rapport qualité-prix

Inconvénients : Aucun

Je donne ces croquettes à mes 2 chats de 5 ans depuis leur stérilisation à l'âge de 6 mois.
    Même si je teste parfois d'autres marques, je reviens régulièrement vers ce produit qui offre un très bon rapport qualité-prix.
    Mes chats les apprécient beaucoup et les digèrent sans problème.
    Même mon vétérinaire m'a confirmé qu'il s'agissait d'un bon produit pour les chats stérilisés.
    Par contre, il ne faut pas espérer une perte de poids pour les chats en surpoids.

?
    Clara8502

Avantages : Le packaging et le poids du paquet.

Inconvénients : RAS

Mon chat stérilisé les adore et il a moins mal au ventre depuis qu'il les prend. Comme il chasse aussi des mulauts et autres petits animaux son poids est stable. Son métabolisme est sain.

• 223 commentaires sur 223

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus