Croquettes chat Visan Optima Light de Royal Canin

?
lalutine

Avantages : croquettes bien acceptées par mon chat

Inconvénients : n'est aps réeelement effcicace si le chat sort

j'utilise ces croquettes pour une de mes chattes qui a un leger surpoids depuis sa stérilisation malheureusement elle sort et je pense chasse à coté car le poids stagne.. et ma chienne les aime aussi beaucoup :p

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
223 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    christophe83210

Avantages : Bonne appétence pour les chats

Inconvénients : taille des croquettes un peu petite

Mes chats en raffoles et depuis qu elles sont stérilisées elles se jettent dessus et les dévorent.Le sac hermétique est facile d'utilisation.

?
    chats57

Avantages : fait de mes chats la formes

Inconvénients : le paquet se referme mal

mes deux chats steriliser adores ses croquettes en surpoids je leur donne leur dose chaque jour et me reveille le petit matin si a plus

?
    thandie

Avantages : l'efficacite

Inconvénients : le prix

réservé au chat qui ne sort pas, sinon aucun intérêt;
    les croquettes sont bien tolérées, et sont appétissantes;
    Sachet trop petit.

?
    Lily.C

Avantages : Mon chat a perdu du poids.

Inconvénients : le prix

Depuis que je lui donne ces croquettes, il a su réguler son alimentation. Il mange vraiment que la quantité dont il a besoin. En plus de ca, il a perdu du poids, et est devenu beaucoup plus joueur. Malgré le prix, je recommande ses croquettes a 100%

?
    sonnick

Avantages : son appétence

Inconvénients : son appétence ;)

mon chat adore ces croquettes, à tel points que nous avons du le rationner car il en mange trop et du coup le côté controle du poid n'est pas du tout efficace.

?
    johanna

Avantages : de bon goût apparemment mes chats adorent

Je donne ces croquettes depuis que mes 3 chats sont stérilisés soit environ 4ans, ils les adorent ! Le prix est abordable pour de bonnes croquettes et se trouve dans la plupart des supermarchés. Leur poids est stabilisé même s'ils sont un peu en embonpoint (6kg..) d'après la vétérinaire mais se sont des chats d'intérieur aussi... En tous cas jamais de diarrhée ou autres problème avec ces croquettes, leurs poils sont soyeux bref je les conseils vivement !

?
    jaretelle

Très appetant et convient bien a mon chat. Depuis que je lui donne du light, il a reussi a perdre un peu de poid et c'est stabilisé. Bon rapport qualité prix pour des croquettes moyen de gamme.

?
    NanouDadou

Mes chats en sont fans. Elles décorent ces croquettes. Elles les préfèrent aux croquettes pour chat stérilisé d'ailleurs...

?
    oeillette62

Avantages : la qualité

Inconvénients : son prix

Mon chat ne mangeait que cela de 3 mois à 1 an, ensuite il a du les trouver trop light, comme les humains il aime manger plus étoffé dirais-je, donc je lui ai donné d'autres croquettes....Mis a part cela, c'est un trés bon produit !

?
    sosgardanimo

Avantages : composition

Inconvénients : Rien à dire

En règle générale, je n acheté que du One Purina , donc je n en dirais aucun mal.
    Mes chats apprécient . Peut être la fermeture du paquet qui fonctionnent mal parfois .
    je n achète que le Light plus digestible.
    j alterne avec croquette vétérinaire.
    Même si cela n est pas recommandé.

• 220 commentaires sur 223

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus