Croquettes chat Visan Optima Light de Royal Canin

?
lalutine

Avantages : croquettes bien acceptées par mon chat

Inconvénients : n'est aps réeelement effcicace si le chat sort

j'utilise ces croquettes pour une de mes chattes qui a un leger surpoids depuis sa stérilisation malheureusement elle sort et je pense chasse à coté car le poids stagne.. et ma chienne les aime aussi beaucoup :p

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
223 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    charlottegreg

Parfait pour mon chat castré d'appartement, il mange avec plaisir.
    La taille des croquettes est parfaite, il les digère sans problème et son poil est très beau.

?
    caille01

Disponible en grande surface, à prix raisonnable. Croquettes pas forte en terme d'odeur ce qui est agréable.

?
    Itak le chien

Avantages : Mes chats apprécient.

Inconvénients : Aucun pour mes chats.

Pour leur faire plaisir, j'ai acheté une mousse de saumon. A l'odeur, ils se sont précipités (j'ai un chat castré et un jeune chat non castré) MAIS pour manger, il n'y a eu personne pendant de nombreuses heures. Quand j'ai renouvelé l'opération, le morceau de mousse s'est déseché pendant que les bols de croquettes se vidaient. C'est dire si ces croquettes plaisent !

?
    Gei

Avantages : L'appétence

Inconvénients : le prix

Bonne croquettes pour chat, il prefere maintenant celle la a ses anciennes qu'il n'a meme pas voulu finir. Donc bonne appétence, c'est du light mais par contre je ne vois pas de difference de poids.

?
    Ramina

Avantages : elles sont rassasiantes et appétantes

Inconvénients : peut etre la taille des croquettes un peu petites

j'ai fait découvrir ces croquettes à Ramina lors d'un test et depuis elle ne mange plus que celles ci qui sont plus rassasiantes que les royalcanin diet !

?
    ibordas

Très bon prix pour ce produit que mes deux chattes adorent. Il permet de réguler leur appétit tout en satisfaisant les besoin des deux. Lune adulte et l'autre de deyx ans, gourmande!

?
    mimiie80

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : la compo et mon chat perd pas de poids

J'ai acheter c'est croquette pour que ma chatte perde tu poids mais elle a rien perdu mais sinon elle les adore alors je continue a lui en donner

?
    Anonymous

Avantages : croquette de petite taille

Inconvénients : un peu cher

Mon chat adore ces croquettes, elle lui font le poil doux, soyeux et n'a plus de problème de digestion

?
    Aurore

Mon chat qui n'était pas spécialement gourmand grignote beaucoup plus depuis que nous avons déménagé. Mais avec ces croquettes elle n'a pas spécialement pris de poids malgré qu'elle ne soit pas beaucoup sortie. Les croquettes, petites, lui conviennent très bien.

?
    karine78

Avantages : Ma chatonne adore ces croquettes

Inconvénients : compo pas idéale

pas cher mais pas de très bonne qualité, mais les chats qui y ont goûté ne veulent plus changer de croquettes, une véritable addiction et aucune lassitude

• 210 commentaires sur 223

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus