Croquettes chat Visan Optima Light de Royal Canin

?
lalutine

Avantages : croquettes bien acceptées par mon chat

Inconvénients : n'est aps réeelement effcicace si le chat sort

j'utilise ces croquettes pour une de mes chattes qui a un leger surpoids depuis sa stérilisation malheureusement elle sort et je pense chasse à coté car le poids stagne.. et ma chienne les aime aussi beaucoup :p

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
223 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emij

Mes chats adore cette marque en une journee plus rien, le prix est correcte mais quand on n'a des gros mangeurs sa fait un prix mais le principal c'est qu'ils adire sa.

?
    lauritta86

Avantages : gourmande

Inconvénients : prix

Je teste depuis 15 jours ce paquet light suite à une promo et ayant deux chats un peu au dessus de la courbe selon le véto. Ils apprécient le goût mais se jette un peu dessus par rapport au purina pour chat stérilisé.. Et j'ai remarqué qu'il ne les croquent pas toujours et les avalent directement du à leur forme ronde comme des petites billes.. DU coup il y a eu quelques vomissement.. Mais prise de poids sous contrôle et poil soyeux..

?
    mo56

Avantages : Un régal gustatif

Inconvénients : Le prix

Très bon produit, adoré par mes chats.
    Ils les digèrent bien et en redemandent!
    Adopté depuis des années.

?
    ckaella

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat, Minou, les adore. Je ne suis pas prête de les changer car je n'ai aucun souci avec depuis qu'elle mange cette marque. Son poil est soyeux. Rien à dire de négatif sauf peut-être le prix car elles restent onéreuses malgré tout.

?
    Anonymous

Avantages : Un produit hautement digestible et light

Inconvénients : Un produit pas toujours présent dans tous les magasins

Ces croquettes sont très bien pour les chats difficiles et qui ont besoin de maigrir. Mes 7 chats se régalent systématiquement avec et en prime ils les digèrent très bien alors que leurs estomac sont très sensible. Ce sont les seules croquettes qu'ils supportent, je les conseille vivement aux familles nombreuses.

?
    makhegi

Avantages : appetantes et efficaces

Inconvénients : prix. une seule saveur

croquettes light qui fonctionnent bien . mes chattes ayant pris du poids, j'ai essayé ces croquettes et le resulat à été concluant. elles ont toutes perdues du poids.

?
    clover59

Avantages : très bonne appétence et consistantes

Inconvénients : le prix

Mon chat ayant quelques soucis d’embonpoint, j'ai voulu tester ces croquettes. J'ai été surprise ! Il les adore et ses quantités quotidiennes de croquettes ont diminué. En plus, il les digère super bien. Je continue pour voir s'il va perdre un peu de poids mon gros matou

?
    Youkie

Avantages : Disponibilité dans les magasins

Inconvénients : Prix

J'ai acheté ces croquettes à mon chat qui est très gourmande, elle n'a pas perdu de poids mais comme elle les adore je continue de lui acheter en alternant avec les différents goûts qui existe.
    L'avantage c'est qu'on peut les trouver dans n'importe quel magasin en faisait ces courses et l'inconvénient serait son prix élevé sachant que le produit ne fait pas perdre de poids.

?
    melodie2005

Avantages : la qualité

Inconvénients : rien à dire

Croquettes apprécier par mes chats. Prise de poids modérer et un pelage bien plus beau qu'avant. J'achète les autres recettes aussi de la même marque.

?
    Fofifonfeck

Avantages : elle ne s'en lasse pas

Inconvénients : plus cher que les autres variétés Purina one - pas sur que ce soit tellement efficace sur le poids

j'alterne différentes variétés Purina one et il m'arrive de lui prendre les light car elle a eu tendance a prendre du poids après son opération
    elle les mange volontiers et ne s'en lasse pas
    comme elle se règule, il reste toujours des croquettes dans la gamelle, c'est important qu'elles ne sèchent pas et celles ci sont parfaites de ce point de vue là
    par contre, je ne suis pas convaincue par l'efficacité sur le poids car je n'ai constaté aucune différence !

• 200 commentaires sur 223

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus