Croquettes chat Visan Optima Light de Royal Canin

?
lalutine

Avantages : croquettes bien acceptées par mon chat

Inconvénients : n'est aps réeelement effcicace si le chat sort

j'utilise ces croquettes pour une de mes chattes qui a un leger surpoids depuis sa stérilisation malheureusement elle sort et je pense chasse à coté car le poids stagne.. et ma chienne les aime aussi beaucoup :p

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
223 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Luckyheos

Avantages : Bonne digestion et joli poil.

Inconvénients : Aucuns

Une odeur pas trop forte, ma minette les adore, la digestion est facileet selles sans odeurs et aspect normal.
    Si l'on respect les doses journalières notre matou ne prendra pas de poids mais on s'est bien que ce n'est pas simple de lui résister.

?
    URSULA59

Avantages : bien pour la ligne de mes chats stérilisés

Inconvénients : le goût ne leur plait pas beaucoup. Ils font la grimace mais mangent quand même

Mes chats sont habitués aux croquettes PURINA ONE. Certaines variétés ne leur plaisent pas. J'ai plusieurs chats en surpoid. Je leur donne des croquettes light.

?
    mariesarah

Avantages : Elles font maigrir le chat

Inconvénients : On ne les trouve pas partout.

Mon chat a prit du poids cet été et maintenant que l'automne est arrivé, une petite poche de graisse a aussi pointée le bout de son nez il y a quelques semaines, je souhaitais lui acheté ces croquettes afin de changer ces croquettes junior tout en lui faisant perdre du poids seulement après avoir fais plusieurs grande surface je n'ai pas trouvé ce produit j'ai donc acheté les croquettes pour chat d'intérieur et le paquet vient tout juste d'être entamé et ce dernier fait 1,5kg, le régime devra attendre !

?
    angeline.21

Avantages : produit moins riche que croquettes classiques

Inconvénients : pas très rassasiantes

Je trouve que ces croquettes ne sont pas assez rassasiantes, mon chat en redemande constamment, donc elles sont moins riches peut être mais surtout moins consistantes alors au final il doit en manger plus...

?
    Laurine34310

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : Cela n'agit pas trop sur le poid mais ça évite malgres tout la prise de poid

Je donne ces croquettes à mes deux chats dont l'un est en surpoid et il a des problèmes de digestion , ce produit est le seul où il n'est pas malade et il a également un très beau poil

?
    camilledfnd

Avantages : Elles sont plus digeste.

Inconvénients : Coût élevé.

Les chats les aiment beaucoup , ils les mangent facilement et elles ne provoquent aucun trouble digestif.

?
    celene35

Inconvénients : Le prix

Un de mes 3 chats est un peu en surpoids . J'ai voulu voir si ça avait un réel impact sur son poids . Je ne vois pas de réelle différence mais elle adore donc je continue de les lui prendre .

?
    Luminelle30

Avantages : Taille des croquettes et odeur convenant bien à mon chat assez difficile

J'ai choisi ces croquettes car mon chat est en surpoids depuis sa stérilisation. Je n'ai pas constaté d'impact notable sur son poids, cependant, mon chat aime ces croquettes et régule sa consommation. Mon chat ayant des problèmes de digestion les digère parfaitement.

?
    audetmalo

Avantages : qualité

Inconvénients : qualité des selles

mon chat les aimes et depuis qu'elle les mange elle a maigris. par contre les selles sont toujours très odorantes

?
    Lisa6974

Avantages : Plus de problème de "pellicules"

Inconvénients : Le prix parfois un peu élevé / vraie action sur le poids?

Le produit miracle qui a permis au chat que j'accueille actuellement de ne plus avoir de "pellicule", certainement dû à un problème de peau et à un manque de vitamine. Par ailleurs, ce dernier perd beaucoup moins ses poils.
    Niveau selles, l'odeur était très forte et je trouve que celle-ci s'amoindrit avec ces croquettes, ce qui ravit mon nez!
    Niveau poids, je ne vois pas de différence j'avoue mais il ne me semble pas que mes 2 matous castrés grossissent davantage en tout cas.
    En ce qui concerne le prix, on entre dans une gamme un peu plus élevé et plus difficilement accessible aux petites bourses (raison pour laquelle aussi je ne les achetais pas jusqu'à maintenant).
    Enfin quoi qu'il en soit, c'est, selon moi, un bon produit.

• 180 commentaires sur 223

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus