Croquettes chat Visan Optima Light de Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Permet de faire maigrir
Inconvénients : Le chat en redemande souvent
Très bon produit dans le sens où le chat à perdu du poids mais elle demande plis souvent à manger ce qui rend la chose moins économique
Avantages : Permet de stabiliser le piods d'un chat d'appartement
Inconvénients : Le chat réclame plus souvent à manger
Ma minette de 4 ans ne **** pas de l'appartement et grossissait à vue d’œil. J'ai opté pour ces croquettes light (-18% d'apport calorique) qui ont parfaitement jouées leur rôle. Le poids de ma minette s'est stabilisé à 4 kg, ce qui est bien pour sa taille selon le vétérinaire.
Avantages : Qualité des ingrédients
Inconvénients : Odeurs
Le produit est de bonne qualité
mais un peu chère et l'odeur
n'est pas terrible et il y a peu de choix au niveau des formats
Avantages : Le light attire les maîtres
Inconvénients : N'ai pas vu de perte de poids chez mon chat
Mes bébés raffolent de ce produit (comme ceux de la marque purina one). Néanmoins je trouve que le light n'est pas au rendez-vous, malgré une longue période d'essai de ce produit, j'ai vu mon chat prendre du poids, il s'est d'ailleurs je pense agrandi la taille de l'estomac lié à la pauvreté nutritive du produit
Avantages : Les points forts du produit sont la gourmadise à laquelle les chats les aimes et les équilibres .
Inconvénients : Le point faible selon moi est l'odeur a c"est forte .
Les croquettes "light" de purina one sont très gourmande vu l'état des gamelles vides . Le fait que celle la soit light est excellente idée .
Avantages : Amaigrissement visible
Inconvénients : augmente l'appétit
J'ai acheté ces croquettes suite à une prise de poids de mon chat de 3 ans à cause des friskies. En premier lieu il rechignait un peu pour les manger. En respectant les doses journalière mon chat a retrouvé son poids de forme. Il faut juste ne pas céder lorsque le chat en redemande.
Avantages : Prix
Inconvénients : Peu nutritif
Lorsque je nourrissais mon chat avec ces croquettes je les trouvé d'une part odorante et mon chat avait de nombreux gaz très malodorants. De plus les selles puaient beaucoup.
Sinon, d'aspects elles étaient correctes mais pas assez nutritives. Mais le prix est très abordable.
Avantages : Très appétentes
Inconvénients : Trop appétentes
Mes filles en raffolent.... Presque trop. Je les mets dans une gamelle à trous ( pour réduire la quantité mangée) pour ne pas qu'elles se goinfrent. Belles selles
Avantages : Prix raisonnable. Bonne satiété. Dispo en grandes surfaces.
J'ai acheté ses croquettes suite à la prise de poids de mon "petit" chat trop gourmand... Il a pu maigrir sans réduire sa consommation. Je ne l'ai pas frustré et il a pu continuer à se faire plaisir...
Avantages : Très bon produits
Inconvénients : Rien
Mon chat aime bien ce produit très bon appétit prix raisonnable belle couleur bonne odeur agréable texture