Croquettes chat Visan Optima Light de Royal Canin

?
lalutine

Avantages : croquettes bien acceptées par mon chat

Inconvénients : n'est aps réeelement effcicace si le chat sort

j'utilise ces croquettes pour une de mes chattes qui a un leger surpoids depuis sa stérilisation malheureusement elle sort et je pense chasse à coté car le poids stagne.. et ma chienne les aime aussi beaucoup :p

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
223 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emslilou

Avantages : Permet de faire maigrir

Inconvénients : Le chat en redemande souvent

Très bon produit dans le sens où le chat à perdu du poids mais elle demande plis souvent à manger ce qui rend la chose moins économique

?
    EmmaEtNati

Avantages : Permet de stabiliser le piods d'un chat d'appartement

Inconvénients : Le chat réclame plus souvent à manger

Ma minette de 4 ans ne sort pas de l'appartement et grossissait à vue d’œil. J'ai opté pour ces croquettes light (-18% d'apport calorique) qui ont parfaitement jouées leur rôle. Le poids de ma minette s'est stabilisé à 4 kg, ce qui est bien pour sa taille selon le vétérinaire.

?
    AdelineeSmn

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : Odeurs

Le produit est de bonne qualité
    mais un peu chère et l'odeur
    n'est pas terrible et il y a peu de choix au niveau des formats

?
    Josyad

Avantages : Le light attire les maîtres

Inconvénients : N'ai pas vu de perte de poids chez mon chat

Mes bébés raffolent de ce produit (comme ceux de la marque purina one). Néanmoins je trouve que le light n'est pas au rendez-vous, malgré une longue période d'essai de ce produit, j'ai vu mon chat prendre du poids, il s'est d'ailleurs je pense agrandi la taille de l'estomac lié à la pauvreté nutritive du produit

?
    mhr.violet

Avantages : Les points forts du produit sont la gourmadise à laquelle les chats les aimes et les équilibres .

Inconvénients : Le point faible selon moi est l'odeur a c"est forte .

Les croquettes "light" de purina one sont très gourmande vu l'état des gamelles vides . Le fait que celle la soit light est excellente idée .

?
    elodeea

Avantages : Amaigrissement visible

Inconvénients : augmente l'appétit

J'ai acheté ces croquettes suite à une prise de poids de mon chat de 3 ans à cause des friskies. En premier lieu il rechignait un peu pour les manger. En respectant les doses journalière mon chat a retrouvé son poids de forme. Il faut juste ne pas céder lorsque le chat en redemande.

?
    Chouhime

Avantages : Prix

Inconvénients : Peu nutritif

Lorsque je nourrissais mon chat avec ces croquettes je les trouvé d'une part odorante et mon chat avait de nombreux gaz très malodorants. De plus les selles puaient beaucoup.
    Sinon, d'aspects elles étaient correctes mais pas assez nutritives. Mais le prix est très abordable.

?
    Nonore

Avantages : Très appétentes

Inconvénients : Trop appétentes

Mes filles en raffolent.... Presque trop. Je les mets dans une gamelle à trous ( pour réduire la quantité mangée) pour ne pas qu'elles se goinfrent. Belles selles

?
    nanou15

Avantages : Prix raisonnable. Bonne satiété. Dispo en grandes surfaces.

J'ai acheté ses croquettes suite à la prise de poids de mon "petit" chat trop gourmand... Il a pu maigrir sans réduire sa consommation. Je ne l'ai pas frustré et il a pu continuer à se faire plaisir...

?
    mumu1974

Avantages : Très bon produits

Inconvénients : Rien

Mon chat aime bien ce produit très bon appétit prix raisonnable belle couleur bonne odeur agréable texture

• 170 commentaires sur 223

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus