Croquettes chat Visan Optima Light de Royal Canin

?
lalutine

Avantages : croquettes bien acceptées par mon chat

Inconvénients : n'est aps réeelement effcicace si le chat sort

j'utilise ces croquettes pour une de mes chattes qui a un leger surpoids depuis sa stérilisation malheureusement elle sort et je pense chasse à coté car le poids stagne.. et ma chienne les aime aussi beaucoup :p

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
223 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bbntv

Avantages : Appétence et prix

Inconvénients : N'a rien de light

C'est un produit dont mes chats raffolent
    Malheureusement la composition n'est pas terrible et est beaucoup plus riche qu'un produit non light

A éviter si votre chat a du poids à perdre

?
    elodieherve2k15

Avantages : Idéal pour un régime

Inconvénients : Au début

Ce produit réduit le poids de l'animal en quelques semaines seulement. Très efficace pour perdre du poids. Mon chat adore cette gamme de produits. Lorsqu'il mange les Lights, il se jette dessus. Il ADORE !

?
    Bmon

Avantages : Très bien digéré

Inconvénients : Peut être le prix

Effectivement le prix peut être un frein mais le produit est de qualité. Mon minou en raffole. Elle les digére super bien. Un chat heureux

?
    Malloblr

Avantages : Croquette de bonne qualité

Inconvénients : Petit paquet

Pour mes chats qui sont en surpoid ces croquettes sont idéal et ils adorent ; ca serait top si les paquets seraient plus gros car avec 2 chats sa part vite

?
    Macguy

Bonne qualité du produit sur mon chat. Croquettes d excellente qualités . Pas chère . Croquettes qui convient bien à mon chat après plusieurs changements de sortes de marques de croquettes.

?
    Lamarquise

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Tres bien digéré par les chats

Un bon rapport qualité, des croquettes très appréciés par mes chats pourtant mimine est très compliqué et Léon a des problèmes de digestion mais les purina one leurs conviennent parfaitement.

?
    albertine24

Avantages : très appétente

Inconvénients : prix un peu trop élevé pour la composition

je possède 5 chats tous stérilisés et ces croquettes leurs conviennent très bien, elles sont très appétente et elles permettent au chat d'avoir un beau poids de forme ou de limiter la prise de poids pour les plus gourmand seul bémol je trouve le prix un peu chère par rapport a la composition des croquettes

?
    canaille69

Avantages : bonne qualité pour des croquettes vendues dans la grande distribution

Inconvénients : encore un peu trop de sel

Globalement rapport qualité/prix ces croquettes restent convenables, le chat aime toujours autant et c'est pratique pour les chats d'intérieurs sujet à l'embonpoint!

?
    cocoluna

j'achete ces croquettes pour mes minettes, elles sont légères, facile à digerer pour elles
    pour une alimentation équilibrée surtout pour l'ainée de mes minettes qui a 16 ans, digestion nickel

?
    Hermione75

Avantages : produit de bonne qualité

Inconvénients : le prix

Mes chats me réclament tout le temps ces croquettes des que l'ont a changé de type chez Purina; ils n'ont aucun souci de digestion et ils perdent un peu de poids grâce à celle-ci!

• 160 commentaires sur 223

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus